Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 support turbo cevennes

Aller en bas 
+13
mainneville
jp.isurf
le quinquin63
willyam
franki
Joel
JM5ATC
yanpol
jo1063_971
capitainecaverne
jérémy
mig33
vador82
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

suite à un probleme de boulon de corps chaud cassé sur mon turbo, j'ai decidé de refaire mon support de turbo et de remonter le montage type cevennes sans la tole avec les deux oreilles et les deux supports sur rotules... Twisted Evil
je vous propose apres multiples recherches la solution que j'ai trouvé chez un fabriquant local : plus on est, mieux c'est Laughing
desolé, j'ai pas de photo sous la main ou plutot dans mon micro Rolling Eyes

le kit support avec les oreilles(de chaque coté du turbo), rotules de 8 et supports filetés frais de port compris à
125 € TTC pour 1 à 4 exemplaires
120 € pour 5à 9 exemplaires
113 € pour 10à 15 exemplaires
et 105 € pour 16 et plus..... drunken

alors si ça vous dit, il y en a deja 1 for me cheers
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:23

Belle innitiative support turbo cevennes 572351

mais je suis deja equipè support turbo cevennes 65930
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

oui, et bien il semblerait que ça ne passionne pas grand monde tongue

ou alors il adore la tole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

bon ben j'aurais su j'm'aurais pas casser le c.. comme dis le p'tit gibus, 120 personnes l'on lu et doivent etre equipées car personne n'est interessé Sad ou alors vous etes tous monté à droite scratch
scratch scratch scratch matr1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:10

t'enerves pas mon petit vador!!

ca aurait pu m'interéssé mais ma tole supportant le turbo est neuve!! le jour ou elle cassera je dis pas mais en attendant ca n'arrange pas ton affaire!!! support turbo cevennes 745794

attends un peu certaines personnes se manifesterons sans doute t'en fais pas!! support turbo cevennes 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:12

J'ai déja support turbo cevennes 847713
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:46

je passe a droite support turbo cevennes 847713
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

belle initiative...mais je ne suis pas intéressé non plus,mon support est neuf aussi support turbo cevennes Non-desol%E9-987
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:20

Et moi je me le fabriquerais support turbo cevennes Icon_lol A+JM
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:37

je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement Laughing
apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 € :cool1: idea

jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:23

vador82 a écrit:
ou alors vous etes tous monté à droite scratch
scratch scratch scratch matr1 Shocked

Tu est bien curieux support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:44

vador82 a écrit:
je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement :lol:
apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 € :cool1: :idea:

jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! :icon_boire:
Bonsor vador,c'est tout en ton honneur de faire profiter les autres,c'est comme moi,lorsque je fais une pièces et je le fait sans intentions de les vendrent,lorsque je montre la réalisation on me demande si je peut leur faire,c'est de là que part les series.
Si tu vas à Montpéllier tu passe obligtoirement à côte de chez moi,je t'attends support turbo cevennes 572351 ,je fini à 14H00,A+JM
04 67 37 74 80
06 81 73 23 93
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:19

monter moi ce turbo sur rotule unibal au lieu de votre montage a la mord moi le n.... en tole support turbo cevennes 763948
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:24

franki a écrit:
monter moi ce turbo sur rotule unibal au lieu de votre montage a la mord moi le n.... en tole support turbo cevennes 763948

100% d'accord support turbo cevennes Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:01

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
ou alors vous etes tous monté à droite scratch
scratch scratch scratch matr1 Shocked

Tu est bien curieux support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol





:alvas: :alvas: :alvas: :cool1: :cool1: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:05

franki a écrit:
monter moi ce turbo sur rotule unibal au lieu de votre montage a la mord moi le n.... en tole support turbo cevennes 763948





si le ptit en vert le dit :cool1: Twisted Evil Twisted Evil alien

ils ont peur tu sais, la FORCE en nous ils ressentent !!
la peur mene à la colere, la colere à la haine et la haine à la PUISSANCE du coté obscure de la p'tite grise matr1 :alvas: :alvas:

bon allez, j'attends un peu pour les retardataires qui savent pas comment se faire un p'tit plaiz à noel santa
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:10

JM5ATC a écrit:
vador82 a écrit:
je m'enerve pas les gars, c'est juste pour faire avancer le schimilimili....blick et surtout pour remonter mon auto definitivement Laughing
apres on verra si ça interresse quelqu'un ... je voulais juste vous faire profiter d'un truc sympa et mieux qu'une tole à 5 € :cool1: idea

jm5atc..... je me doute que tu vas refabriquer ça aussi....et chapeau pour tes pieces!! je vais à montpellier jeudi..........on peut se croiser un de ces 4 si tu veux!! icon_boire
Bonsor vador,c'est tout en ton honneur de faire profiter les autres,c'est comme moi,lorsque je fais une pièces et je le fait sans intentions de les vendrent,lorsque je montre la réalisation on me demande si je peut leur faire,c'est de là que part les series.
Si tu vas à Montpéllier tu passe obligtoirement à côte de chez moi,je t'attends support turbo cevennes 572351 ,je fini à 14H00,A+JM
04 67 37 74 80
06 81 73 23 93


pour demain si je peux, je te phone, je serais certainement avec deux de mes collaborateurs au citevi... si possibilité, je te fais signe, sinon je viens regulierement alors je t'appelerai et merci par avance pour l'invit Wink icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:48

sur rotules correctement tu seras montés support turbo cevennes 46327 tandis qu'avec la tole dans le cul tu l auras support turbo cevennes 15711 support turbo cevennes Combat-jedi1
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:29

franki a écrit:
monter moi ce turbo sur rotule unibal au lieu de votre montage a la mord moi le n.... en tole support turbo cevennes 763948


eh bien voila une exclusivité en direct de rouen de la part de notre yoda national !!!!!
il a un noeud en tole !!! c est gaelle qui doit etre contente avec ca !!! support turbo cevennes 21815 support turbo cevennes 21815 support turbo cevennes 21815 support turbo cevennes 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

c est plus facile pour faire des etincelles avec support turbo cevennes Lit-couple-coeurs-222
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:02

franki a écrit:
c est plus facile pour faire des etincelles avec support turbo cevennes Lit-couple-coeurs-222

whaou !!!! ca doit fumer de temps en temps !!! tu vas nous mettre le feu aux draps mon yoda !!! support turbo cevennes Lol support turbo cevennes Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:21

a condition que gaga soit en forme!!! support turbo cevennes Icon_pale support turbo cevennes Icon_pale support turbo cevennes Icon_pale

support turbo cevennes 706750 support turbo cevennes 706750
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:10

bon ben voilà, je pends 2 minutes pour mettre une photo du support type cevennes en inox que j'ai fait refaire...c'est d'enfer!!
avis aux amateurs Wink

support turbo cevennes P1040510

:pilott:


Dernière édition par vador82 le Mer 24 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

c'est peu etre mieu??


support turbo cevennes P1040510

Question
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

Très beau montage support turbo cevennes 572351 ,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support turbo cevennes Empty
MessageSujet: Re: support turbo cevennes   support turbo cevennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
support turbo cevennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de turbo sur ce forum
» r5 turbo 2 cevennes info
» Renault 5 Turbo "Cevennes"
» nr chassis 5 turbo cevennes
» Code couleur R5 turbo Cévennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: