Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 restauration complete de la t2 de yenyen81

Aller en bas 
+36
nombalais franck
Anakin
Fred-Exige
GTZS
mr5q
jems
lOlo
benjima
LE BURZET
benxv
jo1063_971
MOIALPINE
dam
seb59
JEROME
fissure
vador82
JPS
yann37
Chrisrs225
christophe de ST Claude
yanpol
jérémy
globule42
yenyen33
willyam
Vyterra
tunaps
le quinquin63
capitainecaverne
mig33
JACK 35
captainkuru
olivier42
Joel
fredo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:24

salut a tous
Cela fait longtemps que je reve d'avoir une R5 turbo, je suis un passionné de mecanique et des Renaults sportives .
Bon aujourd'hui je n'ai toujours pas de R5 turbo restauration complete de la t2 de yenyen81 195252 , mais je suis en train de faire la restauration complete du T2 d'un copain, ce qui est deja un bon debut
Pour le moment j'en suis au demontage complet de l'engin, le but est de décaper toute la caisse pour refaire un traitement anticorrosion, et reparer les parties qui ont une corrosion perforante.
J'essai de mettre des photos mais ca ne marche pas , je ferai une nouvelle tentative ce soir ou demain.
a+ fredo
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:04

Bon courage...........
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:13

bon courage a toi !

on va pouvoir s'aider j en suis au début aussi !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:44

C'est une belle entreprise que de refaire à neuf une 5 Turbo.

Ne te décourage pas.
Si t'as un jour un coup de mou sur le projet, compte sur nous pour te mettre un bon coup de pied au cul pour que tu repartes remonté à bloc!!!

Vivement que tu réussisses à poster les photos.

J'espère que tu te trouveras un jour une 5T.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:07

merci pour les encouragements, vous inquietez pas je suis deja a bloc, une petite question par rapport aux photos, vous cliquez sur "heberger une image" ou" inserer une image",
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:21

c'est un peu dur au début, mais ca viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

regardes sur ma presentation, plein de gens sympa on fait des démos de mise d'image !;
sinon je crois que a la page d'accueil tu peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:28

bon courage dans ta resto restauration complete de la t2 de yenyen81 572351

C'est celle-ci la T2 de yenyen restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_question

restauration complete de la t2 de yenyen81 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

restauration complete de la t2 de yenyen81 506175


Clique sur Heberger une image restauration complete de la t2 de yenyen81 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:31

Bon courage de ta restauration "passioné" restauration complete de la t2 de yenyen81 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Bon courage restauration complete de la t2 de yenyen81 572351 restauration complete de la t2 de yenyen81 178506 .........
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:41

salut jack 35
En effet c'est bien la T2 de yenyen
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:00

fredoT2.skyrock.combon je dois avoir un soucis avec mon ordi, impossible de mettre des photos , par contre j'ai créé un blog ,si ca vous interesse voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:02

fredot2.skyrock.comoups! une erreur dans l'adresse, voici la bonne
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:08

decidement je dois etre fatigué ce soirhttp://fredot2.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:13

restauration complete de la t2 de yenyen81 506175 et bonne restauration, pour m"endormir je vais voir ton blog restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:14

Bon courage pour ta resto, bonne continuation restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:58

bon je viens de regarder la simulation pour inserer des photos , j'ai bien compris le principe , mais quand je clic sur" heberger une image" je suis diriger vers "servimg.com" et non sur "imageshack", est ce normal ou c'est moi qui suis vraiment pas doué
a+ fredo
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:42

bon courage restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_lol restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:59

fredo a écrit:
bon je viens de regarder la simulation pour inserer des photos , j'ai bien compris le principe , mais quand je clic sur" heberger une image" je suis diriger vers "servimg.com" et non sur "imageshack", est ce normal ou c'est moi qui suis vraiment pas doué
a+ fredo

Oui c'est normal.

Tu peux aussi aller sur d'autres sites d'hébergement. Moi par exemple je vais sur casimages.com.

1. Tu envoies ta photo via "parcourir" (préalablement redimentionnée en 1024x768 maxi via un logiciel comme acdsee ou autre)
2. Tu copies le lien "afficher directement l'image"
3. Tu tapes ton message sur le forum et tu sélectionnes "insérer une image" (à côté de "héberger une image)
4. Tu copies ton lien dans la petite fenêtre
5. Paf si tout va bien ça fonctionne (attention, tu devras peut être faire prévisualiser pour que l'image s'affiche correctement car des fois elle s'affiche en erreur dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:14

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 P1000518[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:16

enfin, mieux vaut tard que jamais ,j'ai reussi et encore merci pour les explications, bientot la suite
a+ fredo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:08

partie:1
reception de l'auto dans mon garage et debut du demontage, la mecanique a deja été sortie,je doit tout sortir pour pouvoir faire un decapage de toute la caisse, que pensez vous de faire un sablage , est ce une bonne operation? [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 P1000520[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:17

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 P1000611[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 P1000610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:28

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 P1000612[/img]prochaine etape; montage des chariots que j'ai fabriqué pour pouvoir deplacer la caisse facilement, demontage des trains AV et AR, du circuit de frein,du circuit de l'embrayage,des portes,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration complete de la t2 de yenyen81 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration complete de la t2 de yenyen81
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» restauration le singe
» restauration de ya 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: