Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rendez vous a dieppe

Aller en bas 
+22
manu76
1600 ti
camboui76
turbaux1
dukke88
nonoturbo
captainkuru
lOlo
jo1063_971
jérémy
capitainecaverne
vador82
garet t2
williamv6
ruealpine
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
franki
tunaps
jeremy76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

jérémy a écrit:

moi j'y serai

rendez vous a dieppe - Page 3 411525

Je serai présent aussi au coté de jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41

quelqu'un peu me donner avec un peu plus de détail le programme du dimanche afin de voir comment je m'organise???
car je crois que j'arrive a orly a 6h du mat donc il faut compter 8h le temps de récupérer les bagages et de charger la voiture. mais après je vais ou exactement?? a dieppe ou au circuit? au barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:42

lOlo a écrit:
jérémy a écrit:

moi j'y serai

rendez vous a dieppe - Page 3 411525

Je serai présent aussi au coté de jéjé


rendez vous a dieppe - Page 3 572351 rendez vous a dieppe - Page 3 572351 rendez vous a dieppe - Page 3 572351 rendez vous a dieppe - Page 3 572351 rendez vous a dieppe - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:45

jo1063_971 a écrit:
quelqu'un peu me donner avec un peu plus de détail le programme du dimanche afin de voir comment je m'organise???
car je crois que j'arrive a orly a 6h du mat donc il faut compter 8h le temps de récupérer les bagages et de charger la voiture. mais après je vais ou exactement?? a dieppe ou au circuit? au barbecue?

vas voir ici: http://www.retroalpine.com/

tu as tout de detaillé
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:03

maitre Yoda est demandé sur le post !

sur le programme Alpine le dimandhe: y a départ balade à 10h30 du front de mer de Dieppe.

on se fait un point de rasso à .. h ... sur la place de .....
départ pour dieppe à ....h... depuis ce point.
barbecue à ...h..... chez ......(qui ramène quoi > je parle nourriture et pas des hotesses)
petite balade à ..h .... avec pose 16h à .... dans le bistro .....
puis retour dans nos chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:15

Il est pas encore parti, qu'il parle déjà du retour dans les chaumières, si je me déplace c'est pas pour vous voir vous coucher avec les poules........ rendez vous a dieppe - Page 3 827374 rendez vous a dieppe - Page 3 827374 rendez vous a dieppe - Page 3 827374


Je pense que je vais m'occuper de la trousse de premier secours, hein Franki rendez vous a dieppe - Page 3 65930 rendez vous a dieppe - Page 3 65930 rendez vous a dieppe - Page 3 65930
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:01

tunaps a écrit:
Il est pas encore parti, qu'il parle déjà du retour dans les chaumières, si je me déplace c'est pas pour vous voir vous coucher avec les poules........ rendez vous a dieppe - Page 3 827374 rendez vous a dieppe - Page 3 827374 rendez vous a dieppe - Page 3 827374


Je pense que je vais m'occuper de la trousse de premier secours, hein Franki rendez vous a dieppe - Page 3 65930 rendez vous a dieppe - Page 3 65930 rendez vous a dieppe - Page 3 65930

t'en fais pas tutu!!

je suis pas le plus grand adepte de la trousse de premier secours, mais question couche tard j'en suis!!!

tu peux venir tranquille

rendez vous a dieppe - Page 3 4650 rendez vous a dieppe - Page 3 4650 rendez vous a dieppe - Page 3 4650

rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:16

alors qui vient ?????????????, finalement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:24

mon inscription part ce soir!!

moi je viens avec lolo. Je serai O.P. dès le vendredi jusqu'au lundi!!! rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327

et mes parents me rejoindrons le samedi matin si au passage tu peux me redire a propos de mon mp stp rendez vous a dieppe - Page 3 941696 rendez vous a dieppe - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:33

franki a écrit:
alors qui vient ?????????????, finalement !!!!!!!!

moi je veut bien venir mais en mode touriste! c'est pour sa que l'idée de mainneville de donner un calendrier hyper detaillé m'interesse afin de savoir ou je peut vous rejoindre!

je pense que je serais a 3. si je vein sans voiture (enfin ancienne) il y a des choses a payer??? et pour le BBQ?

j'aimerais bien avoir le numéro de l'un d'entre vous aussi pour une fois que je suis sur place, savoir a qui m'adresser car je pense qu'il y aura du monde!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:43

ca vas pas aller bien loin 5 ou 7 euros chez pas suivant comment vous avez faim rendez vous a dieppe - Page 3 763948

le lieu de rdv est st Valery en caux 76460

http://www.ville-saint-valery-en-caux.fr/accueil.htm

depuis paris direction rouen -croixmare- st valery

parking du port le plutot possible rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Sleep rendez vous a dieppe - Page 3 46327 petit dejeuner offert au plus rapide rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie

barbuc et apres petit parcours sur les anciennes routes d essais ALPINE env 25 Km
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:48

franki a écrit:
ca vas pas aller bien loin 5 ou 7 euros chez pas suivant comment vous avez faim rendez vous a dieppe - Page 3 763948

le lieu de rdv est st Valery en caux 76460

http://www.ville-saint-valery-en-caux.fr/accueil.htm

depuis paris direction rouen -croixmare- st valery

parking du port le plutot possible rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Sleep rendez vous a dieppe - Page 3 46327 petit dejeuner offert au plus rapide rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie

barbuc et apres petit parcours sur les anciennes routes d essais ALPINE env 25 Km

ca c est de l organisation mon franki !!! rendez vous a dieppe - Page 3 Lol rendez vous a dieppe - Page 3 Lol bravo l artiste
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:18

sympa le lien, la date c'est le 6 avril avec le concours de la plus grosse bête !
ça s'invente pas c'est sur l'affiche en page d'acceuil !
y aussi machines agricoles: une 5 qui tond la plouse dans les droite serré ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:26

mainneville a écrit:
sympa le lien, la date c'est le 6 avril avec le concours de la plus grosse bête !
ça s'invente pas c'est sur l'affiche en page d'acceuil !
y aussi machines agricoles: une 5 qui tond la plouse dans les droite serré ça compte?

mais tu y vas avec ton tupperware ? rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

le 6 avril c'est en semaine et moi je travaille. Le tupperware reste dans son écrin, enfin son cabanon.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:32

mainneville a écrit:
le 6 avril c'est en semaine et moi je travaille. Le tupperware reste dans son écrin, enfin son cabanon.

et toi ?

moi je te parle de la sortie auto et barbecue !! chez le maitre yoda !! rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:39

t'as lu le post en entier toi ?

Tu crois que je suis pas le bien venu ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:41

mainneville a écrit:
t'as lu le post en entier toi ?

Tu crois que je suis pas le bien venu ?

moi je sais pas lire !! j ai pas poursuivi mes etudes, c est mes etudes qui m ont poursuivies, et j etais reconnu visiteur des couloirs de l education nationale !! rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:50

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/agenda-turbistes-f22/rendez vous a dieppe - Page 3 St_val10[/img]
Attention Yoda controle le panneau de pub du haut !

pour 159 roros on pourra passer la semaine entière à St Valery !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:58

mainneville a écrit:
[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/agenda-turbistes-f22/rendez vous a dieppe - Page 3 St_val10[/img]mais il es hors de question que je passe la semaine avec toi !!!! rendez vous a dieppe - Page 3 Lol rendez vous a dieppe - Page 3 Lol rendez vous a dieppe - Page 3 Lol
Attention Yoda controle le panneau de pub du haut !

pour 159 roros on pourra passer la semaine entière à St Valery !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:17

alors gomme avait raison!!

tout s'explique sur les cadors du forum!!

rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:59

franki a écrit:
ca vas pas aller bien loin 5 ou 7 euros chez pas suivant comment vous avez faim rendez vous a dieppe - Page 3 763948

le lieu de rdv est st Valery en caux 76460

http://www.ville-saint-valery-en-caux.fr/accueil.htm

depuis paris direction rouen -croixmare- st valery

parking du port le plutot possible rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Sleep rendez vous a dieppe - Page 3 46327 petit dejeuner offert au plus rapide rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie

barbuc et apres petit parcours sur les anciennes routes d essais ALPINE env 25 Km

ok pour moi je vais essayer de gerer un gps en plus dela voiture de loc! je pense que mon pere et sa femme serons également la, il est plutot du genre traction et 301, mais il n'hésite pas a décrasser les 2 webber de sa 17 gord de temps a autres donc je epnse qu'il sera trouver sa place aussi rendez vous a dieppe - Page 3 954509

mais on sera pas la pour le petit dej !!! faut plutot compter milieu, voir fin de matiné! merci pour les infos et els plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:56

jérémy a écrit:
alors gomme avait raison!!

tout s'explique sur les cadors du forum!!

rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815


rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 toi tu perd rien !!!!!!!!

a au fait j ai oublier de te dire qu il y a un mergez au piment dans le lot rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie rendez vous a dieppe - Page 3 Bom rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:14

franki a écrit:
jérémy a écrit:
alors gomme avait raison!!

tout s'explique sur les cadors du forum!!

rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815


rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 toi tu perd rien !!!!!!!!

a au fait j ai oublier de te dire qu il y a un mergez au piment dans le lot rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie rendez vous a dieppe - Page 3 Bom rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry

et c est bien connu : celui qui s endort avec le trou du cul qui gratte se reveille avec le doigt qui put !! bonne nuit jeremy !! rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:12

franki a écrit:
jérémy a écrit:
alors gomme avait raison!!

tout s'explique sur les cadors du forum!!

rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815 rendez vous a dieppe - Page 3 21815


rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 rendez vous a dieppe - Page 3 155952 rendez vous a dieppe - Page 3 672456 toi tu perd rien !!!!!!!!





a au fait j ai oublier de te dire qu il y a un mergez au piment dans le lot rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 46327 rendez vous a dieppe - Page 3 Drunken_smilie rendez vous a dieppe - Page 3 Bom rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry



rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_question rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_question rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_question rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_question
rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_questionc'est qui qui pique??? rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_cherry


Dernière édition par jérémy le Mer 31 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous a dieppe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a dieppe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dieppe
» Dieppe 110
» Dieppe 22/23/24 Mars
» Dieppe
» PHOTOS DE DIEPPE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: