Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:44

willyam a écrit:
c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça

et mon mecano aussi !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol

sauf que le tient vient de chez angerau qui n a rien vue non plus , car tu lui a demander pour une 5 turbo quand meme !!!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 65930
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:04

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 350647 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 350647 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 350647
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:57

franki a écrit:
willyam a écrit:
c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça

et mon mecano aussi !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol

sauf que le tient vient de chez angerau qui n a rien vue non plus , car tu lui a demander pour une 5 turbo quand meme !!!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 65930

eh oui tout a fait ! mais si il faut ouvrir il est plus agreable de le faire sans qu il est tourné le moteur ! et c est pas une fortune donc on sait a quoi s attendre ! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:05

fissure a écrit:
oui,il faut l'agrandir par un apport d'un sur palier on va dire emmanché en force sur l'ancien mais comme c'est trop fin,on usine de palier de l'arbre afin d'encore plus le diminuer et mettre une "bague" epaisse qui tient au serrage.
c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça

oui cest vrais que je me suis fait b....er sur ce coup
,ce qui me rassure cest que le maitre restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Alien a pas fait gaf non plus
comme quoi les automatismes sons pas toujour bon, le controle des piéces et impérative quant on remonte un moteur ou autre
que ça serve de leçon au autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:11

camboui76 a écrit:
fissure a écrit:
oui,il faut l'agrandir par un apport d'un sur palier on va dire emmanché en force sur l'ancien mais comme c'est trop fin,on usine de palier de l'arbre afin d'encore plus le diminuer et mettre une "bague" epaisse qui tient au serrage.
c'est le 1er truc que j'ai vu qd j'ai reçu le mien,ça m'etonne que camboui se soit fait bai.é par ça

oui cest vrais que je me suis fait b....er sur ce coup
,ce qui me rassure cest que le maitre restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Alien a pas fait gaf non plus
comme quoi les automatismes sons pas toujour bon, le controle des piéces et impérative quant on remonte un moteur ou autre
que ça serve de leçon au autre

comme quoi le forum sert a quelque chose restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol ! mais dis nous tu as quoi en degat apres le demontage ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:24

rien juste l'aac ,les soupappes non rien méme pas toucher et larbre pété net il ne manque rien (néttoyage ,un peut de super glue et op a vendre sur ebay) restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 954509 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815
l'aac d'origine et remonter, plus qua atendre le joint de culasse et les disque d'embrayage et je remonte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:27

camboui76 a écrit:
rien juste l'aac ,les soupappes non rien méme pas toucher et larbre pété net il ne manque rien (néttoyage ,un peut de super glue et op a vendre sur ebay) restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 954509 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815
l'aac d'origine et remonter, plus qua atendre le joint de culasse et les disque d'embrayage et je remonte

whaou !! tu t en sorts tres bien !! ca aurait pu etre pire !! et onereux !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:36

camboui76 a écrit:
rien juste l'aac ,les soupappes non rien méme pas toucher et larbre pété net il ne manque rien (néttoyage ,un peut de super glue et op a vendre sur ebay) restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 954509 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815
l'aac d'origine et remonter, plus qua atendre le joint de culasse et les disque d'embrayage et je remonte



tout va bien, il n'y a pas de greve à la poste semaine prochaine restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696
bon courage camboui!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:06

tout va bien, il n'y a pas de greve à la poste semaine prochaine restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696

la je suis surpris !! c est pas leur habitude !!! tu veux qu ils seraient capables de travailler une semaine sans faire de greve ????? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

je récuper le colie a la poste demain aprém
on reprend les hostilités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:37

c'est chaud quand même,plus qu'une semaine et demi,bon courage,j'espère que ton auto et celle de jack seront prêtes restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:41

camboui76 a écrit:
je récuper le colie a la poste demain aprém
on reprend les hostilités

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 15711 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 15711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:50

yanpol a écrit:
c'est chaud quand même,plus qu'une semaine et demi,bon courage,j'espère que ton auto et celle de jack seront prêtes restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
non il réte encore 1 semaine et demi et si tous va bien vendredi soir elle roule(la jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:18

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 566425 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 15711 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:14

bon c'est presque fini de remonter ,plus que qlqs bricole (cardans ,huile, liquide de refroidisement,et récépteur d'embrayage"il passe pas avec le raccord de la durite avia " restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 155952 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:58

il va y arriver le gars !! bon il est clair que les premiers tours de roues vont peut etre se faire sur la route de charade !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:07

willyam a écrit:
il va y arriver le gars !! bon il est clair que les premiers tours de roues vont peut etre se faire sur la route de charade !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 155952 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 812701 ce soir elle roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:09

camboui76 a écrit:
willyam a écrit:
il va y arriver le gars !! bon il est clair que les premiers tours de roues vont peut etre se faire sur la route de charade !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 155952 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 812701 ce soir elle roule

bravo a toi !!! felicitations !!

mais dis moi le morceau de ferraille qui a fait des petits tu as pris les cotes ? restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

oui j'ai remonter son aac d'origine
bon ça démarre, et ça roulle
plus que qlqs bricole a voire (roulements de roue ar d hs)et le réglage moteur qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

bravo felicitation a camboui !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
reste plus cas la tester restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 411525
puit a fete sa restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 178506 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 178506 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 178506
felicitation encore
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:30

bravo camboui, t'es le schumacher des stands!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:56

beau boulot quand même !!! bon courage pour la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:00

Cool Camboui.....tu pourras bientôt reprendre les travaux à ta maison..... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:48

Chrisrs225 a écrit:
Cool Camboui.....tu pourras bientôt reprendre les travaux à ta maison..... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 572351

je sais pas pourquoi mais j ai l impression que camboui prefere la mecanique a la maconnerie !! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: