Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)

Aller en bas 
+18
tunaps
laurent
captainkuru
fab421
JEROME
ANTHONY
mig33
denis 69
laurent42
nico
yann37
willyam
le quinquin63
Chrisrs225
GTZS
jérémy
williams
JF91
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:39

Bonjour a tous,

Pour commencer je vais vous presenter ma R5 Alpine turbo de 1981.
J'en ai fait l'acquisition mercredi 1 juillet

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 14463236

En ce qui me concerne, je suis du 91 (prés de l'ancien circuit de Linas Monthléry) Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534
J'ai 20ans, c'est ma première voiture
Je suis étudiant en école de commerce a Paris La Défense

et puis voila, je crois que j'ai tout dis... Enfin je pense...

A tres vite


Dernière édition par JF91 le Ven 16 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:17

Merci a vous deux Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 437765

Haaaaa c'est toi Jeremy qui a fait une video de ta R5 T2 qui circule sur U tube ?

En tout cas si c'est toi, un grand B-R-A-V-O elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:20

salut et Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297

post 1 ou 2 photos de plus Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 437765
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:24

Hello et Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 1752405124Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297


Dernière édition par Chrisrs225 le Sam 17 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:43

Elles arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:45

Salut et Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:53

Voila Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 437765
Bon du travail et une peinture complete a faire mais sinon dans l'ensemble tout va bien Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 172889 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 172889 (ah oui, retirer ce vilain logo Renault et en remettre un d'origine ou pourquoi pas, un logo peint)

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 217

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 313
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:59

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:12

Salut et Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:24

salut et Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297 elle est bien mimi cette 5.
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:52

salut etBonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:53

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:18

pour les grilles que tu recherches, va voir chez renault !!!Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 437765
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:43

Merci a vous tous ! Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 977561

Comme je le disais en MP a un membre, j'ai que 20ans et pas encore les moyen pour acheter une T1 ou une T2 donc je me suis rabattu sur une R5 AT que je trouvais plutot simpa et relativement bien faite.
En plus niveau assurance c'etait deja limite donc une T2 j'ose meme pas imaginer... Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534
Mais une chose est sur c'est que sa viendra un jour ou l'autre Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_lol

Pour les grille je savais pas du tout que l'on pouvait "encore" en trouver chez RENAULT.

Merci encore, je vais aller faire un tour alors.

Cordialement
JF91


Dernière édition par JF91 le Ven 16 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:02

JF91 a écrit:
Merci a vous tous ! Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 977561

Comme je le disais en MP a un membre, j'ai que 20ans et pas encore les moyen pour acheter une T1 ou une T2 donc je me suis rabattu sur une R5 AT que je trouvais plutot simpa et relativement bien faite.
En plus niveau assurance c'etait deja limite donc une T2 j'ose meme pas imaginer... Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534
Mais une chose est sur c'est que sa viendra un jour ou l'autre Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_lol

Pour les grille je savais pas du tout que l'on pouvait en trouver chez RENAULT.

Merci encore, je vais aller faire un tour alors.

BOUGE TOI LES LES FESSES POUR METTRES 25 MESSAGES POUR POSTER DES ANNONCES !!!!!Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534 Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534

Cordialement
JF91
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:22

Pas de souci pour sa, sa augmente petit a petit Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 34534
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:06

Salut.
Elle est tres sympa ta maxi at...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:40

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:50

:bienvv:
:aplo: superbe titine malgre que les rouge se traine un peu mais bon tu peu la repeindre en bleu yaisse

A+

Ps :tu n aurai pas des photos de l interieur?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:16

Bienvenue!

Les rouges sont les plus forte, les plus belle, les plus mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:41

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 489297 et peut etre a un jours dans la region !Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Smi15
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:57

captainkuru a écrit:
Bienvenue!

Les rouges sont les plus forte, les plus belle, les plus mieux!!!

Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Lol Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Lol

C'est aussi celle que les gens en bleu aiment arrêter Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Lol Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Lol

Merci a vous !
Pour les photos de l'interieur, je vous mettrais sa mais rien de bien extraordinaire (juste l'ancien proprio qui a fait des choses assez personnelle... que je n'aime pas forcement...) ==> un volant Momo BLEU avec Snapp off... des sieges bacquet (confortable je l'admet) NOIR ET BLEU... bref, on retrouve de tout... Mais j'ai l'intention de revenir au maximum a la config d'origine.

Petit a petit on va y arriver Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) 437765

Et toi Laurent tu es de quel coin exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)   Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ==> R5 AT (maxi turbo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, R 18 Turbo inside
» Bonjour a tous les amoureux de la R5 Turbo
» bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» Bonjour à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: