Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)

Aller en bas 
+31
ptitb
willyam
le singe
ANTHONY
camboui76
jimmy
jérémy
steph
JACK 35
t3
bisounours
sylvain2206
garet t2
turbaux1
tour de corse
Chrisrs225
tdc
laurent42
vador82
globule42
fab421
aderizan
nico
capitainecaverne
Vyterra
JEROME
nico8221
1600 ti
fab.17
r5t85
yanpol
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:27

Salut,

voilà,tout est dans la question...
comment faire Question ,j'ai jamais chargé d'auto sur un plateau,donc vos conseils et éventuellement photos seront les bienvenus Smile...

le loueur m'a dit que je devais accrocher le cable du treuil ...mais ou?,y'a pas de crochet à l'arrière?

bref,à vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:47

tu sangle au niveau des triangle et je peut te jurer que sa bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:54

quoi tu as trouvé une voiture :wepi:

si c'est une 5 turbo et que tu la transporte en marche arrière pense a boucher l'échappement
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:56

solution à déconseillé, c'est les crochet de remorquage car pas prévu pour tirer en oblique et sur une voiture (une mini) les deux avant on cassé (les sangles était plus la par sécurité car le plateau avait des ridelles et donc la voiture ne pouvait pas se barrer).

sinon les jantes
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:02

fab.17 a écrit:
quoi tu as trouvé une voiture :wepi:

si c'est une 5 turbo et que tu la transporte en marche arrière pense a boucher l'échappement

merci du conseil Fab Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:05

j'ai trouvé la voiture,et le camion à louer....in extrémis Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sinon obliger d'attendre le 22 Août bounce bounce ....

je dois avoir une dizaine de sangles,ça devrait pas bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:10

Quand...........elle et qu'elle couleur..............l'histoire...........on veux tous savoir Razz Razz Razz Razz
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

j'ai trimballé pas mal d'auto sur remorque dont ma voiture de rallye et ma 5 turbo 2 et je les ai toujours sanglé en faisant passer les sangles par les trous des jantes et tu n'auras pas de problèmes , juste un truc : tu roule un peu et tu fais un arrêt pour tout retendre !

voila si tu as besoin ,n'hésite pas ,tu phone !!! Razz


Dernière édition par JEROME le Sam 8 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

nico8221 a écrit:
Quand...........elle et qu'elle couleur..............l'histoire...........on veux tous savoir Razz Razz Razz Razz
cheers


moi je sais !!!
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:21

JEROME a écrit:
nico8221 a écrit:
Quand...........elle et qu'elle couleur..............l'histoire...........on veux tous savoir Razz Razz Razz Razz
cheers


moi je sais !!!
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:25

Le top c'est de sangler aux pneus comme les transporteurs, sinon aux jantes ou aux longerons pour l'arrière et aux crochets de remorquage pour l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:28

Quoi, tu et au jus JEROME Evil or Very Mad .


Et bas si c'est comme ca, moi aussi j'ai une surprise se soir et je ne les dit a personne :padr: .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:30

nico8221 a écrit:
Quoi, tu et au jus JEROME Evil or Very Mad .


Et bas si c'est comme ca, moi aussi j'ai une surprise se soir et je ne les dit a personne :padr: .

Tu vas enfin la repeindre!!! :aplo: :aplo: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:32

Jérome Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:34

Nan, je les préfères en rouge idea yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:35

nico8221 a écrit:
Quand...........elle et qu'elle couleur..............l'histoire...........on veux tous savoir Razz Razz Razz Razz
cheers
comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:40

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat !!!











et j'en ai pas :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:43

tout ce que je peux dire ,c'est que ça n'est pas une 5 turbo Sad Sad Sad

mais c'est bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

Une ritale??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:49

Vyterra a écrit:
Une ritale??


non ,c'est pas une buitoni !!!

c'est a Yanpol de nous l'annoncer !!! et je pense que psychologiquement ,il n'est pas encore prêt !!!

je suis déçu mais Rolling Eyes ,c'est son choix qui compte et je le respecte !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:02

Tant qu'elle et rouge, sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:05

je ne peux pas commenter ce qui vient d'être dit....

Jérôme,tu parles trop Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:17

voila !!! a cause de vous les gars ,je me fais remonter les bretelles What a Face !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


c'est trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:20

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:02

Merci de m'avoir tous dit en MP JEROME, je vais le dire a tous le monde maintenant Razz .


:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Empty
MessageSujet: Re: comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)   comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte voiture
» Un beau camion
» peinture perso sur camion
» belle comme un camion
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: