Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire plaisir à sa femme

Aller en bas 
+6
Anakin
pascal
capitainecaverne
le quinquin63
JEROME
tunaps
10 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:08

Voilà, aujourd'hui j'ai eu une journée de bontée extrême et j'ai décidé de faire une surprise à ma femme en lui achetant un petit meuble bien sympa

Comment faire plaisir à sa femme P1030247i


Comment faire plaisir à sa femme P1030249


Comment faire plaisir à sa femme P1030250


Comment faire plaisir à sa femme P1030251j

Comment faire plaisir à sa femme P1030252


Comment faire plaisir à sa femme P1030253d


Donc voilà et comme elle manquait de déco je lui ai preté mes miniatures pour les mettre dedans, sympa non en tout cas elle était ravie Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:37

C'est vrai que tu es généreux !!! Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

DJ TUTU , est trop bon !! Comment faire plaisir à sa femme 572351 Comment faire plaisir à sa femme 178506 Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815 ....
Belles collections !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:36

Bravo pour le flash dans la vitre Comment faire plaisir à sa femme 65930
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:34

moi aussi je decore
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

J'aimerais bien lui faire un jour la surprise de lui offrir une voiture avec deux places, moteur central... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51

Anakin a écrit:
J'aimerais bien lui faire un jour la surprise de lui offrir une voiture avec deux places, moteur central... Laughing

Pas une Pontiac Fiero 2M4 ? Comment faire plaisir à sa femme 21815

Ok Comment faire plaisir à sa femme 751508
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Sympa le meuble ...............l interieur aussi du reste Comment faire plaisir à sa femme 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

Tu lui as acheté le kit "swiffer" avec? Comment faire plaisir à sa femme 4650
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

Même des gants en soie pour qu'elle laisse pas de traces en rangeant et en nettoyant la déco.....et puis la finesse des doigts féminins la prédestine Comment faire plaisir à sa femme 21815 Comment faire plaisir à sa femme 21815
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

C'est vrai Tutu après l'aspirateur, la tondeuse électrique (permettant de retrouver la maison avec le fil) il est difficile de trouver un nouveau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire plaisir à sa femme Empty
MessageSujet: Re: Comment faire plaisir à sa femme   Comment faire plaisir à sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire plaisir à sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on peut faire plaisir!!
» comment faire
» Comment faire de la pub à mercedes.....
» avatar comment faire?
» comment faire mon kit r5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: