Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par hasard je trouve ça

Aller en bas 
+10
tunaps
TERRAMORSI
didier laurent
Joel
Chrisrs225
globule42
capitainecaverne
fissure
turbaux1
aderizan
14 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:09

Prenons-en de la graine, le forum 5GtTurbo y est arrivé, je vois pas pourquoi nous on n'y arriverais pas?!
http://www.gt-turbo.org/

Ils sont venus en Auvergne et j'en ai mm pas entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

aderizan a écrit:
Prenons-en de la graine, le forum 5GtTurbo y est arrivé, je vois pas pourquoi nous on n'y arriverais pas?!
http://www.gt-turbo.org/

Ils sont venus en Auvergne et j'en ai mm pas entendu parler !

si tu n' en a pas entendu parler c'est que ils ont échoué au niveau communication Par hasard je trouve ça Lol

Et en plus ils avaient des pots d'échappement avec des sourdines Par hasard je trouve ça 691587
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

ouais mais bon!! comparer le bruit d'une gt avec sa culasse de 4L et une 5T niveau bruit, c comme comparer le paté et le foie gras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:23

Par hasard je trouve ça Lol J'arrive pas a faire de bruit avec mon gt Par hasard je trouve ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:05

y a des patés qui sont pas dégueulasses non plus Par hasard je trouve ça Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

Cependant Eux ils ont réusi..............
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:41

Ils se prennent pas le choux......l'important c'est d'être ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:57

turbaux1 a écrit:
y a des patés qui sont pas dégueulasses non plus Par hasard je trouve ça Icon_lol

Je préfère un bon paté qu un mauvais foi gras.............mais la question n est pas la Par hasard je trouve ça Lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:13

Ce qui prouve bien comme dit fissure la 5T ça fait du bruit! Par hasard je trouve ça Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

c est vrai que ca sera nettement mieux quand on se rassemblera tous avec le nouveau model de merde electrique que renault va nous sortir prochainement ,on fera plus de bruit et on polura plus ,mais qu est qu on va se faire chier raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:04

Ce seront des anniversaires très silencieux, des silences de mort Par hasard je trouve ça Affraid Par hasard je trouve ça Affraid Par hasard je trouve ça Affraid avec des klaxon à ultrasons inaudibles, des voitures qui suivront les balises grace au laser (ca ca peut être bien) les volants auront fait place à des écrans de télé et wii. Mais bon sur les WII on peut jouer aux voitures de course Par hasard je trouve ça Affraid Par hasard je trouve ça 845101 Par hasard je trouve ça 195252


Ca donne envie non ?
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: bruit   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:33

Il y a plus silencieux, une réunion avec des modèles au 1/43.
J'ai toujours le coffret Numéroté des 2 Turbo 2 offert par Renault au mas du clos pour les 20ans de la 5.
Par hasard je trouve ça Icon_lol Par hasard je trouve ça Icon_lol Par hasard je trouve ça Icon_lol Par hasard je trouve ça Icon_lol Par hasard je trouve ça Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:28

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!! Par hasard je trouve ça 995513
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:30

fissure a écrit:
ouais mais bon!! comparer le bruit d'une gt avec sa culasse de 4L et une 5T niveau bruit, c comme comparer le paté et le foie gras Par hasard je trouve ça Icon_lol


Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815 Par hasard je trouve ça 21815
Revenir en haut Aller en bas
renault_5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
renault_5



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:40

Chrisrs225 a écrit:
Ils se prennent pas le choux......l'important c'est d'être ensemble.....

J'ai déjà vu ce site. Il propre.

C'est vrai que le principal lors des sorties est avant tout de prendre un MAX de plaisir et de profiter des personnes.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-5.net
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: circuit   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:08

Dis maitre yoda,si tu as toujours tes 2 R5 turbo au 1/43 des 20 ans du mas du clos on pourrait se donner rendez vous sur le circuit des essarts, ça fait plus près .
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:19

le clircuit des essauts, c'est plus ce que c'était malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

Citation :
Je préfère un bon paté qu un mauvais foi gras.............mais la question n est pas la

Et les rillettes dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard je trouve ça Empty
MessageSujet: Re: Par hasard je trouve ça   Par hasard je trouve ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard je trouve ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé sa sur le net!
» Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5
» Je pense avoir trouvé ma 5 Turbo2
» petite photo trouvé sur le net !
» [TROUVE]Transport arceau entre chambery et region Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: