Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Référence pompe a essence bosch

Aller en bas 
+4
tunaps
Sylvain 01
olivier.a
capitainecaverne
8 participants
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:51

Tout est dans le titre,je recherche la référence de la pompe a essence bosch montée dans nos bolides.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.a
Turbistes
Turbistes
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:21

Je pense avoir la reponse à ta question.

Sur la mienne il y a écrit: 0580 254 984
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:51

Ok merci ,peu etre d'autre avis pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:30

ben moi j'ai 0 580 254 937 Shocked pour la pompe Mad jamais rien de pareil entre deux voitures biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:06

Je me permet de relancer ce sujet car

Sur la pompe que j'ai démonté sur ma voiture ref bosch 0580 464 045

Dans le catalogue bosch à ce jour préconisé 0580 464 085



scratch scratch scratch scratch scratch

Qui dit mieux, ou qui a la ref d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

Attention aux pompes Bosch qui ne sont pas "made in germany", car elles sont fabriquées dans les ex pays de l'est et la qualité est merdique, elles ne tiennent pas longtemps et se bouffent
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

moi c est ecrit 0580 464 0850580 464 0850580 464 0850580 464 085tunaps0580 464 085pas cher0580 464 0850580 464 085 je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:35

Vu le nombre de fois que la référence est inscrite, tu dois avoir plusieurs pompes. T'es sur que ce n'est pas un système d'arrosage de jardin qui est monté sur ta caisse?

Tu pourrais voir avec Méga pour le tuyau et les enrouleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Alors mon petit singe ? tu veux du tuyau jaune ou du vert ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

non merci mais par contre des cache centraux de roues d origine oui
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:03

un arrosage automatique....

Sans déconner la réference n'a pas d'importance....elle peut provenir de n'importe quel montage Kjet . Ce n'est qu'une pompe !!!!! son but est de ...pomper! basta .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Elle doit quan même avoir une certaine pression et un c ertain débit, non? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

oui comme toutes les pompes pour Kjet, que ce soit pour une Audi 80 ,une golf GTI ,une 604 V6 etc etc , environ 7 bars avec 2,5 L/mn environ ...c'est le doseur qui bosse! c'est lui qui regle le débit et la pression, l' exedent repars au réservoir.
Donc aucune importance au niveau de la pompe , Elles ont a peu de chose pres les memes caractéristiques et les memes valeurs de débit. Et largemenent suffisante pour une R5 T....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

Si sa peus aider, une des rèf de la pompe et les correspondances.


http://www.webdealauto.com/-ompe-a-carburant/c458/p205617/-ompe-a-carburant--------------------/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence pompe a essence bosch Empty
MessageSujet: Re: Référence pompe a essence bosch   Référence pompe a essence bosch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence pompe a essence bosch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !
» ref bosch
» Ref bosch pour injection
» Référence injecteur bosch
» Manuel Bosch K J tronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: