Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pare brise 5 turbo

Aller en bas 
+13
Adrien83
Dom1
yanpol
jérémy
yann37
fab421
le quinquin63
nico8221
steve
1600 ti
vador82
aderizan
willyam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:45

bonjour a tous, j aimerai votre avis et savoir ou vous trouvez vos pare brise de nos 5 turbo, et a quel prix merci a vous tous !!!
je ne parle pas du pare brise chauffant ! mais un normal
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

Moi j'ai commandé le miens chez 3s, mais avec un peu de chance tu peux en trouver sur une caisse d'occaz et pour pas cher (style 50€ maxi)
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

effectivement ça se trouve d'occas....le seul souci est d'en trouver un en bon etat teinté bronze et non teinté vert!!
pour le prix...ça depend de la teinte et l'état... 50€ non teinté à...$$ pour un teinté bronze :dol: :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

carglass faut essayer nous on avait retrouvé un pare brise pour la 104 zs de la bonne teinte et tu peux même te débrouillé pour que l'assurance te le rembourse
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:12

1600 ti a écrit:
carglass faut essayer nous on avait retrouvé un pare brise pour la 104 zs de la bonne teinte et tu peux même te débrouillé pour que l'assurance te le rembourse
pare brise 5 turbo 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Car glace en vend.......le prix doit etre dans les 180€ ttc il me semble pare brise 5 turbo Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:22

Yes , éssaye avec carglass , et en plus si tu n'a pas de franchise bris de glace , excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:30

merci les gars pour les infos ! si d autres idées je suis preneur pare brise 5 turbo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

willyam a écrit:
merci les gars pour les infos ! si d autres idées je suis preneur pare brise 5 turbo Icon_lol

idea Met un plastique pare brise 5 turbo 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

Carglass will, tu as meme le choix de la teinte pare brise 5 turbo Icon_sunny , et il te le livre avec le joint neuf...
Tu lui refile un vieux pare brise et le tur et joué...

Merci l'assurance pare brise 5 turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:34

ca m'epatte que tu n'es pas pensé a ca toi!!!!

une fois ta voiture fini dans environ ....ans, tu lui met un ch'ton dans le pare brise et tu vas le faire changer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:36

pour nous sur la 104 zs on a été le commandé car le carglass d'orléans ne l'avait pas ils sont venu le changer chez nous et tout cela au frais de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:45

Sinon,t'as CARGLOUCH





pare brise 5 turbo 751508 ...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

deja vu ca!!! c'est pas mal!!!

pare brise 5 turbo 572351
Revenir en haut Aller en bas
Dom1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Dom1



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:19

Près de chez moi, j'ai un gars (Autoglass) qui en possédait encore quelques un ...mais des non-teintés, en neuf et des origines à 60 Eur/pièce.
J'en ai fait profiter un copain de Montpellier...
Bonne soirée,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzerlok.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

jérémy a écrit:
ca m'epatte que tu n'es pas pensé a ca toi!!!!

une fois ta voiture fini dans environ ....ans, tu lui met un ch'ton dans le pare brise et tu vas le faire changer tout simplement

euh Toi !! cherche moi pas !! j ai gardé des chiffons rose !! rien que pour toi !!! pare brise 5 turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:19

merci les gars !!! pour toutes vos idées !! mais j ai reglé le souci !!! pare brise 5 turbo Icon_lol pare brise 5 turbo Icon_lol pare brise 5 turbo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:02

willyam a écrit:
merci les gars !!! pour toutes vos idées !! mais j ai reglé le souci !!! pare brise 5 turbo Icon_lol pare brise 5 turbo Icon_lol pare brise 5 turbo Icon_lol


Alors comment tu as fais pare brise 5 turbo Icon_question pare brise 5 turbo Icon_question
tu as appelé l'assurance pour leur dire que tu avais laisser tomber ta clé de 13 dessus pare brise 5 turbo 21815 pare brise 5 turbo 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:44

non il a dit qu'il c'était appuyer dessus en regardant sa 5 se poncer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:22

jérémy a écrit:
non il a dit qu'il c'était appuyer dessus en regardant sa 5 se poncer toute seule

je vois que j ai des potes ici !!!! pare brise 5 turbo Lol pare brise 5 turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40

pare brise 5 turbo 941696 pare brise 5 turbo 941696 pare brise 5 turbo 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:02

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
non il a dit qu'il c'était appuyer dessus en regardant sa 5 se poncer toute seule

je vois que j ai des potes ici !!!! pare brise 5 turbo Lol pare brise 5 turbo Lol


pare brise 5 turbo Lol


Oh lala çà y es il nous a changé son avatar pare brise 5 turbo Affraid pare brise 5 turbo Affraid

Sa rigole plus les gars il se met au boulot..............









............doucement pare brise 5 turbo 21815 pare brise 5 turbo 21815 pare brise 5 turbo 21815
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:49

Salut, je vais surement être amené à changer mon pare brise, et je voudrai savoir si tous les pare brises de r5 sont adaptables...merci
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:57

Adrien83 a écrit:
Salut, je vais surement être amené à changer mon pare brise, et je voudrai savoir si tous les pare brises de r5 sont adaptables...merci


Oui top ! par contre ,attention à la couleur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:44

y'en a qui on des vilains reflets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare brise 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: pare brise 5 turbo   pare brise 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare brise 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pare choc TDC
» Pare choc TDC
» Joint de pare brise
» Jonc de pare brise
» Vis pare-choc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: