Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renault Maxi 5 Otto-Models

Aller en bas 
+36
vangogh54
boyet
lbaz3
mik13
maxidiaccven
mika
captainkuru
eric51
Anakin
mr5q
fissure
christophe
JEROME
lOlo
T2 BLANC
ruealpine
deluxe43
williamv6
JACK 35
guimichel
Vyterra
snaf
steve
brice1612
yann37
Chrisrs225
Roger
willyam
jérémy
le quinquin63
nico
laurent42
lartiste
tunaps
capitainecaverne
fpfp
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ????
Philips de Jean Ragnotti
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_lcap32%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Diac de François Chatriot
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_lcap25%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
33 Export de Didier Auriol
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_lcap43%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 26 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:15

Pour moi en premier c'est la MAXI 5 "PHILIPS" de Jean Ragnotti vainqueur d'un des plus beau rallye au monde le Tour de Corse et puis Jeannot reste l'un des où le meilleur pilote de RENAULT 5 TURBO et MAXI 5.
Ensuite toutes les autres versions , même présentation etc...

Je ne comprend pas pourquoi personnes (artisants, industriels) ne veulent se lancer à la faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:18

Si un jour il les fabrique, faudra se dépecher pour en avoir une Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952

y'a des malins qui les ont toutes achetées pour les revendre sur ebay avec une belle plus value Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456

CLIO MAXI

309GTI16

205 RALLYE

ALPINE A310

les UH sont pas données quand on en trouve mais la c'est pas fini Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:43

J'ai voté pour la "33" export plus rare et déjà super belle au 1/43e.

Mais il est vrai que les 3 voitures sur l'étagère, ça ce serait TOP Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:38

JACK 35 a écrit:
Si un jour il les fabrique, faudra se dépecher pour en avoir une Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952

y'a des malins qui les ont toutes achetées pour les revendre sur ebay avec une belle plus value Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456

CLIO MAXI

309GTI16

205 RALLYE

ALPINE A310

les UH sont pas données quand on en trouve mais la c'est pas fini Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Affraid


ca devient n'importe quoi, achetée 37 €.
c'est ca les professionels de la miniatures, bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:12

laurent42 a écrit:
JACK 35 a écrit:
Si un jour il les fabrique, faudra se dépecher pour en avoir une Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952

y'a des malins qui les ont toutes achetées pour les revendre sur ebay avec une belle plus value Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456

CLIO MAXI

309GTI16

205 RALLYE

ALPINE A310

les UH sont pas données quand on en trouve mais la c'est pas fini Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Affraid


ca devient n'importe quoi, achetée 37 €.
c'est ca les professionels de la miniatures, bravo!!!!!!
+1 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 155952 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:40

C'est dommage pour otto qui fait des bon prix Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 195252

Je vais lui envoyer un petit e-mail a l'autre de la maxi. Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 46327
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:23

bon, on a pas encore la 5 maxi mais on aura quand meme celle-la

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Th4121


desolé je n'arrives pas a l'avoir plus grosse.

en plus, vu le nombre d'adhérent mecontent du toit ouvrant, ils l'a feront sans.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Voilà voilà le prototype
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 OT016

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 OT016%20(4)

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 OT016%20(2)

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 OT016%20(3)

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 OT016%20(5)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:34

Égalité entre la "philips" et la "33" Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
deluxe43
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
deluxe43



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:57

pour moi la 33 ou philips !!Mais j'ai quand même un faible pour la première !!
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:56

le Dieu jannot est pas devant juste parceque la 33 ne peut etre vendu dans le commerce sinon y a pas photos Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brice1612
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
brice1612



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:27

Salut Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 705131

Moi j'ai voté pour la Philips, car avec ces jantes là on pourra faire pleins de modèles (présentation etc) contrairement à la 33.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:20

Vous pouvez vous exprimer ici aussi:

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet7113.htm
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

vous faites pas un film, ils feront ce qu'ils veulent.
A moins que l'un d'entre vous connaisse quelqu'un de chez Otto.

Sinon, leur réalisation sont superbes.
J'ai dans ma vitrine l'alpine gta et l'A310 pack gt toutes deux extras.
J'attends la sortie de l' A106 pour la commander.
Et je suis pour une 5 maxi 33 export, mais l'idée d'un modèle présentation salon en blanc nacré ne devrait pas etre dégueu.

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:16

il faut faire une petition pour les modele qu on souhaite et l'envoyer cher Otto pour moi la 5 turbo 2 rouge puis la 33 et la philips pour commencer Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_lol Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_santa c'est bientot noel on peu réver
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:19

la 5 turbo rouge est sortie en magasin, OTTO font des autos qui ne sont jamais sorties au 1/18, ce sont des modeles qu'aucun fabricant n'avaient osé sortir.
universal hobbies a sorti la T2 rouge, blanc nacré, bordeau etc......
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

laurent42 a écrit:
la 5 turbo rouge est sortie en magasin, OTTO font des autos qui ne sont jamais sorties au 1/18, ce sont des modeles qu'aucun fabricant n'avaient osé sortir.
universal hobbies a sorti la T2 rouge, blanc nacré, bordeau etc......

tout à fait ok avec toi

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

ok merci laurent pour le renseignement mais je cherche une T2 rouge et trouve pas trop cher sur ebay
enfin je suis au club Otto et c'est vrai leur modéle sont tres bien j'ai commander la 5 alpine une de mes 1ere voiture
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:45

ca va etre chaud a trouver, les prix sonr devenus debiles.
moi aussi j'ai pre commander la 5 alpine turbo, car j'en avais une. j'ai meme pris la 11 zender.

tu en trouveras une, fais les bourses d'echanges peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

j'ai acheté une t2 rouge en Angleterre pas cher, regarde chez les marchands sur internet.

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
T2 BLANC
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
T2 BLANC



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: d'accord aussi   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:43

je suis de ceux qui ont votez 33 export pour le coter jamais sorti mais un model blanc nacree oui oui oui ca c'est du magnifique tres bonne idee a soumetre apres c'est que de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

le blanc nacré est deja sortit, aux 1/43 et aux 1/18e.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

La 33 pour moi aussi Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:31

salut,

pour info c'est pour le mois d'avril et c'est :

la gagnante est :

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Fhfp4shreo
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:45

Super Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Maxi 5 Otto-Models
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» R5 maxi 33 export chez OTTO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: