Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 objet du poste

Aller en bas 
+9
dam
fab.17
turbaux1
tunaps
le quinquin63
JEROME
jérémy
Vyterra
franki
13 participants
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



objet du poste Empty
MessageSujet: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:14

la !!!! vous pouvez nous monter tout ce que vous bricolez en cachette objet du poste 783252 objet du poste 783252 objet du poste 783252 objet du poste 783252

et qui n est pas de la 5 TURBO objet du poste 46327 objet du poste 46327 objet du poste 46327 objet du poste 46327 RENAULT, LOTUS ,ALPINE, etc !!!!!!


enfin un peu sportive quand méme !!!! objet du poste 763948 objet du poste 763948 objet du poste 763948 objet du poste 763948 j espere objet du poste Icon_lol objet du poste 941696 objet du poste 941696 objet du poste 941696 objet du poste 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:15

Je vais pouvoir créer des sujets entre les R5A et les R8 objet du poste 706750
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:33

sympa cette nouvelle rubrique!!

si ca vous dis après la 5t je pense refaire entierement mon solex!!

c'est pas une voiture mais c'est plutot sportif comme truc!!

objet du poste 21815 objet du poste 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:57

super cette nouvelle rubrique ! je pense qu'on va avoir droit à de nouvelles restos objet du poste 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:58

JEROME a écrit:
super cette nouvelle rubrique ! je pense qu'on va avoir droit à de nouvelles restos objet du poste 572351

+1 objet du poste 572351 objet du poste 178506
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:12

Attention il va falloir créer de nouveaux posts pour ne pas mélanger une R8 avec une alpine atmo.

Donc le premièr post de restauration R8 sera par ex Resto R8 le deuxième R8albert, le troisième R8 robert et ainsi de suite afin de pas mélanger les chantiers. Le dernier R8 sera bien sur Yoda puisqu'il y a un YYYYYYYYYYYYYY

Pareil pour toute autre voiture restaurée

Je pense que ce serait une solution pour avoir une rubrique structurée.

Si cela ne le fait pas je demande la main à un modo et alors là objet du poste 672456
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

Citation :
Si cela ne le fait pas je demande la main à un modo et alors là

Une déclaration ??? objet du poste 4650 objet du poste 4650 d'accord mais devant le curé

objet du poste 21815 objet du poste 21815 objet du poste 21815
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

tutu ,tu te calmes mon trou duc, c'est pas un endroit ou tu viendras passer tes vacances objet du poste Icon_porc objet du poste Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:36

Super idée! objet du poste 572351
On va voir si la restauration d'une 5T est aussi difficile quon le croit! objet du poste 566425

Y'a pas de raison que seuls ceux qui ont une 5T puissent parler de ces longues heures passées à gratter et poncer la caisse! Bien joué, cette initiative "d'élargissement" me parait aussi très bien rentrer dans l'esprit du futur club! objet du poste 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:23

je sais pas pourquoi va y avoir du lourd sur ces pages la !! y en a qui ont de ses trucs dans le sous sol et la cave !!! objet du poste Icon_lol objet du poste Icon_lol objet du poste Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:21

Dans un avenir assez proche ,j'ouvrirai un post sur le projet d'un ami , projet qui collera parfaitement à l'identité de notre futur club ,allez je n'en dis pas plus ,la photo parlera d'elle même !!!




objet du poste Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Vivement l'avenir assez proche!!! objet du poste 3d-Amoureux-yeux-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Vyterra a écrit:
Vivement l'avenir assez proche!!! objet du poste 3d-Amoureux-yeux-coeurs


objet du poste 827943 objet du poste 827943

rien qu'a la vue des pièces je meurs d'impatience de voir la resto de cette quattro!!!!!

objet du poste 468357 objet du poste 468357 objet du poste 468357 objet du poste 468357
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:21

objet du poste 4650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:43

JEROME a écrit:
Dans un avenir assez proche ,j'ouvrirai un post sur le projet d'un ami , projet qui collera parfaitement à l'identité de notre futur club ,allez je n'en dis pas plus ,la photo parlera d'elle même !!!




objet du poste Dsc02610

il va etre costaud le solex !!! objet du poste 21815 objet du poste 21815
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:05

objet du poste Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:01

Twisted Evil la ur s1 , quelle bete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objet du poste Empty
MessageSujet: Re: objet du poste   objet du poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objet du poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster r5t relief
» Poste à souder MIG ou TIG
» Demande avis poste TIG
» POSTE RADIO D'ORIGINE?
» Choix pour un poste MIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: