Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maxi 5 DIAC à montlhèry

Aller en bas 
+8
Vyterra
captainkuru
franki
williamv6
Chrisrs225
Joel
r5t85
1600 ti
12 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:50

salut mon père s'est rendu au journée du patrimoine à montlhéry et comme l'année dernière citroën et renault était là, cette année c'était la maxi 5 de la DIAC qui était présente et bien elle a fait deux tours puis en panne maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

plein toit pas au moin tu la vu car au wsr elle a fait un tour la samedi matin et après basta mais je me suis tampis il reste la tdc et ben non car janneot avait cramer les soupapes mais bon il ses vanger sur une pauvre clito 3 rs
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:22

r5t85 a écrit:
plein toit pas au moin tu la vu car au wsr elle a fait un tour la samedi matin et après basta mais je me suis tampis il reste la tdc et ben non car janneot avait cramer les soupapes mais bon il ses vanger sur une pauvre clito 3 rs

Relis toi un minimum avant de poster................merci ( ps: la TDC n'était pas conduite par Ragnotti le samedi aux WSR)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

Woaw...un petit effort d'écriture serait agréable pour les lecteurs maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

1600 ti a écrit:
salut mon père s'est rendu au journée du patrimoine à montlhéry et comme l'année dernière citroën et renault était là, cette année c'était la maxi 5 de la DIAC qui était présente et bien elle a fait deux tours puis en panne maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique


Il a cassé, à première vue, l'autobloc de la "Diac", alors que ce n'est jamais arrivé sur la "Philips" malgré tous les 360°. maxi 5 DIAC à montlhèry 437765

Mais elle sera présente en Espagne pour les WSR maxi 5 DIAC à montlhèry 437765
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

sa arrive de temps en temps maxi 5 DIAC à montlhèry 34534 maxi 5 DIAC à montlhèry 991909 maxi 5 DIAC à montlhèry 991909 maxi 5 DIAC à montlhèry 991909 maxi 5 DIAC à montlhèry 991909 maxi 5 DIAC à montlhèry 991909
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:21

La Diac en possession de Histoire et Collection ne serait pas la Diac d'usine que tout le monde connais mais un mulet largement dégonflé (260cv) par rapport à la Philips (enfin aux Philips car il y en a 2 en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:21

Vu comme ca accélère et comme les pilotes tiennent les glisses avec les gros gommards, je ne pense pas à 260cv mais bon... maxi 5 DIAC à montlhèry 991909
"Jeanneot avait cramé les soupapes" ... maxi 5 DIAC à montlhèry Ddt
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:58

eh oui !! les vraies autos !!! en panne !! vive les fausses !!!maxi 5 DIAC à montlhèry 34534 maxi 5 DIAC à montlhèry 34534 maxi 5 DIAC à montlhèry 34534
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:15

captainkuru a écrit:
La Diac en possession de Histoire et Collection ne serait pas la Diac d'usine que tout le monde connais mais un mulet largement dégonflé (260cv) par rapport à la Philips (enfin aux Philips car il y en a 2 en fait).

Mets en au mois trois........ :volan:
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

bonsoir a tous
c'est la "philips " qui a l'auto bloquant de cassé
qui est partie en revision après trois ans d'exercice
et la diac a aujourd'hui 330 Chevaux au derriere
je tiens ça de source sure ( jeannot) qui etait a cholet (49) le week-end dernier pour un meeting de golf
le "renault" de cholet faisait une expo de voiture et a demandé a mon pote mecano du 85 de lui emmené sa 5 turbo et en a profité pour lui deposé son dernier achat (A310 calberson ) ils ont cassé la graine ensemble
je n'ai pu assister a tout ça,boulot oblige

maxi 5 DIAC à montlhèry 790816 maxi 5 DIAC à montlhèry 790816 maxi 5 DIAC à montlhèry 790816
a+ stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:17

dit moi steph t'en connai du monde tu pourrai nous enfaire profiter maxi 5 DIAC à montlhèry Lol
ma tente habite cholet je te fait signe si je passe pas loin ou peut etre a andreze pour le kart l'an prochain avec la 5 si tu y passemaxi 5 DIAC à montlhèry 34534 maxi 5 DIAC à montlhèry 34534
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:50

steph 49 a écrit:
bonsoir a tous
c'est la "philips " qui a l'auto bloquant de cassé
qui est partie en revision après trois ans d'exercice
et la diac a aujourd'hui 330 Chevaux au derriere
je tiens ça de source sure ( jeannot) qui etait a cholet (49) le week-end dernier pour un meeting de golf
le "renault" de cholet faisait une expo de voiture et a demandé a mon pote mecano du 85 de lui emmené sa 5 turbo et en a profité pour lui deposé son dernier achat (A310 calberson ) ils ont cassé la graine ensemble
je n'ai pu assister a tout ça,boulot oblige

maxi 5 DIAC à montlhèry 790816 maxi 5 DIAC à montlhèry 790816 maxi 5 DIAC à montlhèry 790816
a+ stéphane

il a pas un garage sur la cote ton pote ????
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:39

salut a vous
pour ptib,pas de soucis fais moi savoir quand tu es dans region

pour r5t85,oui il tiens le gge "renault" a st jean de monts
tu peus passer le voir de ma part,c'est un passionné
tu demandes eric
voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:16

steph 49 a écrit:
salut a vous
pour ptib,pas de soucis fais moi savoir quand tu es dans region

pour r5t85,oui il tiens le gge "renault" a st jean de monts
tu peus passer le voir de ma part,c'est un passionné
tu demandes eric
voilà a+

je connais car j'ai un gars de ma classe qui bosse labas en apprentissage il s'appel guillaume

se qui ma m'i la puce a l'oreille ses l'a310 calberson car il m'en avait parler si non sa 5t ses une rouge avec jante replica maxi
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

oui guillaume ,je connais
tu n'as qu'a lui parlé de mes nouvelles plaques d'immat
maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique
bien-sur maxi 5 DIAC à montlhèry Lol

oui pour les replica maxi
il viens d'acheté un jeu de tdc replica
tu était peut -etre avec guillaume au puits d'enfer aux sables d'olonne ?
moi j'y etait
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:37

je lui en parlerait lol

si non pour le puit non car il me la dit que 2 semaine après maxi 5 DIAC à montlhèry Brique

si non la prochaine fois que tu le voit appèle le 50 cent (comme la rappeur )

ses son sur non a l'école et dit lui aussi que ses un pauvre de la part d'un gars de sa classe il comprendera

ps: elle sont comment tes new plaque d'immat maxi 5 DIAC à montlhèry Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

salut
mes plaques sont comme a l'origine
fond noir et lettres chromées
en retirant les anciennes,il a traversé la plaque intérieur de hayon
maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique
mais tu sais je suis pas près de le revoir
qu'aux beaux jours maintenant

ps: ton prénon c'est quoi,ça sera plus clair
merci
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:28

steph 49 a écrit:
salut
mes plaques sont comme a l'origine
fond noir et lettres chromées
en retirant les anciennes,il a traversé la plaque intérieur de hayon
maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique maxi 5 DIAC à montlhèry Brique
mais tu sais je suis pas près de le revoir
qu'aux beaux jours maintenant

ps: ton prénon c'est quoi,ça sera plus clair
merci


lol qu'elle bète

dsl moi ses matthieu raynard
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:40

vite les modos: un correcteur d'orthographe automatique SVP maxi 5 DIAC à montlhèry 34534

qu'elle bète !!! > quelle bête maxi 5 DIAC à montlhèry 598653
ses !!!! > c'estmaxi 5 DIAC à montlhèry 598653

enfin c'est bien c'est déjà mieux que du sms.

ok, je sors maxi 5 DIAC à montlhèry Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

ok je lui en fait part ,dés que je vais sur la cote vendeenne
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxi 5 DIAC à montlhèry Empty
MessageSujet: Re: maxi 5 DIAC à montlhèry   maxi 5 DIAC à montlhèry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maxi 5 DIAC à montlhèry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie maxi 5 diac
» Alpine et Renault sportives a Montlhery-94
» R5 maxi turbo "Diac" Chatriot Var 86 1/43
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» ECHANGE MAXI 5 PHILIPS OTTOMODELS CONTRE CELLE DE LA DIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: