Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 realisation coupelles??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



realisation coupelles?? Empty
MessageSujet: realisation coupelles??   realisation coupelles?? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:15

Hello!

Bon voila , comme jattaque la culasse , jai dresser le bilan des travaux et des pieces à changer/usiner.

Jai 2 points sur lesquels je "bloque" un peu :

pour la realisation de coupelles neuves , quelles matière utiliser (alu??) et quel traitement apporté dessus?

pour les guides > neuf et en bronze > les usiné/traité ou en acheter des neufs ( ou? ).

merci d'avance Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



realisation coupelles?? Empty
MessageSujet: Re: realisation coupelles??   realisation coupelles?? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:25

Salut Yann , si je dis pas de connerie ,tu peux acheter les guides de soupape chez un rectifieur , pour le reste ,je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



realisation coupelles?? Empty
MessageSujet: Re: realisation coupelles??   realisation coupelles?? Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:00

Coupelles en titane et pour les guides tu les fait réaliser par un mec compétant qui te les met en place et pas un margoulin qui vend du tuyau de chauffage realisation coupelles?? 763948
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





realisation coupelles?? Empty
MessageSujet: Re: realisation coupelles??   realisation coupelles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation coupelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere réalisation
» REALISATION DURITS ESSENCE
» Réalisation d'un gros échangeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: culasse-
Sauter vers: