Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recherche kit carroserie r5 maxi turbo

Aller en bas 
+14
ANTHONY
yanpol
Chrisrs225
yann37
fab421
JEROME
fissure
TERRAMORSI
willyam
tiery
tunaps
capitainecaverne
laurent42
merken
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:00

tous est dans le titre.jaimerais savoir ou je pourais trouvé ce kit içi en belgique.merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:07

peut etre ca et pas loin de chez toi


http://www.leboncoin.fr/vi/77671763.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

merci a toi,et nouveau sa ce trouve toujour?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:31

http://www.mcracingsa.com/RENAULT5T.htm#RENAULT R5 TURBO MAXI

http://www.politecnic.com/renault5carrosserie.htm

Ils vendent surement par correspondance recherche kit carroserie r5 maxi turbo 705131
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:34

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

jaimerais savoir comment ce quitte ce fixe sur la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:26

bonjour le kit carroserie il est prévut pour quel model des r5?.merci
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:18

Comme il est adaptable (fibre et si tu sais la travailler tu le mets ou tu veux) mais il y a du boulot en contrepartie.

Sinon facile sir toutes les R5
Revenir en haut Aller en bas
tiery
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
tiery



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:46

Salut


Tu peux peut etre essayer chez Goudezeune, il n'est pas très loin de la frontière avec la Belgique.

http://alpine.goudezeune.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:47

merken a écrit:
jaimerais savoir comment ce quitte ce fixe sur la voiture?

avec des epingles a linge !!! mais roule doucement apres !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo Lol recherche kit carroserie r5 maxi turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:51

willyam a écrit:
merken a écrit:
jaimerais savoir comment ce quitte ce fixe sur la voiture?

avec des epingles a linge !!! mais roule doucement apres !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo Lol recherche kit carroserie r5 maxi turbo Lol

mdr recherche kit carroserie r5 maxi turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

dsl je me suis mal expliqué,je compte m'être le kit carroserie de la r5 maxi turbo sur une gt,etc.et je voulais savoir si sa irais sans devoir faire des modifs pour le monté.merçi
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

si c est pour le monter sur la gt qui est sur ton avatar ,laisse tomber elle est bien plus belle toute d origine,si tu veux mon avis tu vas la massacrer pour avoir un resultat minable au final et qui vas te couter une fortune,de plus bonjour pour adapter un kit de maxi sur une gt ,prepare la disqueuse et un pot de 30 kilos de mastic,mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature et ce n est que mon avis personel
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

TERRAMORSI a écrit:
si c est pour le monter sur la gt qui est sur ton avatar ,laisse tomber elle est bien plus belle toute d origine,si tu veux mon avis tu vas la massacrer pour avoir un resultat minable au final et qui vas te couter une fortune,de plus bonjour pour adapter un kit de maxi sur une gt ,prepare la disqueuse et un pot de 30 kilos de mastic,mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature et ce n est que mon avis personel

recherche kit carroserie r5 maxi turbo 3721730094
mieux vaut oublier,ça va etre horrible
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

fissure a écrit:
TERRAMORSI a écrit:
si c est pour le monter sur la gt qui est sur ton avatar ,laisse tomber elle est bien plus belle toute d origine,si tu veux mon avis tu vas la massacrer pour avoir un resultat minable au final et qui vas te couter une fortune,de plus bonjour pour adapter un kit de maxi sur une gt ,prepare la disqueuse et un pot de 30 kilos de mastic,mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature et ce n est que mon avis personel

recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827943
mieux vaut oublier,ça va etre horrible

recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827943

gardes donc gt comme cela, tout d'origine, c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

merken a écrit:
dsl je me suis mal expliqué,je compte m'être le kit carroserie de la r5 maxi turbo sur une gt,etc.et je voulais savoir si sa irais sans devoir faire des modifs pour le monté.merçi


recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid j'en étais sur !!! j't'ai vu venir avec tes gros sabots !!!

tu peux pas faire ça recherche kit carroserie r5 maxi turbo 331773 ,tu vas pas flinguer cette gt qui m'a l'air bien belle recherche kit carroserie r5 maxi turbo 155952

et techniquement ,comment mettre un kit maxi sur une supercinq ,y a rien a voir ,elles sont différentes ,tu ne dois pas savoir qu'une R5 n'est pas une supercinq ,c'est comme si tu mettais des portes de laguna sur ta Gt turbo !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374 recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374 recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374

c'est du grand n'importe quoi !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo 812701
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

ok merci de votre avis sa me fait réfléchire recherche kit carroserie r5 maxi turbo 705131,quesqu'il y a comme autre kit carroserie pour r5 gt,je recherche toujour dans le but que les ailles arrieres et avants soit élargie.merci
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:41

JEROME a écrit:
merken a écrit:
dsl je me suis mal expliqué,je compte m'être le kit carroserie de la r5 maxi turbo sur une gt,etc.et je voulais savoir si sa irais sans devoir faire des modifs pour le monté.merçi


recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid recherche kit carroserie r5 maxi turbo Affraid j'en étais sur !!! j't'ai vu venir avec tes gros sabots !!!

tu peux pas faire ça recherche kit carroserie r5 maxi turbo 331773 ,tu vas pas flinguer cette gt qui m'a l'air bien belle recherche kit carroserie r5 maxi turbo 155952

et techniquement ,comment mettre un kit maxi sur une supercinq ,y a rien a voir ,elles sont différentes ,tu ne dois pas savoir qu'une R5 n'est pas une supercinq ,c'est comme si tu mettais des portes de laguna sur ta Gt turbo !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374 recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374 recherche kit carroserie r5 maxi turbo 827374

c'est du grand n'importe quoi !!! recherche kit carroserie r5 maxi turbo 812701

je me disais aussi que sa cerais difficile de le m'être,mes je demandais toujour lol
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

il existe toujour des kits pour n importe qu elle voiture mais sa sera sur mesure;
Quand j ai eu mon permis j ai failli acheter une gt avec un kit large mais trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:59

ça dépend de ce que tu recherche ,mais comme tout le monde te l'a conseiller ,gardes le d'origine ce Gt turbo ,c'est rare d'en trouver un comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

celle la je vais la gardé d'origine mes je vais racheter une autre gt turbo et y m'être un kit
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

sinon tu a le kit f2000recherche kit carroserie r5 maxi turbo Renaul10
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:05

merken a écrit:
celle la je vais la gardé d'origine mes je vais racheter une autre gt turbo et y m'être un kit

il y ça :

http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+montmedy-55600/super-5-gt-turbo/14398829
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

Tiens ,d'ailleurs ,je le trouve bien sympa ce kit F2000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
merken
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
merken



recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:12

JEROME,je trouve bien beau ce kit que tu ma envoyer le lien.il porte qu'elle nom et ou je pourais me le faire parvenir?.merçi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche kit carroserie r5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: recherche kit carroserie r5 maxi turbo   recherche kit carroserie r5 maxi turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche kit carroserie r5 maxi turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» recherche 5 turbo maxi
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: