Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour les amoureux de la delta

Aller en bas 
+2
Chrisrs225
laurent42
6 participants
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:52

bonsoir,

j'ai trouvé ce sujet et...... a vous de juger.


http://www.club-309.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=14642
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

Cédric à l'aide... pour les amoureux de la delta Affraid pour les amoureux de la delta Affraid pour les amoureux de la delta Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:11

C'est dingue cette histoire!!!

Même si je suis pas fan de Lancia, j'espère qu'elles vont être sauvées!!!
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:17

Quand elle sont abandonnées comme cela

c\'est que les proprio ont d\'autres prioritées financières et si ils vendent ils en veulent le prix d\'une auto en bonne état!!

On ne peut pas aidée tout le monde j\'en ai deja fait les frais de me faire critiquer dans mon dos !!

je ne suis pas l\'abbé pierre non plus Smile

ceux qui ont besoin d\'aide connaissent tous la SLI


sinon moi elles ne m\' interessent pas j\'ai déja plus qu\'il n\'en faut!!!

et plein d\'adherent qui vienne faire l\'entretien chez moi!!


Integralement

HF


Dernière édition par HF le Lun 15 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:40

Même en 5 turbal, ils débarquent, ou te font déplacer, et après il se cassent au ski, sans nous laisser décrasser la voiture pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952.


Tu vois de qui je parle..... pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:52

tunaps a écrit:
Même en 5 turbal, ils débarquent, ou te font déplacer, et après il se cassent au ski, sans nous laisser décrasser la voiture pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952.


Tu vois de qui je parle..... pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815

une rouge peut etre ????? pour les amoureux de la delta Icon_lol pour les amoureux de la delta Icon_lol pour les amoureux de la delta Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:01

pour les amoureux de la delta 46327 pour les amoureux de la delta 46327 pour les amoureux de la delta 46327 pour les amoureux de la delta 46327
http://www.lelombrik.net/videos/6590/compilation-de-chutes-a-ski-2.html

j'éspère qu'il ne va pas tenter toute la panoplie ci dessus .......


Mais bon il peut compter sur l'entraide alsacienne partout pour les amoureux de la delta 941696
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:22

tunaps a écrit:
Même en 5 turbal, ils débarquent, ou te font déplacer, et après il se cassent au ski, sans nous laisser décrasser la voiture pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952 pour les amoureux de la delta 155952.


Tu vois de qui je parle..... pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815


C'est vrai il aurrai pu nous laisser les clefs pour les amoureux de la delta Icon_basketball

pour les amoureux de la delta 411525 J'aurrais fait un tour avec Régine dans quelques spéciales pour les amoureux de la delta 706750
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:25

Je pensais aussi que c'était un pote, mais bon ......égoiste celui là pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815 pour les amoureux de la delta 21815
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:29

Un veritable fourbe!!


pour les amoureux de la delta Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:32

Même pour un apéro il nous laisse tomber!!!!!!Bon les Djeuns ne sont plus ce qu'ils étaient. pour les amoureux de la delta 845101 pour les amoureux de la delta 845101
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:52

tunaps a écrit:
Même pour un apéro il nous laisse tomber!!!!!!Bon les Djeuns ne sont plus ce qu'ils étaient. pour les amoureux de la delta 845101 pour les amoureux de la delta 845101

pff meme pour l apero !!! pour les amoureux de la delta Icon_lol pour les amoureux de la delta Icon_lol pour les amoureux de la delta Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amoureux de la delta Empty
MessageSujet: Re: pour les amoureux de la delta   pour les amoureux de la delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amoureux de la delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux du nuerb
» Pour les amoureux de rallyes des années 80
» Amoureux de la 5 turbo...
» [69] Jeune amoureux des vieilles
» Bonjour a tous les amoureux de la R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: