Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a ecouter plus qu'a voir...!!

Aller en bas 
+11
yann37
yanpol
willyam
Chrisrs225
JEROME
t3
tunaps
le quinquin63
laurent42
Vyterra
fissure
15 participants
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

:matrza: ça c'est direct pour ceux qui vont la ramener en disant qu'en plus d'avoir eu un appareil photo pourrave,je sais pas filmer :alvas:
c'est carrement injouable de tenir a la main,la preuve en image :alvas: :alvas:

c'est un ptit essai d'une M3 GrA,c'est la guerre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:38

Je ne me lasserai jamais de ce bruit a ecouter plus qu'a voir...!! 0019
Je connais cette petite route pour y être passé il y a 2 ans et il y a de quoi s'amuser!! a ecouter plus qu'a voir...!! 411525
Même la petite astra diesel prenait d'inhabituels angles avec la padré au volant a ecouter plus qu'a voir...!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

c'est pas si mal que ça...



a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:25

Sa envoye grave !! a ecouter plus qu'a voir...!! Affraid a ecouter plus qu'a voir...!! 995513
Merci pour cette vidéo a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 178506
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

et apres controle richesse sur 205 T16 évo2
ç'est encore une autre dimension ,qd le turbo envoie la purée affraid cheers
[img]a ecouter plus qu'a voir...!! 31102010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

Génial le bruit et magnifique tableau de bord la M3 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

j'allais le dire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:12

la M3 grA ... a ecouter plus qu'a voir...!! 4650 a ecouter plus qu'a voir...!! 4650 a ecouter plus qu'a voir...!! 4650

merci Fissure !!! a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

Quelle vie de merde...une M3 puis une T16 dans la même journée....! a ecouter plus qu'a voir...!! 572351

putain mais tu as la trique du matin au soir toi...... a ecouter plus qu'a voir...!! Lol

Par contre, belle pince à feuille bi-chromate.... a ecouter plus qu'a voir...!! 783252

Merci pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

superbe son !!!! a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
je ne ferai aucun commentaire sur la vision !!! a ecouter plus qu'a voir...!! Lol a ecouter plus qu'a voir...!! Lol certains s en sont chargés !!! a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:25

willyam a écrit:
superbe son !!!! a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
je ne ferai aucun commentaire sur la vision !!! a ecouter plus qu'a voir...!! Lol a ecouter plus qu'a voir...!! Lol certains s'en sont chargés !!! a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815

a ecouter plus qu'a voir...!! 827943 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:55

fISSURE

Si tu as fait la vidéo du TDB intentionnellement histoire de nous le vendre, je te signale que tu es dans la mauvaise rubrique => ventes de pièces a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815

Bon comme l'Alsace est une terre d'exception, je passe sans rien dire, la prochaine fois c'est Conchitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:17

Je me sens pas bien , j'ai le mal de mer.... a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815



superbe bruit, cela doit être un plaisir à conduire.


Merci Fissure a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351 a ecouter plus qu'a voir...!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:45

super le son fissure ,par contre je suis parti gerber le 4 heure a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie

a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:07

fab.17 a écrit:
super le son fissure ,par contre je suis parti gerber le 4 heure a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie

a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie

a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 pareil!

C'est un vrai panzer ce truc, quel bruit fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:49

captainkuru a écrit:
fab.17 a écrit:
super le son fissure ,par contre je suis parti gerber le 4 heure a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie

a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie a ecouter plus qu'a voir...!! Drunken_smilie

a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 a ecouter plus qu'a voir...!! 21815 pareil!

C'est un vrai panzer ce truc, quel bruit fantastique!!!

euh ! j ai un autre souvenir du panzer !! a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:32

Vidéo de bonne qualité niveau son aprés au niveau visuel je ne dirait rien mais mes chiottes s'en rappelle encore :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:54

Sympa le bruit a ecouter plus qu'a voir...!! 705131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ecouter plus qu'a voir...!! Empty
MessageSujet: Re: a ecouter plus qu'a voir...!!   a ecouter plus qu'a voir...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a ecouter plus qu'a voir...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir !!!!!!!!!c'est le top
» vraiment superbe a voir
» a voir ou revoir !!!
» c'est décidé, je vais voir le rallye legend!
» essai a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: