Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parce que je suis sympa

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
yanpol
yann37
nico8221
captainkuru
mazout39
Vyterra
aderizan
12 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:05

Bein mon pote qui est commissaire de course et qui m'as refilé un cd avec pas mal de photo, ne m'avais pas dit qu'il avais recuperé ça ce petit coquin !
Je suis tombé dessus en fouinant, comme quoi defois...
Parce que je suis sympa Img_9610
Parce que je suis sympa Img_9611
Parce que je suis sympa Img_9612
Parce que je suis sympa Img_9613
Parce que je suis sympa Img_9614
Parce que je suis sympa Img_9615

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:37

Merci Aderizan Parce que je suis sympa 172889
Mais qu'est ce que c'est Parce que je suis sympa Confused Parce que je suis sympa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:05

Eh ben c'est un camping car "AVANT GARDE" !!!!! Parce que je suis sympa Brique

Parce que je suis sympa Img_9613





Parce que je suis sympa Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:30

Parce que je suis sympa Brique

Parce que je suis sympa Ddt Parce que je suis sympa Ddt Parce que je suis sympa Ddt
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:33

Parce que je suis sympa Icon_lol trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47

C'est a MAGNY COURS Parce que je suis sympa Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:25

Magnifique photo Parce que je suis sympa Icon_aim Parce que je suis sympa Icon_aim , c'est quoi comme r5 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534



Oui c'est bien à magny cours Parce que je suis sympa Up
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:41

yann37 a écrit:
Magnifique photo Parce que je suis sympa Icon_aim Parce que je suis sympa Icon_aim , c'est quoi comme r5 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534




une contrefaçon Parce que je suis sympa Icon_question Parce que je suis sympa 34534
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

Merci Parce que je suis sympa Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

yanpol a écrit:
yann37 a écrit:
Magnifique photo Parce que je suis sympa Icon_aim Parce que je suis sympa Icon_aim , c'est quoi comme r5 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa 34534




une contrefaçon Parce que je suis sympa Icon_question Parce que je suis sympa 34534


Je me disais bien aussi Parce que je suis sympa Icon_scratch Parce que je suis sympa Icon_scratch , elle ressemble pas à une vrai Parce que je suis sympa Lol Parce que je suis sympa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:47

C'est une belle réplique en tout cas, même si elle a le volant à droite...Parce que je suis sympa 165553
le tableau de bord d'une T2, la prise d'air sur le toit qui manque, les vitres en verres....Parce que je suis sympa Icon_study

Vous prenez le Mille Miles Nr: 72à la page 61 elle est en photo sur un stand d'un Race Retro en Angleterre.
apparemment c'est une Maxi restaurée développant 320 CV....Parce que je suis sympa Icon_aim Parce que je suis sympa Icon_aim Parce que je suis sympa Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:34

une maxi restaurée avec tableau de bord de T2, volant à gauche, et ils auraient rebouché la trappe sur le toit Parce que je suis sympa Icon_question éstonnish nein Parce que je suis sympa Icon_exclaim Parce que je suis sympa Icon_exclaim

Parce que je suis sympa 175959
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:28

ruealpine a écrit:
une maxi restaurée avec tableau de bord de T2, volant à gauche, et ils auraient rebouché la trappe sur le toit Parce que je suis sympa Icon_question éstonnish nein Parce que je suis sympa Icon_exclaim Parce que je suis sympa Icon_exclaim

Parce que je suis sympa 175959

Meme le remplissage d'essence est du mauvais coté pour une Maxi........par contre la sortie d'échappement est bien la............ scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:51

Y a même pas d'arceau Parce que je suis sympa 259570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

Oui a mon avis c'est une gonflette, mais bon , je l'a prendrai bien quand même, j'adore les décos d'auto de course et particulièrement celles des 5 turbosParce que je suis sympa Yaisse

Parce que je suis sympa 175959
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:38

c est une fausse vrai fausse Parce que je suis sympa Smilejap

enfin je me comprend Parce que je suis sympa 34534 Parce que je suis sympa Yaisse Parce que je suis sympa Sigfrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je suis sympa Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis sympa   Parce que je suis sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sympa
» sympa
» sympa
» sympa
» sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: