Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 qui a des info et photos sur celle la.

Aller en bas 
+12
Joel
Vyterra
PTITPAUL
bisounours
vador82
Daniel
nico
yanpol
jimmy
tour de corse
yann37
tdc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:43

qui a des info et photos sur celle la. 462425maxi

quelqu'un sait a quelle prix elle est et ce qu'il y a dessus et d'ou elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:04

Salut,

c'est une des voitures à carcreff, apparement 320cv, mais je n'en sais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44

ex costeraste je crois ,mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:05

moi j'aurais plutot dit que c'etait la voiture de jacques redois de nantes
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

jimmy a écrit:
moi j'aurais plutot dit que c'etait la voiture de jacques redois de nantes

je ne pense pas...mais je ne saurais pas dire pourquoi scratch

(Mr Redois est inscrit sur notre forum Smile )



qui a des info et photos sur celle la. Photo005ki0







qui a des info et photos sur celle la. Photo170kg9

qui a des info et photos sur celle la. Photo026jl1



qui a des info et photos sur celle la. Photo098ku5

qui a des info et photos sur celle la. Photo103uc1
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Oui c'est celle de Jacques Redois, il a aussi une R8 gordini et quelques autres autos...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

tdc a écrit:
qui a des info et photos sur celle la. 462425maxi

quelqu'un sait a quelle prix elle est et ce qu'il y a dessus et d'ou elle vient?

Carcreff dit ex Coteraste ex Fanguiere:

BELLE R5 TURBO ex:COSTERASTE/FANGUIERE
NOMBREUSES VICTOIRES SCRATCH RALLYES.
LOOK MAXI 5 DIAC MOTEUR 320cv REVISE
BOITE 5 TDC AUTOBLOQUANT 45% GROS TRAIN
AV/AR TDC.FREINS AV/AR TDC 4 PISTONS AP
GROS PEDALIER. ROUES MAXI 5 MAGNESIUM
BELLE DECO DIAC . AUTO POUR AMATEURS


En tout cas rien à voir avec celle de Redois........
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:12

alors désolé si je me suis tromper j'avais vu celle de redois il y a environ 2 ans alors je l'avais plus trop en tete il me semble quelle avait parru sur mille miles ou berlinette il y a quelques temps je vais regarder dans mais archives
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:34

alors tdc tunaps a encore sevi Evil or Very Mad
tu cherches maintenant Razz
en tout cas, il semblerait que carcreff largue ou essaye de larguer quelques autos....
si ça t'interesse, et si tu veux etre sur...vraie ou pas, passe en mp, je promets rien mais on peut essayer!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:20

je cherche, je me renseigne, au prix de nos belles je ne vais pas prendre un coup de follie et prendre la premiere venue.

non, tunap n'a pas encore frappé avant moi, les deux que j'ai en tête, on doit se compter sur les doigts d'une main a savoir ou elles sont.

je verrai bien. Il y a peut être autre chose en vue (une rino off course), we'll see that!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:49

l'anciene a fangierre etait au 20 ans de la 5 turbo au mas du clos , jeremy je l'avait prise en photos a l'epoque au couleur diac mais gris a la place du beige Smile Smile Smile moteur maxi 5 et boite sequensielle a un moment je tournai sur le circuit en meme temps que lui moi la fenettre ouverte a la t2 juste pour le son d'une 5 avec la sequensielle:affraid: affraid affraid ca ouvrait grave passe a la maison avec ma future t1 j'te montrerai les photos:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:59

bisounours a écrit:
passe a la maison avec ma future t1 j'te montrerai les photos cheers cheers

y va craquer bisounours,il va en acheter une deuxième rouge,le syndrome tunaps va encore frapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:24

a la place mon ami peut etre a la place mais ca me fait chier de sacrifier ma t1 et ma williams pour une t1 tres tres belle mais ne t'inquiette pas pour les 30 ans j'y serai avec une t1 rouge Smile Smile Smile et la flamme sera a droite:x Mad Mad Mad Mad :volan: :volan: :volan: en conversation avec mon copain iseroie
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

yaisse yaisse yaisse

une wiwi tu pourras toujours en retrouver une plus tard...la cote ne s'envole pas pour ces autos...du moins pour l'instant Twisted Evil

moi ce sera tube à gauche pour les 30 ans...mais sans la flamme Razz
Revenir en haut Aller en bas
PTITPAUL
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
PTITPAUL



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

bisounours a écrit:
l'anciene a fangierre etait au 20 ans de la 5 turbo au mas du clos , jeremy je l'avait prise en photos a l'epoque au couleur diac mais gris a la place du beige Smile Smile Smile moteur maxi 5 et boite sequensielle a un moment je tournai sur le circuit en meme temps que lui moi la fenettre ouverte a la t2 juste pour le son d'une 5 avec la sequensielle:affraid: affraid affraid ca ouvrait grave passe a la maison avec ma future t1 j'te montrerai les photos:cheers: cheers

Non, celle que tu appelles "l ancienne a Fanguiaire" est toujours sienne !

Avant d avoir cette autenthique Maxi, il roulait en course en Gr F avec une TdC (aves un kit carosserie Maxi 5) montée par Ciamin.

Quant a celle a vendre chez Carcreff; s il s agit de l ex Costeraste (une Gr F montée de toutes pieces par Ratier) elle a ensuite appartenue a Alain Hugon qui a egalement couru avec; depuis plus de trace....

l' Ex Costeraste et l'Ex Fanguiare sont elle la meme ??? A voir....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:55

il y a toujours des périodes obscures avec ces autos de courses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

J'ai le mille Miles n°46 sous les yeux.
La maxi de Fanguiaire ex-Sainz est arrivé en France par l'intermédiaire de Joël Rau(l)d. Fanguiaire a eu 3 R5T dans sa carrière. Une T2 d'origine relookée par un préparateur nicois (je n'ai pas le nom) avec laquelle il a fait 2 tonneaux. Il débute en 1997 sur une autre auto préparée par le même préparateur avant de craquer sur le potentiel de la Maxi en essayant l'ex Touren (on rejoint les dires de PTITPAUL sur le préaparteur Gilles Ciamin).
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:13

bisounours a écrit:
la flamme sera a droite:x Mad Mad Mad Mad :volan: :volan: :volan: en conversation avec mon copain iseroie


j'ai oublié de te dire l'autre jour, mais je pense que t'y avait pensé; comme tu veus que je te passe le turbo a droite, faura enlever la moquette et faire un raccord a la peinture qu'on avait deja fait... voit avec Bruno combien il te prends, ou sinon je l'amène chez David et on il te ferra du bouleot au top, comme sur la mienne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

nimporte mon jeremy ,on ira chez david ,tu viendra la chercher cette hiver debut octobre puis j'usqu au moi de mai tu aura le temps.:up1: :up1: de la moquette il m'en reste un peu :mala: :mala: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:10

oui maintenant je m'en souvient joel rault a ramener beaucoup d'auto comme la mertro ex mulet de auriol et les subaru de colin son garage est a coté de chez moi dans le 14 maintenant son fils est beaucoup dans les sierra et delta
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:30

et notre ami TDC qui nous met des messages subliminaux dans son profil
qui a des info et photos sur celle la. Tdcd

je roule en j'ai plus rien qui a des info et photos sur celle la. Sifle
un p'tit avatar qui change,et qui passe du rouge au noir/jaune/blanc...c'est la fête qui a des info et photos sur celle la. 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Vyterra a écrit:
J'ai le mille Miles n°46 sous les yeux.
La maxi de Fanguiaire ex-Sainz est arrivé en France par l'intermédiaire de Joël Rau(l)d. Fanguiaire a eu 3 R5T dans sa carrière. Une T2 d'origine relookée par un préparateur nicois (je n'ai pas le nom) avec laquelle il a fait 2 tonneaux. Il débute en 1997 sur une autre auto préparée par le même préparateur avant de craquer sur le potentiel de la Maxi en essayant l'ex Touren (on rejoint les dires de PTITPAUL sur le préaparteur Gilles Ciamin).

Je pense meme que c'est lui qui lui a vendu l'auto...............
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:58

Désolé Joel mais j'ai pas compris scratch
Qui a vendu quelle auto??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:16

yanpol a écrit:
et notre ami TDC qui nous met des messages subliminaux dans son profil
qui a des info et photos sur celle la. Tdcd

je roule en j'ai plus rien qui a des info et photos sur celle la. Sifle
un p'tit avatar qui change,et qui passe du rouge au noir/jaune/blanc...c'est la fête qui a des info et photos sur celle la. 8 lol!



ah, celle la j'aimerai bien l'avoir, :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: mais elle a un proprio passionné en haute savoie qui je pense ne la lachera pas... (si tu me lis et que je me trompe... :wepi: )


non, mais on va en trouver une chouette. :up1:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:00

sinon, un projet qui me plairai énormément, comme tout le monde le sais, l'ex troussier est en vente. Celle ci j'aimerai la remonté comme a la bonne époque et rouller avec peinard!


qui a des info et photos sur celle la. 480632000000012TROUSSIER

c'est l'auto avec celle a Poudrel qui m'a fait rêver toute ma jeunesse! de toute façon celle la je me suis juré qu'elle finira un jour ou l'autre dans mon garage. Neutral

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je les aurais toutes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

qui a des info et photos sur celle la. 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des info et photos sur celle la. Empty
MessageSujet: Re: qui a des info et photos sur celle la.   qui a des info et photos sur celle la. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des info et photos sur celle la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c est a qui celle là....
» celle la non plus
» Celle là on l'a connais!
» celle de Jeannot !!
» INFO SUR T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: