Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vilebrequin 84 mm

Aller en bas 
+14
franki
georgesr11
willyam
1600 ti
gomme
marlou1
yanpol
jo1063_971
capitainecaverne
Stef
yann37
fissure
nico8221
ENDOULMA
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:05

Bonjour a tous vilebrequin 84 mm Icon_exclaim
j'ai reçu mes deux vilebrequins en couse 84mm aujourd'hui (dont un pour mon pote),et je suis super content vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711
la livraison a été très rapide depuis la Turquie ,et a un prix très très bas vilebrequin 84 mm Icon_exclaim

Voici une photo:
vilebrequin 84 mm Gm116116

Q'en pensez-vous vilebrequin 84 mm Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

Il et tous beau se vilo a contre poids..............je ne savais pas qu'il savait faire ca de se pays vilebrequin 84 mm Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:52

ça vient de qui et combien? vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 783252
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:00

fissure a écrit:
ça vient de qui et combien? vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 783252


Il faut en dire plus vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 155952
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

nico8221 a écrit:
je ne savais pas qu'il savait faire ca de se pays vilebrequin 84 mm Icon_scratch .

Citation :
En Europe, la Turquie est :

- le 1er fabricant de télévision

- 7e dans l’industrie automobile

- le 1er producteur d’engrais chimique

- le 3e producteur sidérurgique

- le 3e fabricant de céramique

- le 6e fabricant de réfrigérateur

- le 4e marché de télécoms

- le 3e fabricant de yacht

- 8ede bateaux
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

fissure a écrit:
ça vient de qui et combien? vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 783252

si je te dit que ça vient d'une usine turque;et que livré jusqu'a chez moi ;le vilo me revien a 538 euro TTC frais de douane inclu;ça te va vilebrequin 84 mm Icon_question vilebrequin 84 mm 65930 vilebrequin 84 mm 783252
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:57

Tiens nous au courant lors de son montage vilebrequin 84 mm 705131
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

fissure a écrit:
ça vient de qui et combien? vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 783252

T'as plus qu'a les contacter :

http://www.turkishexportal.com/search_result.aspx?text=crankshaft%20renault&type=p

MOTUS NO ORJ. NO ENGINE ENGINE TYPE

MTS 850 7702252718
4 CYL "RENAULT 1400 cc (R9, R12, R19) 847-C2J, R9, R12, R19 1400 cc"

http://www.motuscrankshaft.com/

http://www.idealquality.com/iqen/

http://www.pmc.com.tr/eng/urun/index.asp?marka=Renault

http://www.genaycrank.com.tr/urunler/reno.htm
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:08

ENDOULMA a écrit:
fissure a écrit:
ça vient de qui et combien? vilebrequin 84 mm 155952 vilebrequin 84 mm 783252

si je te dit que ça vient d'une usine turque;et que livré jusqu'a chez moi ;le vilo me revien a 538 euro TTC frais de douane inclu;ça te va vilebrequin 84 mm Icon_question vilebrequin 84 mm 65930 vilebrequin 84 mm 783252

c quoi ce secret,tu veux pas faire croquer les infos :matrza: :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:09

merci a steph par contre icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:31

salut j'ai jamais vraiment compris les course de vilo quelq'un peut m'expliquer deja nos course d'origine (77? je crois) et ce que cela apporte un vilo en 84?

après faut il changer bielle et piston ou les origine peuvent servire???

merci
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:26

vilebrequin 84 mm Icon_bounce

c quoi ce secret,tu veux pas faire croquer les infos vilebrequin 84 mm 672456 vilebrequin 84 mm 672456[/quote]


Ben voyons fissure ,ne te fâche pas vilebrequin 84 mm Icon_basketball ;je t'assure il n'y a pas de secret vilebrequin 84 mm Icon_lol

Bon alors ;je te crache le morceau vilebrequin 84 mm Icon_exclaim

Prenez note,les gars vilebrequin 84 mm Icon_exclaim

Si tu veux un vilo comme le mien;tu prend contact par e-mail ici: export@genmot.com.tr ;et tu lui demande un model RENAULT 9
FAIRWAY C2L 1600 OIL .La référence c'est le GM1161/ G90184 8 HOLES (8 masses) dispo.le prix de départ est de 250 euros vilebrequin 84 mm Icon_exclaim auquel,tu rajoute environs 50 euros de frais de virement banquaire vilebrequin 84 mm Icon_exclaim (selon les banques)
il te faudra rajouter les frais de port ,pour la France.Il a un transitaire(ARAMEX) qui est beaucoup moins chère que les autres;et en plus ultra rapide vilebrequin 84 mm 572351 (1 semaine).Moi pour 2 vilos (34 kgs) livrés a la Réunion(+13000 kms) ça m'a coûter environs 350 euros vilebrequin 84 mm Icon_exclaim
Ensuite;tu prend le total+frais de port et tu rajoute environ 20% pour la douane (selon le pays) et tu obtient comme moi, un vilo en course 84mm pour environs 500 euros vilebrequin 84 mm 15711

Ce n'est pas génial ça vilebrequin 84 mm Icon_question vilebrequin 84 mm Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:29

Finalement fissure va bien t'aimer, surtout si il a pas de dinde en ce moment vilebrequin 84 mm 4650 vilebrequin 84 mm 468357
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

exactement capitaine,c comme ça que je l'aime le forum et le reunionnais lol!
renseignements ultra precis,j'adore

merci endoulma cheers top

et pour la dinde :fuk: ,c pas l'amerique mais on se debrouille pour pas laisser masserer la purée trop longtemps :wepi: biggol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:13

ça me plait tellement que je vais faire un post dans les astuces
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:15

fissure a écrit:
ça me plait tellement que je vais faire un post dans les astuces

bonne idée vilebrequin 84 mm 572351 ,merci Endoulma pour ces infos vilebrequin 84 mm 3d-respect-prosterne-3
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Pu* c'était marqué dessus ! dire que j'ai cherché genHot ayant mal vu le M ! vilebrequin 84 mm Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
marlou1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marlou1



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

ENDOULMA a écrit:
Bonjour a tous vilebrequin 84 mm Icon_exclaim
j'ai reçu mes deux vilebrequins en couse 84mm aujourd'hui (dont un pour mon pote),et je suis super content vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711
la livraison a été très rapide depuis la Turquie ,et a un prix très très bas vilebrequin 84 mm Icon_exclaim

Voici une photo:
vilebrequin 84 mm Gm116116

Q'en pensez-vous vilebrequin 84 mm Icon_question

Salut Endoulma,

ca y es il est arriver a bon port, si je passe par saint pierre dimanche je ferais un petit detour jusque chez toi.
histoire de voir ce vilebrequin.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:00

fissure a écrit:
ça me plait tellement que je vais faire un post dans les astuces

vilebrequin 84 mm 827943 ça serait une excellente idée vilebrequin 84 mm 572351
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:08

marlou1 a écrit:
ENDOULMA a écrit:
Bonjour a tous vilebrequin 84 mm Icon_exclaim
j'ai reçu mes deux vilebrequins en couse 84mm aujourd'hui (dont un pour mon pote),et je suis super content vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711 vilebrequin 84 mm 15711
la livraison a été très rapide depuis la Turquie ,et a un prix très très bas vilebrequin 84 mm Icon_exclaim

Voici une photo:
vilebrequin 84 mm Gm116116

Q'en pensez-vous vilebrequin 84 mm Icon_question

Salut Endoulma,

ca y es il est arriver a bon port, si je passe par saint pierre dimanche je ferais un petit detour jusque chez toi.
histoire de voir ce vilebrequin.


Pas de problème;passe me voir dimanche vilebrequin 84 mm 178506 ; et tu le verras de près,ensuite si tout va bien je te ferais faire un tour de R5 Turbo vilebrequin 84 mm Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:04

Stef a écrit:
nico8221 a écrit:
je ne savais pas qu'il savait faire ca de se pays vilebrequin 84 mm Icon_scratch .

Citation :
En Europe, la Turquie est :

- le 1er fabricant de télévision

- 7e dans l’industrie automobile

- le 1er producteur d’engrais chimique

- le 3e producteur sidérurgique

- le 3e fabricant de céramique

- le 6e fabricant de réfrigérateur

- le 4e marché de télécoms

- le 3e fabricant de yacht

- 8ede bateaux

Je savais pas que la turquie etait en europe... vilebrequin 84 mm Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:34

Et puis endoulma, monté ou pas? Cool
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:17

capitainecaverne a écrit:
Et puis endoulma, monté ou pas? Cool

Salut Capitaine Exclamation

C'est pas encore ssemblé pour le moment;car j'attend lesbielles en H Exclamation

Sinon dès que j'ai reçu mon vilo;j'avais fait un petit montage a blanc avec une bielle,un piston et une chemise(le tout d'origine);et ça se monte sans problème Exclamation Le seul truc que j'ai pu contater;c'est qu'il faut changer les pistons et prendre du Wossner avec axe décalé vers le haut de 1.5mm ;car sinon ça dépasse au dessus du plan de J.C Exclamation
Alors depuis j'ai pris les pistons Wosnner avec axe décalé ;et c'est nickel Exclamation Pas de problème non plus ,pour la fixation du volant moteur et la poulie de vilo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:18

Sa devait pas toucher a plusieurs endroits comme le carter d'huile ou ailleurs.

J'avais lu sa sur un autre forum idea

C'est des pistons que tu as demandé sur-mesure ou il y en a déja des comme sa au catalogue?
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:51

capitainecaverne a écrit:
Sa devait pas toucher a plusieurs endroits comme le carter d'huile ou ailleurs.

J'avais lu sa sur un autre forum idea

C'est des pistons que tu as demandé sur-mesure ou il y en a déja des comme sa au catalogue?

le carter,je l'ai pas encore poser pour voir;mais effectivment il faudra marteller un peu pour que ça ne touche pas!
Et au niveau du bloc,il faut meuler légèrement au niveau du plan de joint du carter ;car les bielles frollent légèrement!
Mais bon, c'est pas un gros problème ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilebrequin 84 mm Empty
MessageSujet: Re: vilebrequin 84 mm   vilebrequin 84 mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vilebrequin 84 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: