Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 si vous aviez le choix ...........

Aller en bas 
+5
captainkuru
Chrisrs225
Stef
yanpol
jo1063_971
9 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:53

salut @ tous,


je pose une certainement bete pour certain mais moi j'arrive pas a me décider !!! c'est pour cela que je fait appel a vous !!!!

si vous aviez le choix................. quel look auriez vous donner a votre r5???

en tenant compte que:

* l'intérieur sera dépouiller avec arceau, baquet etc etc etc
* on est pas limiter dans le temps et le budjet

en effet j'aime bien le look maxi mais en meme temps TDC, et puis après chaque version a sa déco phillips, diac, 33, calberson, rasoir phillips, renault sport ....

donner moi des idée si possible avec photos


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @ tous
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

salut...

moi j'ai le choix,je la laisse d'origine si vous aviez le choix ........... Icon_lol

pour ton cas,il faut que ce soit ta décision,car ce sera TA voiture...
tu as cité quelques décos,qui vont toutes bien à la R5...et tout est une histoire de gout personnel

sinon fait une maxitdcphillipsdiac33calberson si vous aviez le choix ........... Lol si vous aviez le choix ........... Zombie46ni


si vous aviez le choix ........... 751508 si vous aviez le choix ........... Agosti
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:42

si vous aviez le choix ........... 672456 ta raison oue maxitdc machintruc ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oue c'est claire que c'est une question de gouts, mais chui pas douer, j'ai l'oeil artistique!!! alors bon si vous avez des idée ou une version que sort un peu de l'ordinaire

dite moi non tu fait chié ya trop de maxi mal faite ou alors bof une tdc c'est trop banale
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:53

Une replique production ?, on en voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:54

Salut...

Houla! ça ce cogne dans ta ptite tête... si vous aviez le choix ........... Drunken_smilie

Comme dit Yanpol, tout dépend de toi, ce n'est pas à nous de te dire quoi faire, c'est ton auto!

le seul conseil que je puisse te donner, c'est de faire soit une TDC d'origine ou une version maxi, et si les facteurs temps et argent ne sont pas importants fait en sorte quelles soient le plus proche possible des versions d'origine.
Pour les peintures fait toi plaisir et trouve toi des teintes sportives qui te plaisent à toi, souvent l'inédit plait beaucoup.
elles n'en auront que plus de valeurs par rapport à ton travail.

De toutes façons le choix que tu feras seras le meilleur, tu as bon gout tu roule en Turbo 2.... si vous aviez le choix ........... 572351

@+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:56

daccord avec toi mais quand meme couteux si vous aviez le choix ........... Affraid j'ai dis pas limiter dans le budget mais on va aps exagéré non plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:01

oui en effet chris mais justement, il n'y a pas longtemps quelqu'un parlais d'une réplique d'une version heuliez je crois, en vert et blanc. et elle était magnifique cette voiture! car elle sort de l'ordinaire! mais justement je connais que les version connu!!!! du moins les plus connu.

la tdc sodicam ne mais plais pas trop
la tdc diac en blanc bof bof
j'aime bien la tdc blanche avec les flanc jaune et bande noire renault sport
mais la maxi est impressionnante, surtout que j'ai deja le PC av et le hayon ar
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:18

jo1063_971 a écrit:
...
la tdc sodicam ne mais plais pas trop
la tdc diac en blanc bof bof
....

tu progresses,déjà deux versions qui ne te plaisent pas si vous aviez le choix ........... Icon_lol ,en procédant par élimination,tu auras ta version si vous aviez le choix ........... 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00

Tant que tu me piques pas la Heuliez!!! si vous aviez le choix ........... 155952
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

Une version marlboro, mais à ne jamais prêter à Alain Prost, si vous aviez le choix ........... 21815 si vous aviez le choix ........... 21815 si vous aviez le choix ........... 21815
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:20

Juste un petit avis..
Si TDC Replica:carrosserie jaune/pare-choc blanc,comme sortie d usine.
Si MAXI Replica:blanc nacré 015 complete,comme bla bla bla....
Si origine:blanc Megane RS "echappement"/pare-choc gris614,c est comme ca que je ferai la mienne si je devai changer....aujourd hui(demain?).
A+
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

ANTHONY a écrit:
Juste un petit avis..
Si TDC Replica:carrosserie jaune/pare-choc blanc,comme sortie d usine.
Si MAXI Replica:blanc nacré 015 complete,comme bla bla bla....
Si origine:blanc Megane RS "echappement"/pare-choc gris614,c est comme ca que je ferai la mienne si je devai changer....aujourd hui(demain?).
A+

en fait je veut qu'elle est un look quand meme agréssif donc les 2 usine cité sont trop "discrette" (comment etre discret en 5 turbo ???) si vous aviez le choix ........... Icon_scratch

quand a l'origine, j'ai deja mon AT meme si ce n'est pas une vrai, mais elle a un kit T2. donc je voulais vraiment me laché sur celle ci sachant que j'aurais le ramage qui ira avec le plumage si vous aviez le choix ........... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:51

captainkuru a écrit:
Tant que tu me piques pas la Heuliez!!! si vous aviez le choix ........... 155952


si vous aviez le choix ........... 644549 si vous aviez le choix ........... 644549 si vous aviez le choix ........... 644549 si vous aviez le choix ........... 178506 t'en fesse pas meme si, on risque pas de ce croiser si vous aviez le choix ........... Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

Pourquoi pas , jaune sirius , pare-choc ( av et ar ) gris614 + bas de caisse et tour de toi si vous aviez le choix ........... 572351 si vous aviez le choix ........... 178506
Du jamais vue !!! si vous aviez le choix ........... 995513
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Moi j'ai un truc en tête depuis longtemps, que personne n'as jamais fait...

J'ai hésité, je voulais faire la mienne comme cela.

C'est en rapport avec la Corse....

Renault y a si souvent brillé en compétition...qu'Alpine lui à dédier une deco spécifique pour la Berlinette qui est pour moi magnifique!

refaire une telle deco sur une T2 avec des jantes maxi blanches c'est à coup sûr une auto qui auras du succès...

dans un des derniers Mille Milles dans la rubrique course il y a une Clio avec cette deco...

Voici une A110 avec la deco tour de corse, (c'est une connaissance à moi...)

si vous aviez le choix ........... Dsc03234

si vous aviez le choix ........... A10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

si vous aviez le choix ........... 572351 si vous aviez le choix ........... 178506 ..............
ah oooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:58

tu pourrais faire comme celle de chris si tu as les elements de carrosseries de maxi mais en fesant du blanc nacré a la place du rouge
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:11

Attention pour le jaune Sirius. C'est une exclu de l'usine RST de Dieppe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aviez le choix ........... Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ...........   si vous aviez le choix ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aviez le choix ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix pc portable
» BAQUETS Quel choix?
» choix d'autobloquant
» votre avis SVP
» Sondage Assurances Quel choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: