Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo

Aller en bas 
+4
yanpol
Joel
fab421
virus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:22

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et je trouve le site instructif voila j'aurais besoin de votre aide car je ne sais quoi faire avec mon alpine. Il y a bientôt un ans j'ai réaliser une partie de mon rêve en achetant une r5 alpine turbo de 1983 la voiture avait besoin d'une bonne restauration en ceux qui conserne la carrosserie. Mais voila quand je l'ai acheter le moteur réguler au ralentie entre 950 trs et 2000 trs et été stable à 2000trs une fois chaude pour moi il était claire que c'était un trou d'aire dans le circuit d'alimentation donc je la ramène chez moi le lendemain je veux la demarrer pas moyen bon apres une heure je m'apreçoit que la tête de delco etait morte. Elle redemarrer et régule toujours biensur donc je me mis à chercher le trou d'aire, c'était le socle du carburateur qui était déformer je le remonter la redémarre la elle ne régulait plus Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 995513 mais ma joie fut de courte durée dès que j'ai passer la marche arrière pour faire un tour elle c'est remise à réguler . J'ai encore rechercher un eventuelle trou d'aire que je n'aurais pas vu mais rien après quelles que recherches je me suis aperçut que l'ancien propriètaire avait mit une cloche de boîte à vitesse de r5 alpine et qu'il avait perçé un trou pour le passage du capteur PHM. Voyant qu'il fallait que je demonde le moteur j'ai donc commencer la restauration plustôt que prévut depuis 6 mois se sont écoulé et la restauration touche à sa fin la semaine dernière je l'ai redémarrer les trois premières minutes pas de soucis quand elle fut chaud c'été repartie elle réguler et la même chaude elle régulée toujours je l'éteint puis veux la ralumer et la plus moyen de la mettre en route donc voila je suis désespérait et ne sait plus quoi faire votre aide me serais précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:10

je sens que la matraque va pas tarder a arriver matr1
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:24

fab421 a écrit:
je sens que la matraque va pas tarder a arriver matr1

C'est pourtant marqué bien visiblement......... Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456 Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 672456
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:36

L'idée ma traverser l'esprit me je me contrôle
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:29

Citation :
L'idée ma traverser l'esprit me je me contrôle

mauvaise interprétation des messages en dessus Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 155952

Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Lol
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:24

Ba dit moi ceux qu'il va pas au lieu de dir ça sa serais mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:42

virus a écrit:
Ba dit moi ceux qu'il va pas au lieu de dir ça sa serais mieux non ?

Si tu regardes un tout petit peu la page d'accueil tu devrais trouver facilement la rubrique : PRÉSENTATION.............. Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 539538
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:26

Change tes membranes de carbu et tout ira bien,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:32

je regarderais sa demain je demonterer le carbu mais la elle tousse un peu quand je veux la demarrer et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:01

J'ai regarder toutes mes menbranes comme tu me la dit JM, il y en avait une de morte je l'ai changer puis tout remonter et elle ne veut toujours pas demarrer juste tousser au premier coup de demarreur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:20

Bon,tes bougies sont-elles bonne?verifie l'étincelle de chaque bougie avec son fil respectif,as-tu regardé si ta pompe à essence débite?enlève la durite au carbu,débranche le fil de bobine,actionne le démareur pour voir si l'essence arrive,y a t-il le calibrage à l'intérieur de la durite de réaspiration des vapeurs d'huile?A+JM
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:36

J'ai acheter des bougies neuvent il y à une bonne étincel et elles s'allument dans le bonne ordre 1-3-4-2 l'essence arrive bien au carburateur mais par contre je voie pas ceux que c'est le calibrage dans la durite de reaspiration des vapeurs d'huile tu parle de la durite qui va aux reniflar du cache culbuteur?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:51

Il est sur la durite de liaison entre la durite de reniflar sur un té et qui va ce fixer sur un piquage entre carbu et turbo,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:29

Oui j'ai vu ceux que sait c'est une sorte de buze à l'intérieur de la coiffe du carburateur? J'ai réessayer cette après midi toujours rien je ne comprend plus rien l'allumage est bon et l'essence arrive je ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:53

peut etre une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:10

ba une prise d'aire y'avait le socle du carbu qui était déformer je l'ai surfacé elle à bien fonctonet 20 minutes et apres elle à recommencer à réguler et même avec le socle déformer elle démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:15

virus a écrit:
Oui j'ai vu ceux que sait c'est une sorte de buze à l'intérieur de la coiffe du carburateur? J'ai réessayer cette après midi toujours rien je ne comprend plus rien l'allumage est bon et l'essence arrive je ne sait plus quoi faire.
Non ce n'est pas dans la coiffe de carbu,c'est dans une durite qui descend de la coiffe à la tubulure entre carbu et turbo,si tu mets 1 quart de verre direct dans le carbu es-ce qu'elle marche?Fait moi une photo de ton branchement des fils d'allumeur et de l'ensemble carbu-turbo,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:44

Alors j'ai essayer comme tu me la dit avec un quard de verre d'essence dans le carburateur elle n'a pas démarrer mais par contre je sens quelle veut partir (elle tousse tout le temps)ceux qui est déja du mieux car avant elle voulait rien savoir.

Voila les photos que tu ma demandé:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25895329_11_09_1026.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49103229_11_09_1027.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=82526229_11_09_1028.jpg
Revenir en haut Aller en bas
marc83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marc83



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:31

as tu verifié si tu as la petite vis qu'il y a en bas du conduit d'admission en alu,elle sert a maintenir la le conduit sur le turbo, et sur certaine at ce trou est debouchant , donc prise d'air ,,
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:15

Je voie pas ceux que tu veut dir serait-il possible de me mettre une photo si possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Il veut parler de la vis qui maintien la tubulure d'admission en sortie compresseur avec une patte de liaison,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
marc83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marc83



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:00

voila c'est ça ,merci
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:39

salut virus
je vois que ton problème de carbu n'avance pas , parle nous plus de k jet Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo 15711
Revenir en haut Aller en bas
virus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
virus



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:43

Salut "je vois que ton problème de carbu n'avance pas , parle nous plus de k jet " tu veut dir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:29

virus a écrit:
Salut "je vois que ton problème de carbu n'avance pas , parle nous plus de k jet " tu veut dir quoi ?
K jet,c'est le type d'injection de la 5turbo,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo   Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prblème de ralentit sur r5 alpine turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» distribution 5 Turbo et 5 alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: