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Auteur | Message |
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Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: CO2 Dim 31 Jan - 22:05 | |
| Salut je voudrais régler mon CO2....lors du dernier contrôle j'étais à plus de 10%.... écolo dans l'âme (MDR) il me faut le corriger. Sachant que mon moteur à quelques CV de plus qu'à l'origine, quels réglages faire, et surtout comment !!! quels vis, ou se trouvent elles....merci d'avance Je me souvient avoir eu cette discussion avec Franki en décembre dernier, mais il m'avait expliqué tellement de choses..... | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Lun 1 Fév - 0:38 | |
| Commence à y toucher l'ami si t'as pas trop de notions et là c'est un K jet méfie toi de la bête. Téléphone à John peut être pour avoir les valeurs qu'il préconise, ensuite un bon mécano avec un appareil adéquat devrait pouvoir le faire. Tschussssssssss | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Lun 1 Fév - 8:05 | |
| tu confonds co et co2 mec remarque en bossant chez mercedes,ça m'etonne pas le CO2 est une image du rendement de combustion passe une catalysée en etat et tu vas voir la surprise... plus il y en a et mieux c'est. non catalysé=env 14,1% | |
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Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: CO2 Lun 1 Fév - 21:02 | |
| Je vous rassure, ce seras fait par mon agent Renault, celui qui m'a peint la voiture... Désolé pour mes connaissances limités en mécanique....n'oubliez pas que je travail chez Mercedes en tant que responsable qualité carrosserie et non mécanique.... J'admire vos connaissances mécanique et la passion que vous y mettez , de ce fait vous demande de l'information quant au réglage... | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Mar 2 Fév - 19:38 | |
| t'as pas a etre desolé mon pote!!! personne n'a la science infuse,c'etait bien sur une blague vu que tu es chez merco et moi rolls(bmw). par contre je pensais que t'etais en mecanique.cela dit 99% des mecanos ne connaissent pas le 4gazs meme les gars du controle technique n'y comprennent rien en analyse ..... a part le co,ils savent rien d'autres.... | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Mar 2 Fév - 20:24 | |
| Et si tu nos mettais un cours en ligne hein mon petit fissure...... En échange on te filera des tuyaux sur comment chasser la dinde Non sérieux ce serait pas mal une petite explication de la part d'un spécialiste, mais en francais de base mon petit | |
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captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: CO2 Mar 2 Fév - 20:56 | |
| En tout cas si ton moteur est pas d'origine (cv en plus), que t'as pas de problèmes de ralenti, en charge, ni en redémarrage à chaud, évite peut être de changer une valeur qui fonctionne bien ou alors le mec à qui tu file le boulot doit être bon! | |
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Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: CO2 Sam 6 Fév - 7:06 | |
| Ben si justement, toujours quelques soucis de démarrage qui ne sont pas toujours présents, mais bon de temps en temps j'y ai droit...mais j'aimerais tout de même que l'un d'entre vous me dise ou et quelle vis il faut tourner pour le réglage... | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Sam 6 Fév - 7:36 | |
| pour la vitesse moteur,tu as la vis d'air vers le cache culbus il me semble,et pour la richesse,tu as la BTR dans a travers le puit dans le plateau sonde | |
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JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: CO2 Sam 6 Fév - 9:07 | |
| Bonjour,je rajouterais que c'est une clé de 3 longue,que même si ton mécano est très bon,c'est très minutieux car il faut mette la clé à taton(le trou n'est pas visible,mais ça c'est comme )de plus si le conduit n'a pas été bouché,l'empreinte exagonale peut être sale et la clé ne pas rentrée,il ne faut en aucun cas exercer une pression pour mettre la clé et pendant le réglage(très très sensible) A+JM | |
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captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: CO2 Sam 6 Fév - 13:09 | |
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gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: CO2 Sam 6 Fév - 13:23 | |
| Petite precision,visser pour enrichir et devisser pour appauvrir et vraiment par petites touchettes. | |
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Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Sam 13 Fév - 15:26 | |
| Combustion complète : CxH(2x+2) + yO2 --> zCO2 + wH2O Combustion incomplète : CxH(2x+2) + yO2 --> zCO + wH2O (Equations simplifiés d'une combustion) CxH(2x+2) = Alcane représentant le carburant. L'essence est assimilée à un alcane en C8 : l'octane (C8H18) Les combustions complètes n'existent pratiquement pas dans le milieu automobile. PS HS : le GO est assimilé à du dodécane (C12H26) | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Sam 13 Fév - 17:04 | |
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Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: CO2 Sam 13 Fév - 17:59 | |
| Ce sont les équations représentatives d'une combustion. J'ai pas mis les équations totales car c'est un peu lourd à digérer. En gros : CxH(2x+2) représente le carburant, O2 l'air "injecté", ce sont les réactifs. CO le monoxyde de carbone, CO2 le dioxyde de carbone, H2O c'est l'eau, et tout ca représente les produits de la réaction. それは化学の(こと・もの)です | |
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| Sujet: Re: CO2 | |
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