Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau !

Aller en bas 
+25
galinette310
captainkuru
tour de corse
JEROME
ANTHONY
vador82
steve
tunaps
GTZS
fab.17
t3
willyam
mazout39
capitainecaverne
globule42
jérémy
nico
JACK 35
aderizan
Vyterra
laurent42
822
mig33
Chrisrs225
RenaultF1Fan
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RenaultF1Fan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RenaultF1Fan



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:19

Salut à tous, moi c'est François et je suis fan des Renault sportive des années 70/80, j'aime la Turbo 2, l'A310 V6 et la Gordini... Je suis ici avant tous pour suivre les restaurations que vous faites et pour pourquoi pas trouver une Turbo 2 et moi aussi la restaurer, car je ne veut pas simplement en acheter une déjà nickel et qui va me couter les yeux de la tête, non, moi je veut en trouver une dans un état assez lamentables et la refaire de A à Z. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:40

Salut et Un ptit nouveau ! 489297

je te souhaite de trouver ton bonheur, il faut toujours s'attacher à ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:43

Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
RenaultF1Fan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RenaultF1Fan



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:46

Je sait qu'il y en a qui vont rire en voyant que je cherche une T2 qui vaut 25000€ alors que j'ai que 21 ans mais je suis pas pressé, même si je l'ai dans 10 ans, du moment que j'en ai une un jour !

En attendant je fait mes petites recherche, j'essai d'en trouver une pas loin de chez moi dans une grange en dessous d'un tas de cochonnerie et que le propriétaire sache pas vraiment combien elle coute et qu'il me la vende pour pas grand choses mais je sait, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:24

Bienvenue à toi et patience, ton tour viendra.....Un ptit nouveau ! 34534 Un ptit nouveau ! 34534

PS : houla difficile en ce moment ton pseudo.....Un ptit nouveau ! Icon_lol Un ptit nouveau ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:38

salut et Un ptit nouveau ! 489297



sache que meme sous un tas de saloperie, les gars savent combien ça coute.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:53

Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:32

bienvenu a toi, et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Salut et Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:26

Salut et Un ptit nouveau ! 489297
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:42

Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:21

Un ptit nouveau ! 489297

bonne recherche, j'espere que tu touche en méca et carrosserie car c'est un sacré defit que tu te lanceUn ptit nouveau ! Hammer
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:30

Un ptit nouveau ! 489297

Jolie pseudo Un ptit nouveau ! Hammer
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:47

capitainecaverne a écrit:
Un ptit nouveau ! 489297

Jolie pseudo Un ptit nouveau ! Hammer

Oui c'est vrai en ce moment il fait pas bon d'avoir un pseudo ou il y a le mot renault et F1 en même temps...



Allez Flavio, l'ANPE recherche plein de gens comme toi....


Un ptit nouveau ! Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:01

Un ptit nouveau ! 489297
tu as une chance terrible!! car une auto entiere faut des sous et en pieces tu sais pas combien !! mais toujours plus cher a remettre qu une entiere !!
alors dans 10 ans !!!!!!Un ptit nouveau ! 719692
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:40

Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:58

salut et Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
RenaultF1Fan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
RenaultF1Fan



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:05

Je sait qu'il faut s'y connaitre mais j'ai quand même un Bac pro en mécanique, mon père tiens un garage Renault et il est carrossier donc de ce coté là je me fait pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:40

et bin y a plus qu'a la trouver, bonne recherche.....
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

salut et Un ptit nouveau ! 489297
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:32

Un ptit nouveau ! 489297 Bonne recherche, en cas de difficultés et avec ton peudo Flavio saura bien t'organiser un petit crash, et donc une pas chère mais aussi moins haute ou large que celles d'origine Un ptit nouveau ! Ddt Un ptit nouveau ! Ddt Un ptit nouveau ! Ddt
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:01

:bienvv: à toi Flavio .....
surtout si tu es aussi bien entouré que lui (pas professionnellement biensur) :icon_aime: Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:58

Bienvenue sur le forum.....[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/39/02/01/smiles/489297.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:57

salut et Un ptit nouveau ! 489297 ,bon courage pour ta recherche et pour Flavio ,c'est tant mieux !!!
je ne souhaite qu'une chose ,le retrait de Renault en F1 et son retour en rallye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau !   Un ptit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: