Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Resto du solex a jeremy

Aller en bas 
+8
willyam
yann37
jérémy
captainkuru
JACK 35
Vyterra
tunaps
turbaux1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:50

Vas y ma poule , fais péter la resto
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:53

Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Ca commence serieusement les gars vous êtes des modèles Resto du solex a jeremy 672456
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:02

Resto du solex a jeremy Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Resto du solex a jeremy 566425 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

Des tofs , fais péter les tofs du soldo !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:17

Ca prend une drôle de tournure tout ça!!! Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:11

cool!!!!!!!!!!

ca va viendre les gars!!

la 5 d'abord le solex après!!

je vous ferai une petite photo du monstre ce week si vous etes sages!!!

Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:30

jérémy a écrit:
cool!!!!!!!!!!

ca va viendre les gars!!

la 5 d'abord le solex après!!

je vous ferai une petite photo du monstre ce week si vous etes sages!!!

Resto du solex a jeremy Lol


J'espère qu'il es pas rose ton solex mon petit Jérémy Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:41

Resto du solex a jeremy 10925851_1


Comme j'avais pas envie d'attendre le week end je me suis permis de mettre en ligne la photo prise dans ton garage cet été Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:07

SYMPA LA SELLE Resto du solex a jeremy Icon_lol Resto du solex a jeremy Icon_lol Resto du solex a jeremy Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:22

C'est comme avec une ligne de lunettes actuellement tu peux changer la couleur ou de monture Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815

Sans la selle parait que c'est pas mal non plus dans les chemins de campagne Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:39

tunaps a écrit:
Resto du solex a jeremy 10925851_1


Comme j'avais pas envie d'attendre le week end je me suis permis de mettre en ligne la photo prise dans ton garage cet été Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815



Ah ah ah j'en etais sur Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 il aime çà le rose cette grande folle... Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:19

yann37 a écrit:
tunaps a écrit:
Resto du solex a jeremy 10925851_1


Comme j'avais pas envie d'attendre le week end je me suis permis de mettre en ligne la photo prise dans ton garage cet été Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815




Ah ah ah j'en etais sur Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 il aime çà le rose cette grande folle... Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol

y a meme plus la chaine !! comment il va faire pour pedaler avec ses talons hauts......roses.... Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815

bande d'enflures!!!!

Resto du solex a jeremy Lol


moi qui voulais le refaire en noir, je sais plus quoi faire maintenant!!
j'hésite car c'est vrai qu'en rose il est vraiment beau!!!!

Resto du solex a jeremy Icon_flower Resto du solex a jeremy Icon_flower Resto du solex a jeremy Icon_flower Resto du solex a jeremy Icon_flower Resto du solex a jeremy Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

Resto du solex a jeremy Resize?sq=60&uid=1650125328

La petite housse pour le reservoir, ou pour avoir chaud aux petites fesses, et Resto du solex a jeremy 31pp9uU9D9L._SL110_ la petite trousse pour les petits outils et les "rustines" pour les trous Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 et te voilà prêt pour le grand raid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

tunaps a écrit:
Resto du solex a jeremy Resize?sq=60&uid=1650125328

La petite housse pour le reservoir, ou pour avoir chaud aux petites fesses, et Resto du solex a jeremy 31pp9uU9D9L._SL110_ la petite trousse pour les petits outils et les "rustines" pour les trous Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 et te voilà prêt pour le grand raid
et donc c est dans la petite trousse qu il faut mettre la vaseline ?????

Resto du solex a jeremy 751508
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 672456

et pour mettre la matraque vous avez une pochette les villages peoples!!!!!

Resto du solex a jeremy Icon_farao Resto du solex a jeremy Icon_king Resto du solex a jeremy Icon_queen Resto du solex a jeremy Icon_santa Resto du solex a jeremy Icon_jokercolor Resto du solex a jeremy Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

jérémy a écrit:
Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 672456

et pour mettre la matraque vous avez une pochette les villages peoples!!!!!

Resto du solex a jeremy Icon_farao Resto du solex a jeremy Icon_king Resto du solex a jeremy Icon_queen Resto du solex a jeremy Icon_santa Resto du solex a jeremy Icon_jokercolor Resto du solex a jeremy Icon_geek

oh ben !! si on force un peu on devrait aussi pouvoir te la ranger !! en mettant un peu de vaseline avant !!! Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

c'est une proposition Will?

parce que si c'est le cas faudrait voir si macdoum pourrait répondre a tes besoins, j'ai aucune experience tu t'ennuierais!!!

Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

Moi j'ai rien dit, je n'ai fait que mettre les photots de ton solex, après c'est vrai qu'il est affreux le will, moralement tu as mon soutien pour le Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:39

Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815 Resto du solex a jeremy 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:52

tunaps a écrit:
Moi j'ai rien dit, je n'ai fait que mettre les photots de ton solex, après c'est vrai qu'il est affreux le will, moralement tu as mon soutien pour le Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 21815


merci mon tutu!!!

il semblerait qu'il soit sur les nerfs le petit will cette semaine avec sa fille a la maison il arrive pas à son cota de
Resto du solex a jeremy 468357 Resto du solex a jeremy 468357 Resto du solex a jeremy 468357
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

vous etes des grands malades Resto du solex a jeremy Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:46

jérémy a écrit:
tunaps a écrit:
Moi j'ai rien dit, je n'ai fait que mettre les photots de ton solex, après c'est vrai qu'il est affreux le will, moralement tu as mon soutien pour le Resto du solex a jeremy 672456 Resto du solex a jeremy 21815


merci mon tutu!!!

il semblerait qu'il soit sur les nerfs le petit will cette semaine avec sa fille a la maison il arrive pas à son cota de
Resto du solex a jeremy 468357 Resto du solex a jeremy 468357 Resto du solex a jeremy 468357

y a pas que du faux !! et vu que j aime ma fille je melange pas !! le bout chou avec Resto du solex a jeremy 468357 Resto du solex a jeremy 468357
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:22

normal papa!!!!

Resto du solex a jeremy 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto du solex a jeremy Empty
MessageSujet: Re: Resto du solex a jeremy   Resto du solex a jeremy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto du solex a jeremy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de ma 5
» R5 turbo Gr4 Michel CRESPEL, Michel BACONNAIS version terre
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» Resto a neuf d'une T2
» RESTO DE MA 17 gord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: