Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 renseignements amortisseurs

Aller en bas 
+5
benjima
ANTHONY
yanpol
capitainecaverne
defy
9 participants
AuteurMessage
defy
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
defy



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:51

bonjour à tous,
je dois changer mes amortisseurs, alors pour un usage routier + ou - normal,quel modèle me conseillez vous ?
à quel prix ?
et quelle référence ?
quelques commentaires et impressions renseignements amortisseurs 437765
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:29

J'ai 4 koni rouge et c'est tres confortable a rouler sur route et sur circuit. renseignements amortisseurs 437765
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:28

salut,

sur ma bleue,j'avais 4 bilstein de chez Garat,un vrai kart...et pas trop inconfortable,peut être un peu trop durs à l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:34

Salut.
4 DeCarbon reglables,Renault Sport a l arriere...
Peut etre plus soft que les Bilstein,mais peut etre pas moins efficace pour du routier(et le price renseignements amortisseurs Biggol )
Revenir en haut Aller en bas
defy
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
defy



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:56

j'ai déjà 4 koni rouge qui sont actuellement sur la voiture, mais lors du derniers controle technique les valeurs des amortisseurs AV sont très basses donc à changer, chose que je me doutais car au niveau tenue de route ce n'était plus tellement çà;
alors que les AR eux ont une valeur encore correcte.
que me conseillez vous ?
changer ceux de devant, qui eux sont morts, ou les 4 renseignements amortisseurs Icon_question
a+
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:24

si les arrières sont bons,moi je ne les changerais pas renseignements amortisseurs Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:17

Moi je changerais les 4 et je donnerais les arriere au capitainecaverne car il est gentil. renseignements amortisseurs 34534

Non sans rire change juste les avants renseignements amortisseurs 437765
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:00

Il parait que les koni ne se mixent pas bien avec d autres marques,donc...re-koni a l avantrenseignements amortisseurs Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

Salut,

J'ai 2 bilstein à l'avant (en remplacement de 2 De Carbon réglables). Ca va pas mal.

A l'arrière, j'ai encore 2 De Carbon (réglables également) mais il faudra bien que je les change un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:48

j'ai deux de carbon à l'avant, les deux derniers qu'avait en stock C.Garat il y a quelques années, et des origines à l'arrière, et je trouve le comportement pas mal du tout.
Mais Benjima, j'ai entendu parler que les de carbon se refont chez le fabriquant.


renseignements amortisseurs 175959
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:07

Salut,

oui, on peut les reconditionner chez De Carbon Viarouge. de l'ordre de 100 euros par amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
defy
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
defy



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:15

quelqu'un à t'il une référence et une idée de prix pour les koni, car je n'arrive pas à trouver ?
j'ai passé quelques coups de téléphone et on me dit qu'ils ne se fabriquent plus renseignements amortisseurs 753565
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:25

moi jen est 2 a l'avant (koni reglable) neuf 500km
que je vais remplacer par des combinées filter
si intérresser mp
autrement tu peu acheter du bilstein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Alors camboui vendu ou pas ca m interesse
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

garet t2 a écrit:
Alors camboui vendu ou pas ca m interesse
pour le moment il sons sur la voiture
et il sons vendu desoler pour les autres( il sons trés rapide les verts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

J'ai des koni réglables que je vais changer pour des combinés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS66
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
CHRIS66



renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:18

bonjour à tous,

Pouvez vous m'indiquer la réference des amortisseurs avants filetés de chez GAZ SHOCKS POUR TURBO 2 d'origine; ceux que j'ai reçu, ils ne passent pas avec les ressorts dans le triangle supérieur; l'usine me demande les dimensions de l'amortisseur pour les fabriquer;
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: renseignements amortisseurs   renseignements amortisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Renseignements .
» Renseignements .
» Renseignements!!!
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: