Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum

Aller en bas 
+27
snaf
denis 69
mirabelle
ruealpine
benjima
willyam
yanpol
t3
marlou1
franki
jimmy
christophe de ST Claude
nico
JACK 35
galinette310
Vyterra
tunaps
1600 ti
yann37
fissure
fab.17
captainkuru
olivier.a
JEROME
Chrisrs225
sylvain2206
nombalais franck
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

une question a 15 euros combien il y a de 5 turbo en renovation sur le forum (avec photos merci) ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:49

la mienne est fini depuis peu! yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:36

Une rouge de 1984 que je viens de finir Smile

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Dsc02734


Dernière édition par Chrisrs225 le Sam 22 Aoû - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:30

La mienne aussi est finie ! yaisse


combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
olivier.a
Turbistes
Turbistes
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:03

la mienne est en cours de restauration .
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:18

Je viens de trouver un intérieur complet de T1 pour la mienne, manque plus que bloc compteur.

Et puis changer deux joints de boîte et elle sera terminée...

Enfin plus qu'à lui faire une peinture Cévennes usine après.

Et puis un collecteur 4 en 1 Cévennes.

Et puis un kit 200cv...

Bon sang mais ça se finit jamais un resto de 5 Turbo ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:15

voici la mienne
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum S5005110
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:36

je pense qu'il y a beaucoup de 5T en restauration plus ou moins lente comme moi,plus ou moins grosse,et ceux qui ne font rien d'origine..... comme moi Razz
celles qui en sortent,celles qui vont y passer.......
peu doivent rouler dans leur jus d'epoque
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

fissure a écrit:
je pense qu'il y a beaucoup de 5T en restauration plus ou moins lente comme moi,plus ou moins grosse,et ceux qui ne font rien d'origine..... comme moi Razz
celles qui en sortent,celles qui vont y passer.......
peu doivent rouler dans leur jus d'epoque

il ne faut pas oublier qu'il y a les finances qui ralentissent bien les travaux de rénovation ,après ,si tu as de la place pour laisser le chantier en plan ,y a moins de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

Moi aussi en restauration,

Tout est pret, il y a plus qu'a remonter........
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:50

yann37 a écrit:
Moi aussi en restauration,

Tout est pret, il y a plus qu'a remonter........


Evil or Very Mad Evil or Very Mad et les photos ,elles sont ou ??? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:56

nan mais j'ai compris jerome ici les gens sont avares de photos tunaps on en a pas encore vu un gramme, yann 37 des bribes de temps en temps, wylliam c'est pareil pffffffffff pensez à nous les gars
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:16

1600 ti a écrit:
nan mais j'ai compris jerome ici les gens sont avares de photos tunaps on en a pas encore vu un gramme, yann 37 des bribes de temps en temps, wylliam c'est pareil pffffffffff pensez à nous les gars


ben en fait , je sais même pas si ils savent comment faire pour mettre des photos ! Razz Razz Razz

ou ,c'est la flème Evil or Very Mad Razz Razz Razz

allez au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:21

1600ti le matin à jeun ta remarque m"inspire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:23

bin alors tunaps on s'est levé du pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:23

Une qui en est sortie (la blanche) l'autre (la marron qui va y passer)



tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:23

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: Bon dimanche Tutu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:26

Je reviens de congés et j'ai quitté une superbe région, alors si en plus on me nerve je pête un cable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:41

Une en restauration ou reconstruction scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:30

Pour les reconstructions tu es bien placé aussi l'ami non (Moi le coté un peu, toi l'avant beeeeeeeeeeeeeeeaucoup )

Méchant va !

Non une retauration digne de ce nom .........
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:38

Moi aussi je suis en plein dedans. Je me suis finalement décidé à tout refaire. Je suis en train de la dépouiller.

J'avance un peu et ferai un post à son sujet.

@+

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Vuedensemble001

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum 200907rallyeduverdon001

combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Intrieur035
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:48

Ne t'énerve pas tonton Tutu c'est pas bon pour ton coeur.
Je parlais bien de celle qu'il y avait dans le garage et pas de la tienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:46

Je me calme j'ouvre à l'instant un domaine de la Roure, et puis perfusion.....Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Ca va aller vite le grand prix cet après midi drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:50

lol!

tunaps c'est bien le meilleur, mais quand c'est que l'on aura des photos????Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:04

Pour l'instant servimg com merde à fond. Je ne peux plus m'inscrire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Empty
MessageSujet: Re: combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum   combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rénovation d'un turbo
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2
» nombre de turbo sur ce forum
» Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
» combien pour une R5 turbo la cote merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: