Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle rubrique pour les commandes groupées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:31

bonjour chers Admin, modos et tous les autres (comme moi simples forumistes). Pourquoi pas créer une rubrique "achats groupés" dans les thèmes "annonces". Ca serait plus facile à identifier pour ceux qui cherchent ce genre de choses et plus indépendant que dans la rubrique "partenariat", ce qui n'empecherait en rien à un éventuel partenaire de faire des propositions interessantes, au contraire. Surtout en vue de la préparation de nos belles pour les 30 ans et des refabrications qui sont interressantes si commande à plusieurs.
Il faudra rappeler qu'il faut un descriptif de la commande groupée envisagée, un prix de base, le délai de dispo et surtout à quelle date la commande groupée doit être cloturée. Peut y avoir du récurrent surout sur les consommables types plaquettesn pneu, turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:06

Salut à tous,
Je pense que c'est une bonne idée,cela éviterait la dispersion des sujets dans les différentes rubriques astuces,vente,partenariat...

Il faudrait peut-être faire deux sous catégories,"proposition de commandes groupées",et "commandes groupées en cours"...
je serais d'avis aussi d'identifier les posts,en indiquant clairement au début de l'intitulé: "[PRO]" , si la commande est le fait d'un pro,comme " Chatrioragnot"
ou celle d'un particulier..en indiquant [particulier].


n'hésitez pas à donner votre avis...
c'est pour faire avancer le schimimiliblick

nouvelle rubrique pour les commandes groupées Coluchej
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:47

Bonne idèe nouvelle rubrique pour les commandes groupées 572351
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:13

On attends nouvelle rubrique pour les commandes groupées 705131
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:36

Bonne idée, je pense que l'ont va la mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:02

Salut Lolo,

je vois que tu es en train de faire du changement,et du rangement nouvelle rubrique pour les commandes groupées 572351

perso,je te proposerais de compartimenter un peu plus...et réserver la rubrique 5 turbo uniquement à la 5 turbo
par exemple:
la rubrique 5 turbo

  1. Discussions[parlez de vos 5 turbo et de tout ce qui concerne la 5]
  2. Documentations[ tous les documents en téléchargement: MR, PR etc...]
  3. Photos[ toutes vos photos de 5 Turbo]
  4. Vidéos[toutes vos vidéos de 5 turbo]
  5. Miniatures [vos miniatures]
Et la création d'une rubrique "Divers",ou on pourrait mettre

  1. le bistrot
  2. Les concurrentes
  3. Humour
qu'en penses-tu...enfin,qu'en pensez-vous nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_question


Dernière édition par yanpol le Dim 6 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Oui j'essaye de ranger un peu comme on dit, bonne proposition Yan nouvelle rubrique pour les commandes groupées 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

La nouvelles rubriques et en place, pour le moment pas de sous forum je préfère voir l'évolution des choses et éventuellement diviser par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

c'est déjà bien comme ça nouvelle rubrique pour les commandes groupées 572351
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:42

oui très bien ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:45

s'il y a encore des sujets a déplacer, vous pouvez me mettre les liens ici je m'en occuperais nouvelle rubrique pour les commandes groupées 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique pour les commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les commandes groupées   nouvelle rubrique pour les commandes groupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique pour les commandes groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique
» nouvelle rubrique
» nouvelle rubrique
» nouvelle rubrique
» rubrique panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Aides problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: