Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation alex8

Aller en bas 
+19
seb59
ANTHONY
Vyterra
fab.17
jérémy
Joel
capitainecaverne
JM5ATC
willyam
jp.isurf
le quinquin63
tunaps
Chrisrs225
mig33
laurent42
denis 69
captainkuru
mr5q
alex8
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:45

a ce jour tu as une chance terrible !! a 7000 euros tu auras que la carte grise de la 5 turbo !!!
moi j aurai pas fait l affaire comme cela !!! car je pense que tu t es fait presentation alex8 - Page 2 468357 presentation alex8 - Page 2 468357
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:00

Comme vous dites, je me suis bien fait avoir mais n'oublions pas que cette malheureuse histoire se deroulais en 1999, et dans notre petite Belgique les prix n'avaient pas encore "flambés"...

Maintenant c'est sur que pour les 7000 euros de l'epoque je n'aurai plus grand chose aujourd'hui...

Mais bon ne perdons pas courrage, la chance tourne
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
seb59



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:23

presentation alex8 - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:50

salut et presentation alex8 - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:26

Salut Alex et bienvenue sur le Forum. Si tu es aussi motivé que tu en as l'air tu trouveras ta 5Turbo!
En attendant la belle, tu as de quoi agréablement faire passer le temps dans ton garage. Bravo, belles autos!

presentation alex8 - Page 2 506175 presentation alex8 - Page 2 506175 presentation alex8 - Page 2 506175 presentation alex8 - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:53

salut DAM, tu as raison pour la motivation et pour le garrage, le probleme principal, et a mon avis commun a un peu tout le monde , c'est le temps a consacrer a nos belles qui manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! presentation alex8 - Page 2 195252
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:18

Belles autos que tu as la ! presentation alex8 - Page 2 572351 Bravo!

Ce faire "prendre" 2 magnifiques voitures dans la journée (T2 & Berlinette)... presentation alex8 - Page 2 812701 je pense que le garage Renault aurais du brûler....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:31

Bienvenue et bonne chance pour retrouver une t1 ou t2;
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:45

presentation alex8 - Page 2 506175 presentation alex8 - Page 2 506175 presentation alex8 - Page 2 506175

je comprend pas trop tu dis avoir vendu ta 5 cause achat immobilier, et quelques messages plus tard pour une berlinette presentation alex8 - Page 2 Icon_scratch presentation alex8 - Page 2 Icon_scratch presentation alex8 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:50

salut Yann37, c'est un tout qui se mélange.
Evidemment, je l'ai vendue dans le but de reprendre la Berlinette, et comme je l'ai dit le gars qui m'as acheter la T2 a egalement acheter cette berlinette, oui tres tres tres ralant, malheureusement les annees avancant, j'ai investit dans une maison (autant payer tous les mois pour soi que pour quelqu'un d'autre).
D'ou le probleme maintenant d'en racheter une, d'une part vu la flambee des prix et d'autres part les finances.

Pour info si j'avais les moyens, je racheterais une 5 et aussi une berlinette
Mais bon voila seulement que je termine ma maison, maintenant on va refaire des ptits sous sous presentation alex8 - Page 2 763958
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:04

Pour repondre a Chrisrs225, le garrage Renault a fermer il y a maintenant 2 ans, mais l'ancien patron garde encore une mine d'or de piece a la frontiere francaise, je sais qu'il a encore beaucoup de pieces de Gta et de V6, dauphine, R8 etc...
La derniere fois que je l'ai vu il venait d'acheter une GTA en Angleterre grace a carandclassics.com et il m'avait d'ailleurs renseigner une 5T2 en angleterre au prix de 13.000 livres mais elle etait deja vendue, c'etait une rouge.
Sur ce meme site il y a encore une ou deux autres a vendre en ce moment mais pas dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:49

Environ 15000€ une rouge anglaise presentation alex8 - Page 2 941696 si pas de possibilité de négociation à l'achat ..........

Maintenant faut voir son état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alex8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation alex8   presentation alex8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alex8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: