Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 guy fréquelin

Aller en bas 
+10
tdc
mig33
Chrisrs225
Joel
fissure
yanpol
t3
JEROME
Vyterra
jimmy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



guy fréquelin Empty
MessageSujet: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

qui a vu tf1 se midi pour ce qui on pas vu je résume

guy fréquelin a un chalet le maire lui a donner l'autorisation de le refaire et d'y habiter mais un défenseur de la nature proteste est le tribunal a donner raison au défenseur fréquelin est obliger de tout détruire et le pire tout va être transporter par hilico,alors pour un défenseur de la nature il ne doit pas savoir que un hélico pollue au lieu de laisser le chalet tranquille quel con.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:06

J'ai vu ca sur le journal pendant mon séjour en haute-savoie ... on en parle parce que c'est le grizzly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:06

les défenseurs de la nature et autres écolos me font bien rire ,c'est les premiers a rouler avec des voitures complètement pourries facilement reconnaissables a la fumée bleue qu'elles dégagent
Je dis ça parce qu'un jour ,j'ai vu un convoi nucléaire bloqué par greenpeace et des militants sont arrivés dans une ford fiesta archi pourrie ,fumant de chez fumant ,avec des fleurs autocollantes sur la carrosserie !!! affraid affraid affraid

les écolos a part faire chier le monde ,ils ne savent rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

je pense pas qu'il faille le voir comme cela
ok ils sont un peu loud parfois mais il faut des gens qui reagissent!!
la deforestation,la fonte de la baquise,la mer que l'on est en train de tuer!!!faut pas que voir pour nous!!il y a nos enfants qui suivent,qu'esc ce que l'on va leur donner?????
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:50

t3 a écrit:
...il y a nos enfants qui suivent,qu'est ce que l'on va leur donner?????

mouais,en même temps je m'en fout,j'ai pas de gosse lol! ...

non sans rire,le problème écologique tout le monde est d'accord sur le fond...mais personne ne veut rien lâcher Exclamation ça va pas être facile No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:10

et puis faudrait voir un peu ce qui sort du pot d'un super tanker,de la marine,de la marine de plaisance,des centrales charbon,des avions........des industries lourdes avant de faire chier le monde avec les bagnoles
cela dit je suis d'accord avec toi T3,l'effet de serre est a prendre en consideration !
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

moi aussi suis ok avec toi fissure
ce que je voulais dire c'est que l'on est tous concerné!meme celui qui du fond de sa cambrousse s'en bat les c......s!!!
je sais bien que l'on veut nous faire croire des énormités...que sont nos malheureuses r5 par rapport a un vol france-usa en 747??mais voila:on ne peut pas dire que les écolos emerdent le monde!!on ne peut pas ou plus ,malheureusement s'y soustraire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:26

Vive la taxe carbone et ses effets sur la nature.................les poids lourds exonérés, les taxis aussi..............les avions également sans compter les industries bien polluantes !!!

C'est sur avec ma laguna GPL je vais contribuer a sauver le globe en payant 3 cts de plus le litre............ :nimpo:

Franchement faut arrêter de se tripoter la haut!!!!!!!

Ca roule en 607 et C5 V6 pour faire 2 bornes dans Paris et ca vient nous expliquer qu'il faut être de bon citoyens écolo....... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:36

quand je disais que les écolos emmerde le monde ,je pensais a une catégorie d'écolo en particulier : ceux qui sont limite baba cool intégriste ! ceux qui barre la route de course cycliste ,bref ceux qui emmerdent les particuliers au lieu de frapper la ou ça fait mal !!! Je vous rejoins dans vos idées , il est certain que l'écologie est très importante et je pense aussi qu'il est bon d'y faire attention !
Pour preuve ,actuellement ,chez moi ,on se bat contre un centre d'enfouissement, mal aménagé dans le but d' agrandir le volume d'accueil des déchets ! tout l' été ,on a respiré des gaz putrides chargés de dioxyne , une odeur de souffre (nausées , maux de tête ) bref un cauchemar !!! il y a eu des opérations de barrage et autres actions et la, les écolos , on les a pas vu !!! silence radio , pourtant ,une rivière est pollué et la santé publique est concernée ,mais bon ,s'attaquer a un groupe qui s'appelle suez ,ça fait peur !!!


Sinon , je suis victime de l'effet de serre , je passe mes journées sur un piquet de cloture et attrappe des souris avec mes pieds !!!

ah ,c'est pas ça l'effet de serre ... c'est pas quand on a des pieds d'aigle !!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:42

jerome....arrete de me dire vous!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:03

les écolos c'est comme la pollution il faudrait qu'il y en ai beaucoup moins....lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:36

t3 a écrit:
jerome....arrete de me dire vous!! Evil or Very Mad

en fait le "vous " exprimait une réponse a plusieurs personnes ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:21

bon bah pour moi..Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

Chrisrs225 a écrit:
les écolos c'est comme la pollution il faudrait qu'il y en ai beaucoup moins....lol!




Excelent :up1:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:25

les écolos faut les pendre aux arbres, du temps qu'il y en a... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

bon allé, j'avou , je suis un écolo;

pasta: préservons la couche d'eau jaune!

guy fréquelin 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

les écolos c est des branleurs, j en ai un au boulot ,il nous a sorti son vélo électrique qui n émet pas de co2 , seulement il oublie simplement que pour produire son p....n de vélo ça a consommé plus de co qui pourra jamais roulé avec ,alors moi les écolos y me font bien rire,c est quand même les premiers a proner les bio et a faire que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:45

merde !!!!!!!!!! guy fréquelin 545962 guy fréquelin 34534 guy fréquelin 34534 vous avez tout dis

vous auriez pu m attendre pour leurs en mettres pliens la geules guy fréquelin Ange guy fréquelin Ange guy fréquelin Biggol guy fréquelin Biggol guy fréquelin Biggol guy fréquelin Icon_lol guy fréquelin Icon_lol guy fréquelin Icon_flower guy fréquelin Icon_flower guy fréquelin Icon_flower

et mention speciale a leur representant en chef qui roule au gros rouge qui tache , il a pas une tete a avoir des actions chez vittel guy fréquelin Icon_flower

car il parait que l'€uros absorbe le CO² guy fréquelin 545962 guy fréquelin Icon_lol guy fréquelin Icon_lol guy fréquelin Icon_lol et le fait disparaitre

un grand homme , enfin lui parceque l autre " grand " guy fréquelin Hammer guy fréquelin Megalol guy fréquelin Megalol guy fréquelin 500198
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:47

ouais...aujourd'hui pluie diluvienne sur la turquie!!!les ouragans!!les ours blancs qui disparaissent,les abeilles aussi,peut etre que certains disent a leurs enfants:c'est pas grave fils,les ours blancs,ca sert a rien!!puis la turquie,c'est loin!!mais quoi qu'il en soit on sera obligé de le prendre en compte,nous les petits car les gros,il s'en foutent royalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Gargamel



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:39

Bonjour,

Moi je suis tout à fait d'accord pour payer la taxe carbone, et participer financièrement au "redressement" climatique....









Dès que les Chinois, les Indiens, les Américains et les Russes la payeront eux aussi....guy fréquelin Suspect

Je crois que je suis peinard pour un moment...

Bien cordialement
Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:18

guy fréquelin Icon_flower guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin Ddt guy fréquelin 192_17
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

c'est bien ca le pb actuellement!!moi je fais mais seulement si .....ou a condition que..
on avance pas
je sais pas ou on va mais on y va droit dedans!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:42

le parc automobile mondiale represente 15 % du volume de CO²

au lieu de nous casser les cou....s avec ces conneries
il faudrai peut etre s occuper du vrai probleme

sinon c'est l arbre qui cache la foret guy fréquelin 198197


il ne faudrait pas nous prendrent que pour des cons guy fréquelin 386312


ah au fait T3 dans quelques temps plus de SP98, donc la berlinnette et la 5 Turbo ,,,,,,,,,,,niette,nadal,quedal guy fréquelin Sigfrid

vive la 5 Turbo a pile guy fréquelin Megalol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:51

tient un rapide tour sur le net ( 3 minutes )
et voila en 1er les pays de l est guy fréquelin Up champion de la vapeur d eau guy fréquelin Drunken_smilie
guy fréquelin Usine-10

et en 2 le magrebe guy fréquelin Up
guy fréquelin 600-3610

et ne me dittent pas que l on ne peut rien y faire j ai travaillé pour la soc elf et les catalisers etait by passer parcequ il fonctionne avec du platine
de toutes facons nous etions au courant des controles part coup de tel anonymes guy fréquelin 545962
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:15

c'est des photos de grand quevilly : la grande paroisse et shell guy fréquelin 34534 guy fréquelin 34534 guy fréquelin 34534

Taxe, Taxe, Taxe: paye mon ami !

Ceux qui votent ces lois n'en payent pas: 607 ou velsatis du contribuable avec essence du contribuable et route ouverte par 2 motos , pour faire 200 bornes ils prennent le falcon 900 (jet) du contribuable. Seront surement exonérés ceux qui pourraient les faire chier (routiers, état, militaires, et les copains qui pretent leurs bateaux ou maisons à l'étranger)

Pour compenser, ils vont réduire nos impots de 40 euros !!! Génial !!! pour le boulot je fais 20 000 bornes (ce qui est peu) avec +4 centimes > 4*20 000 *6/100 = 48 euros > ça compense pas.
Alors pour les artisants et leurs 100 000 km par véhicules j'en parle pas, ça va les aider en embaucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guy fréquelin Empty
MessageSujet: Re: guy fréquelin   guy fréquelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guy fréquelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: