Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 lecture des petites annonces

Aller en bas 
+2
tunaps
romu26
6 participants
AuteurMessage
romu26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
romu26



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:51

bonjour,

Je suis inscrit depuis 2007 sur le site et j'ai possédé une 5 turbo pendant plus de 4 ans.
Depuis peu, il m'est impossible de pouvoir accéder à la rubrique "vente véhicule entier", probablement du au fait que je n'ai que 21 messages au lieu des 25 requis...

J'aimerais en racheter une, mon spider me plaît mais bon, je ne suis jamais content...

Un modérateur sympa et compréhensif pourrait m'aider? ou dois-je formuler 4 messages stupides pour pouvoir accéder à la rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:58

Il y a un automatisme en place, même sympa comme moi par exemple qui suit la gentillesse, la douceur, l'ouverture d'esprit même, je ne peux rien pour toi. lecture des petites annonces 672456 lecture des petites annonces 672456

Tu sais nous avons de petits extras terrestres sur le forum

Alors comme tu avais une 5T et que tu as un speeder, mets nous des photos, ca t'évitera même d'écrire, voilà j'éspère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

4 photos, dans 4 nouveaux messages et hop accès aux ventes.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Dis donc toi, tu reprends simplement mes conseils lecture des petites annonces 672456 lecture des petites annonces 672456 la prochaine fois demande moi en Mp ce que tu pourrais lui écrire il suffira de faire un copier coller. lecture des petites annonces 672456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:12

Dommage pour moi, j'ai eu également une 5 Turbo 2, mais plus à ce jour, et à nouveau à la recherche d'une ...

Pour me permettre un accès dans les meilleurs délais dans entre autre cette rubrique, devrais-je mettre "génial" X 25 qui réouvrirait des postes et satisfaire cet automatisme..., c'est regrettable.

Bonne continuation à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

Nous ne sommes pas un sites de petites annonces, mais une communauté et
nous préférons privilégiés nos membres actifs, plutôt qu'un membres
qui ne postera jamais sur le forum et qui est la JUSTE pour les
annonces!! Ca permet a nos membres d'avoir un temps d'avance.

25 messages (constructif bien entendu) poster sur un forum c'est rien, Une présentation + quelque réponse a cette présentation, et quelque messages permettent d'arriver facilement a 25 Messages.

Par ailleurs, c'est un système AUTOMATIQUE et aucune dérogation a la règle ne serra faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
romu26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
romu26



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: lecture rubrique   lecture des petites annonces Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:04

Bonjour à tous,

Je ne voulais pas déroger à la règle des 25 messages mais bon, il suffit de revenir deux ans en arrière et les les modérateurs constateraient que je ne suis pas un spéculateur, ni un espagnol qui recherche à tous prix des photos...

Ma R5 turbo est partie dans le luxembourg (d'ailleurs vue sur mobile.de il y a peu).
J'enverrai des photos de la r5 et du spider dés que possible afin que tout le monde puisse comprendre ma démarche.

Et n'en déplaise à certain, je rachèterai certainement une 5 turbo... via ce forum ou non... lecture des petites annonces 65930
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:57

Ont attend les photos alors lecture des petites annonces 178506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:36

romu26 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne voulais pas déroger à la règle des 25 messages mais bon, il suffit de revenir deux ans en arrière et les les modérateurs constateraient que je ne suis pas un spéculateur, ni un espagnol qui recherche à tous prix des photos...

Ma R5 turbo est partie dans le luxembourg (d'ailleurs vue sur mobile.de il y a peu).
J'enverrai des photos de la r5 et du spider dés que possible afin que tout le monde puisse comprendre ma démarche.

Et n'en déplaise à certain, je rachèterai certainement une 5 turbo... via ce forum ou non... lecture des petites annonces 65930

bonsoir, mais personne a ce jour ne t empechera de racheter une 5 turbo !!! bonne recherche a toi lecture des petites annonces Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture des petites annonces Empty
MessageSujet: Re: lecture des petites annonces   lecture des petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture des petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle lecture...
» mes petites renaults!!
» 2 petites nouveautés
» salut a tous un petit bonjours des ardennes
» Ma 5 turbo 2 et ses petites soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Problémes liés au forum-
Sauter vers: