Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disques de freins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



disques de freins Empty
MessageSujet: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:09

Bonjour,

Savez vous ou trouver les disques de freins?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

3S, garat, autobodyshop, mecaparts et certainement bien d'autres!!!!

après je crois que tunaps devais faire une version "cevennes" donc ventilé, perforé mais pas de nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

oui j'ai déja trouvé ceux la mais il n'y a pas moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!


compare peut etre avec des disques d'alpine A310 je pense que c'est les memes, des fois c'est la emem pièce mais pas le meme prix !!! va comprendre !!!

1 cabochon de dyane, 10€ =====> 1 cabochon de r5 maxi 50€ !!! disques de freins 539538
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:00

[quote="jo1063_971"]après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!

disques de freins 827943
Et sa t'éviteras de mettre la cabane a l'envers !! disques de freins Affraid
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:04

C'est benjamin qui a un projet avec sylvain de faire des disques cevennes mais plus de nouvelles disques de freins 845101
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:57

jo1063_971 a écrit:
après il y a ceux qui bidouilles des disques de cx je croi, peut etre moins chère mais je ne m'aventuremais aops d ece coté la, c'est ta sécurité et en cas d'expertise tu peut te retrouver dans la m................e !!!


compare peut etre avec des disques d'alpine A310 je pense que c'est les memes, des fois c'est la emem pièce mais pas le meme prix !!! va comprendre !!!

1 cabochon de dyane, 10€ =====> 1 cabochon de r5 maxi 50€ !!! disques de freins 539538

Pour les disques de cx j'y est pensé mais au prix des disques de cx ça ne vaut vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disques de freins Empty
MessageSujet: Re: disques de freins   disques de freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disques de freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disques de freins
» Disques.
» pas de freins
» freins
» Problemes sur disques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: