Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 neiman brulant sur R 5 T II

Aller en bas 
+7
didier laurent
1600 ti
yanpol
francois 74
laurent42
capitainecaverne
TORO 30
11 participants
AuteurMessage
TORO 30
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TORO 30



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:11

je rentre à l'instant d'une petite virée (50 km) et je me suis apperçu que ma clé de contact était chaude. j'ai touché le neiman il est brulant. Est ce normal? Cela me parait bizarre.
si quelqu'un connait ce problème merci de me rassurer. J'ai tellement peur qu'elle brule.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:13

Salut,
Avec une petite présentation de toi et ton auto on pourra surement t'aider neiman brulant sur R 5 T II Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
TORO 30
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TORO 30



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:47

je possède une R 5 T II de 1984. De couleur blanc nacré elle est entièrement d'origine. Je prends beaucoup de plaisir sur les petites routes de ma provence natale.

Avec elle je participe à des sorties avec divers club. Je fais partie de l'alpine Ventoux Club. Je viens de suivre le Rallye de Monte Carlo Historique du coté de Die
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

salut jean pierre,

il y a un post exprès pour la presentation.

presentes toi et ta belle la bas, avant de prendre neiman brulant sur R 5 T II 672456 par les modos.
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

salut Jp, mon ancienne t2 avait le meme symptome.... lorsque je retirai la clef ,elle était brulante.... mais sans autre conséquence , je roulais comme ça, je ne sais pas de quoi ça peut venir.....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:24

y'a bien un modérateur qui va passer par ici et qui va déplacer la présentation au bon endroit neiman brulant sur R 5 T II 763948 ..

sinon perso,je n'ai pas de réponses à ton problème de chauffe neiman brulant sur R 5 T II Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:37

le démarreur servant pour des contacts électrique il faut peut être vérifier que ceux ci soit franc
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Nieman   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:14

Deux possibilités.
Le contact intérieur est en train de foirer (contacts ou ressorts usés), il faut le changer ou tu fais passer trop de courant (a vérifier avec un ampèremètre) et il faut relayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:24

Il y souvent pas d'ampères qui passent par le neimann....peut être trop de choses en direct, et comme dit Didier...il faut relayer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Bricolage   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

Et en plus nos anciennes ont été souvent plus ou moins bien bricolées !
Donc vérifier que le câblage n'a pas subit de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

Si le neimann est chaud il ne doit pas etre bien difficile de
reperer le fil qui met la merde car lui aussi il doit etre brulant

Dans tous les cas je ne pense pas qu il soit conseiller de rouler
sans avoir règler le probleme

neiman brulant sur R 5 T II 506175
Revenir en haut Aller en bas
TORO 30
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
TORO 30



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Merci pour vos réponses.
je vais patienment surveiller ce problème. Si j'ai l'origine et la solution je ne manquerai pas de la transmettre sur Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:33

Si tu branches un 10² au I nominal le cable ne chauffera pas mais le neiman oui !
Revenir en haut Aller en bas
verte.grenouille
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:04

un neiman qui chauffe pas bon ,t as un truc qui bouffe de trop et sa passe en court circuit
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:41

Ne pas confondre fort courant et court circuit !
Seul l'ampèremètre te le dira !
Comme on en a déja parlé précedemment le "Neiman" peut lui aussi être défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

Oui n'hésites pas à vérifier ça vite fait. C'est pas vraiment normal... Faudrait pas qu'elle ait des ennuis la petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
verte.grenouille
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

didier laurent a écrit:
Ne pas confondre fort courant et court circuit !
Seul l'ampèremètre te le dira !
Comme on en a déja parlé précedemment le "Neiman" peut lui aussi être défaillant.
Oui c 'est vrai ! neiman brulant sur R 5 T II 847713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neiman brulant sur R 5 T II Empty
MessageSujet: Re: neiman brulant sur R 5 T II   neiman brulant sur R 5 T II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neiman brulant sur R 5 T II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ref neiman et barillet portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: