Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question sur des jantes

Aller en bas 
+2
willyam
denis 69
6 participants
AuteurMessage
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:51

bon je résume rapidement
un ami ma trouver un site de vente de pneus et de jante
( site : YAKAROULER.COM )et la il a taper jante de FIAT vu que l entraxe est le meme que nous (98 )
c est moi qui liu avais dit vu que je cherchai une roue de secoure . question sur des jantes 46327
enfin bref et la il me trouve des jantes question sur des jantes Icon_question question sur des jantes Icon_question question sur des jantes Icon_question
jantes :15 pouses
largeur :6,5
entraxe :98
déport :35
alésage :67,1
et atention le prix question sur des jantes Affraid question sur des jantes Affraid 101,20 euro
alor la ma question elles vont sur nos voiture ou non ?
et clous du spectacle en 16 pousse elles sont a 93.40 euro question sur des jantes Affraid question sur des jantes Affraid
bon ok pour les puristes c est pas des tramont question sur des jantes Icon_rr ni des réplique maxi question sur des jantes 691587 ni des je c est pas quoi mais pour le prix question sur des jantes Icon_exclaim question sur des jantes Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:40

denis 69 a écrit:
bon je résume rapidement
un ami ma trouver un site de vente de pneus et de jante
( site : YAKAROULER.COM )et la il a taper jante de FIAT vu que l entraxe est le meme que nous (98 )
c est moi qui liu avais dit vu que je cherchai une roue de secoure . question sur des jantes 46327
enfin bref et la il me trouve des jantes question sur des jantes Icon_question question sur des jantes Icon_question question sur des jantes Icon_question
jantes :15 pouses
largeur :6,5
entraxe :98
déport :35
alésage :67,1
et atention le prix question sur des jantes Affraid question sur des jantes Affraid 101,20 euro
alor la ma question elles vont sur nos voiture ou non ?
et clous du spectacle en 16 pousse elles sont a 93.40 euro question sur des jantes Affraid question sur des jantes Affraid
bon ok pour les puristes c est pas des tramont question sur des jantes Icon_rr ni des réplique maxi question sur des jantes 691587 ni des je c est pas quoi mais pour le prix question sur des jantes Icon_exclaim question sur des jantes Icon_exclaim

tu as pas de roue de secours sur ton auto ?
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:48

non et j ai lu quelque ar que des roues de FIAT sa passe
vu quelles ont le meme entraxe (98)
aussi non pour ces jantes tu en pense quoi ?
aller jeter un coup d oeil sur le site vous taper FIAT punto, jante en 15 pousse,et le modèle c est SYRIUS ( pour le prix que je vous est donner) ou les autres modèles vu que l entraxe est de 98
moi je veut juste savoir si elles se montes sur nos voitures
pas si vous les trouver bien ou pas car les gouts et les couleures!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:50

denis 69 a écrit:
non et j ai lu quelque ar que des roues de FIAT sa passe
vu quelles ont le meme entraxe (98)
aussi non pour ces jantes tu en pense quoi ?
aller jeter un coup d oeil sur le site vous taper FIAT punto, jante en 15 pousse,et le modèle c est SYRIUS ( pour le prix que je vous est donner) ou les autres modèles vu que l entraxe est de 98
moi je veut juste savoir si elles se montes sur nos voitures
pas si vous les trouver bien ou pas car les gouts et les couleures!!!!!!!!!!!!!!

et si tout simplement tu passais une petite annonce sur le forum ! question sur des jantes 941696 question sur des jantes 941696
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

question sur des jantes Icon_lol merci willyam. mais c est pas une roue de secoure que je cherche question sur des jantes Lol
mais mètre des jantes en pousse sur mon auto sans trop me ruiner pour le moment.
apres quand le budjet sera la question sur des jantes 804602 question sur des jantes 804602 question sur des jantes 995513
tramont il son a 15 20 kms de chez moi
et je pense bien leur rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:06

bon ok il est tres tot ce matin question sur des jantes 46327 question sur des jantes 46327
mais bon personne pour me répondre question sur des jantes Icon_question question sur des jantes Icon_question
juste pour me dire si ces jantes se montes sur nos autos ... merci question sur des jantes 178506

bon ben je vais faire ma béa du samedi matin question sur des jantes 468357
non pas celle la question sur des jantes 566425
juste le petit dèj question sur des jantes 783252 question sur des jantes 783252
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:26

6.5 pouce de large à l avant c est peut etre ok,mais à l arriere
il va t en manquer

Tu n as pas une photos de tes " roulettes " à nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:27

Désolé ,aucune idée !

Ceci dit , je ferai autrement ,je roulerai encore avec mes TRX , et du coup au lieu d'acheter les jantes Fiat ,je mets de l'argent de coté ce qui me permettra d'acheter les Tramont plus tot , ou comme tu n'es pas loin ,tu les achètes une par une ou deux par deux ... à voir ! question sur des jantes 705131
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:48

pour jerome c est une tres bonne idée question sur des jantes 572351 mais mes trx sont nazes question sur des jantes 67760
donc : 2x390 € + 2x 200 € =1180 € question sur des jantes 934738
et la 4 jantes + +4 pneus = -de 800€
donc comme j ai pas le budget pour ca maintenant.
je pensais avoir trouvé une alternative a mon probleme.
et pour mig33 6,5 cest bon pour l avant et 7 pousse ca passe a l arriere ? question sur des jantes Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:44

et bien re salut tous le monde..... question sur des jantes 46327
toujour personne pour me répondre ? question sur des jantes 745794
quelques un ont été voir le site ?
ha oui c est vrais on est dimanche question sur des jantes Sleep
peut etre a tout a l heure question sur des jantes Icon_bounce question sur des jantes 178506
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:02

Franchement dis ton idée de jantes Fiat me déplait. Ton calcul est pas bon.
Même si tu payes tesjantes Fiat 500€, tu vas les avoir sur les bras le jour ou tu vas acheter des tramonts.

Pour ce prix tu as déjà les 4 pneus en toyo. http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=160&d1=245&d2=45&d3=16&d4=&d5=V&variante=&p1=&p2=


http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=160&d1=195&d2=45&d3=15&d4=78&d5=V&variante=&p1=&p2=

Donc total 4 pneus neufs pneus 460 €. 140 € les avants, 320 les arrières.

Si je vais sur le site tramont les deux arrières en 16 sont à 514 € et 417 en 15, sans avoir négocié la moindre ristourne Imagine que tu puisse en sortir entre 10 % voire 15% cela te ferait déjà 100 € de gains.

Donc pour une monte en 16 jantes remisees 900 € + 320 les gommards =1220 € de budget monte arrière. Si en plus tu cèdes tes jantes origine arrière peut être 200€. Le solde de tes achats serait de 1000€ .

Donc entre 1000 et 750 il n'y a "que" d'écart, mais à mon avis ca vaut l'effort à faire.

Je sais c'est une question de budget, mais 1000 Euros dans ce que je veux avoir à terme donc un investissement définitif et coup de coeur, comparé à un dépannage à environ 750 € même 500, il y a pas photo l"ami.

Je sais que j'ai pas répondu à ta question du montage, car je n'en ai aucune notion, mais économiquement réfléchis y a deux fois.

Les jantes Fiat que tu veux acheter, il faut aussi les revendre,........


Bien sur il te reste à acheter les jantes.

De plus en règle générale les pneus avant ne sont pas morts avec les pneus arrière, donc un peu de marge pour rouler gentillment.
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:29

question sur des jantes 995513 merci pour ses tres bon conseils MR tunap
mais je ne peut pas cédé mes jantes d origines . obligatoire pour le control technique ? non ? question sur des jantes 847713
et pour les jantes " FIAT " c est juste que j ais pri " fiat " pour l entraxe (98) question sur des jantes Icon_jokercolor
tu les monte sur n importe quelle voiture en entraxe de (98). question sur des jantes Icon_clown
moi c est le prix qui ma fait réfléchire - de 800 € 4 pneus et 4 jantes. question sur des jantes Icon_bounce
alor que 4 tramont + 4 pneus on est a plus de 2000 € question sur des jantes Affraid
et que pour le moment j ais pas le buget pour ca maintenent.
et comment faire pour savoir si ces jantes vont ou pas ?
il faut prendre des mesures ? et les quelles ?
mais merci pour ta réponse question sur des jantes 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:53

essaies de trouver 4 jantes d'occase ,y a peut-être moyen de faire un bon coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:12

question sur des jantes 845101 Si tes pneus sont morts effectivement, passer un controle technique avec c'est mort aussi, imagine qu'il te mette une contrevisite obligatoire pour les pneumatiques ou te refuse la voiture...donc garder l'origine pour te faire recaler question sur des jantes 845101 question sur des jantes 845101

Ensuite si l'entraxe est bon en 98 il te faut n"anmoins avoir des jantes qui supportes des pneus aarières avec ub mini de 225 sinon ca va ressembler à une brouette...

Sinon l'idée de jantes occase mpontées de pneus à finir, à défaut de trouver des pneus à finir

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:55

yes merci pour tous ces bon conseils. question sur des jantes 995513
je pense que je vais invèstire dans des trx neuf pour l arrière question sur des jantes 804602
car apres nouvel examen les av sont a 50/100
et vu le nombre de km parcouru par ans il vont bien me faire encor quelque années. question sur des jantes 411525
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:53

Vu le prix de 2 TRX AR tu devrais investir dans des jantes 15 et 16 avec des pneux normaux. Tu aurais pour à peine plus cher et t'aurais des pneus plus modernes.

A l'AR j'ai des 245 Nankang (je l'ai acheté avec) et je suis sur le derche, ils sont pas mal du tout pour 91€ pièce sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur des jantes Empty
MessageSujet: Re: question sur des jantes   question sur des jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur des jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question jantes Speedline Maxi magnésium
» une question
» Question ......
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: