Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12

Aller en bas 
+6
evolution-cup
r5turbo2
Seb5TURBO
mi-k
lOlo
christian12
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:50

bonjour je me suis fait enguirlander pour mon oublie de me présenter
hahahahahahahahahaha
non je rigole voila je suis un taillieur de pierre et platrier dans l aveyron ou je me sens bien seul il n y a pas beaucoup d alpine ou de turbo2 vers chez moi et pourtant j aimerais bien etre moins seul il est vrai qu avec ma p'tite voiture de 1977 une r5 alpine avec un kit moteur turbo2 je ne me sens pas ridicule parmis les grandes soeurs de ma voiture voila avis au amateurs pour des balades

ma passions aprés ma femme et mes trois enfants est de refaire vivres de belle voitures de sports des anciennes seulements
a bientots

modo : petite correction de frappe et evite les ecriture sms merci
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:52

Salut et bienvenue christian, et ne t'inquiete pas le messages envoyé par le modo et envoyer a tous nouveaux membres!

Alors bienvenue et @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:54

je te souhaite la bienvenue christian12
et desolé pour le message mais pas mal de monde oublie les presentations!!
c plus convivial tu trouve pas???
si tu as de "zolie photos" de ta r5 alpine ca me ferait plaisir bounce
allez a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaa   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:54

ok je vais pouvoir dormir tranquilles alors
hahahahaha
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:55

Salut et bienvenu à toi christian12 cheers quelques photos de ta 5 Alpine c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: tous a fait d accord   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:57

il est vrai que c'est plus sympa et bravo pour le site pour une fois que l'on me croie sur ma voiture et que l'on ne me jette pas car je n ai pas vraiment une turbo 2 seulement le moteur
merci les photos vont partir par mail

modo : ecriture sms!! interdites!! fait attention
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:13

bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Dsc000513bk.thbonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Moteur9zu.th

Voila pour les photos, je voie qu'il y a encore du boulot en tout cas bravo pour cette modifs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: pardon et merci   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:14

pardon pour le phonétique et grand merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: pardon et merci   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:15

christian12 a écrit:
pardon pour le phonétique et grand merci pour les photos

Pas de souci mais pour des default de compréhension, il faut faire attention c'est tout, t'inquiete pas le modo quant il est arriver il s'est fait remonter aussi mais chhuuuttt!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: un air de deja vu!?!   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:16

j'ai deja vu cette r5 alpine quelque part???
mais ou???
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: merci   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:16

et oui il y a une belle peinture a y faire dessus aprés avoir mouler les joue d ailes le moteur a evoluer depuis des que possible je vous envoye les nouvelle photos
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: un air de deja vu!?!   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:16

mi-k a écrit:
j'ai deja vu cette r5 alpine quelque part???
mais ou???
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut etre sur forum auto? je pense que tu arriver sur ce forum par forum auto non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: non !!!   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:19

non c'est pas sur le forum auto!!
c'est autre part mais je me rappele plus ou????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:31

affraid t'a mis un moteur de 5 turbo dans une 5 Alpine affraid t'est un sauvage toi Shocked félictaion, tu la 5 Alpine la plus rapide du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:48

désoler du retard :oops: salut et bienvenu a toi trés jolie le travail que tu a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Bébiss
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Bébiss



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:44

Bienvenue Christian !!!
Dis moi , tu vends ton auto non ??? ... j'ai vu l'annonce sur "L'apinaute" ...
Revenir en haut Aller en bas
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: en vente   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:50

oui je la vend des que j'aurais fini de remettre le moteur et la boite en place une fois toutes les vérifications effectuer sinon je la vend aussi démonter je n'ai pas vraiment le temps de m en ocuper hélas

mais comme je ne suis pas presser pour la vente je la continue p'tit a p'tit je cherche en ce moment une caisse pour la rendre la plus discrete possible lol! mais ca va etre trés trés dur

alpinements
Revenir en haut Aller en bas
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: réponse au modo   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:09

la voiture est sur environ 40 sites elle reste en vente et sur plein de forum hélas a part le votre ou j'ai etait trés bien recu les autre forum aucun message c'est ce qui fait votre charme surement
voila c était juste pour répondre au modo qui se demander ou il l avait deja vu
lol!

alpinements christian 12 & sa famille
Revenir en haut Aller en bas
mi-k
Turbistes
Turbistes
mi-k



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: ca y est je sais !!!   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:15

tu l'as mis en enchere sur ebay n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-vw-polo.c.la
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:22

oui elle est sur ebaye avec un prix de reserve
le seule ic c est que il faut que je tombe sur un passionner de r5t2et de alpine a la foie j ai deja eu des touche par des posserseur de turbo2 mais i vouais men donner 3000 euro affraid et un autre 2500 affraid euro a ce prix la je la garde Mad
je la vend 4000 euro sans e motreur remonter mais avec des pieces en plus comme un turbo une rampe de phares un capot et un bas moteur suplementaire ou sinon 5000 euro préte a rouler avis au amateur si il y a prenneur mes prix sont ferme pour d autre renseignemnts je suis la

ps sur la boite il y un pont autoblocant remis a neufs ( galet tous nefs)
Revenir en haut Aller en bas
maxi5
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxi5



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:34

salut christian Razz

sympas le projet Wink mais pour circuit Twisted Evil
tu l'as deja essayé Question

vendre ton swap pour la route c'est chaud quand mm Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:08

en faite oui je l ai deja essayer car je roule tous les jours avec saufs depuis une semaine que je l ai démonter mais sinon je roule avec tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:30

Moi je suis quand meme surpris que tu ais pu passer le CT !!!
Si tu as d' autres photos du compartiment moteur , je suis curieux de voir
Revenir en haut Aller en bas
christian12
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:33

tu a la photo de mon moteur dans son compartiment dans ma presentation dimanche une foie qu il sera remis en place je referait une photos pour la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12   bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Soder
» montage moyeu turbo2 sur alpine turbo
» bonjour à tous les fans de 5 turbo, je me présente, je suis
» bonjour je suis cléon
» Bonjour, je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: