Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BAQUETS Quel choix?

Aller en bas 
+17
frederic
TERRAMORSI
capitainecaverne
mr5q
Turboman1397
jeannot 07
mik13
Faucon
fab421
fissure
Vyterra
ENDOULMA
laurent42
willyam
le quinquin63
Chrisrs225
Cap'taine Fracasse
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:16

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter les 2 baquets mou ma T2 kit maxi Philips.

J'hésite entre 3 modèles de chez Sparco:

1/ Sparco PRO 2000

2/ Sparco EVO

3/ Sparco CORSA

Auriez vous des suggestions ou des commentaires sur ces 3 modèles retenus afin que j'affine mon choix sans risquer de faire une erreur.
Sinon avez vous peut-être d'autre suggestions sur d'autre modèles "Sport" compatible avec nos autos?
Mes choix se sont portés sur ces modèles Sparco car je trouve qu'ils se détache par leurs "design" par rapport au autre marques de qualités similaire.

Sparco PRO 2000
BAQUETS Quel choix? 210

Sparco CORSA
BAQUETS Quel choix? T_376_10

Sparco EVO
BAQUETS Quel choix? 110

Merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:27

Du beau matos en tout les cas....

Moi le Sparco PRO 2000 me plait pas mal....soutient lombaire BAQUETS Quel choix? 572351

ç'est moins radical qu'un baquet "course" surtout si tu roules pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:42

+1
Le PRO 2000 !!! BAQUETS Quel choix? 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

pour moi le pro 2000 BAQUETS Quel choix? 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:15

allons y pour le plus cher, et le plus beau je pense, le PRO 2000.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:16

Ben ,moi jai des ORECA "cevennes" qui sont une copie du Sparco PRO 2000;et qui sont fabriquer par Sparco pour ORECA;et bien je peux te dire que c'est très confortable;bien maintenu au niveau des anches et des épaules(surtout lorsqu'on est en c/braquage).Et même la qualitée de fabrication et de finition,c'est TOP BAQUETS Quel choix? Icon_exclaim

Alors sans hésitation;Sparco pro 2000/ORECA "cevennes"
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:14

Première chose à vérifier avant d'acheter un baquet : sa largeur!!!
Ne pas oublier que dans certains cas les portes ne pourront pas se fermer.
Le PRO 2000 parait pas mal BAQUETS Quel choix? 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:18

BAQUETS Quel choix? 827943
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

pro2000 ça passe limite mais ça passe.
c'est un tres bon siege hein yanpol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

fissure a écrit:
pro2000 ça passe limite mais ça passe.
c'est un tres bon siege hein yanpol!!!!

BAQUETS Quel choix? 178506 Merci a tous pour vos réponse!
A vrais dir vous me confortez dans le choix que je portais sur le PRO-2000 (javais un penchant) BAQUETS Quel choix? 941696

Fissure, pense tu que ça passe aussi avec un arceau et ces barre latéral? BAQUETS Quel choix? Icon_scratch BAQUETS Quel choix? Confused
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:36

dans la mienne ça passe,j'ai une laterale,je pourrais pas te faire de photo de suite car l'auto est chez steph mais regarde mon post,peut etre y a t'il une photo
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:38

ok! j'y vais de ce pas.

Thank
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:40

BAQUETS Quel choix? 572351 il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

Moi, niveau esthétique, j'aime bien le corsa (mais domage, BAQUETS Quel choix? 847713 je ne rentre pas dedans).
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

Corsa, pour le miantien, c'est le top (c'est ce que j'ai sur la clio); je fais 1M80 pour 83 kgs; plus épais, j'aurais du mal à m'y glisser... mais pour une utilisation routière, c'est peut être un peu trop proche du corps, je pense
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:09

Sinon, si tu veux des super baquets qui peuvent aussi te permettre de mettre des ceintures 3 points, tu peux voir du côté de chez Bride:

http://www.brideseats.co.uk/show_product.asp?id=2nts

Mais attention au prix!!!
le meilleur prix trouvé est là, mais sans le port depuis les USA
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BRIDE-GIAS-LOW-MAX-RACING-BUCKET-SEAT-FRP-BLACK-PAIR-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem27b161a941QQitemZ170479692097QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#shId

moi j'ai pris des copies, coque fibre et inclinables:

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=14742&niv=3-100&model=&IDmarque=&keyword=&
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:51

Je dois moi aussi acheter 2 baquets (normalement vendredi), Ce sera des Pro 2000 bleu clair. BAQUETS Quel choix? 705131
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:59

Bonsoir Captain,
Comme le dit à juste titre le camarade Fissure, la première chose à regarder avant toute considération esthétique, est la largeur au niveau des "oreilles" des baquets. Pour ma part, j'ai des Sparco Rev, et ça passe juste au niveau de ces oreilles, côté intérieur tout d'abord pour qu'ils ne se touchent pas et empêchent ainsi leur mouvement avant / arrière réciproque, et ensuite à l'extérieur pour que tu puisses fermer tes portes sans devoir rouler fenêtres ouvertes. Il me semble qu'à l'époque, lorsque je les ai achetés, le gars de chez Oreca m'avait dit que les Corsa ne passaient pas, alors que mon choix initial s'était porté sur ce modèle. Cela dit, le Rev a un design assez proche et un très bon maintien! Voilà quelques petites précisions supplémentaires qui t'aideront, je l'espère, dans ton choix définitif!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:06

Moi, je suis pour le pro 2000 aussi. Je ne sait pas si vous conanissez Merlin motorsport, moi j'ai acheté plusieurs articles de chez eu,très fiable, bon prix, livraison rapide. Ils ont le sparco pro 2000 aussi pour 350 euros
Voila le lien:

http://www.merlinmotorsport.com/


Dernière édition par mr5q le Lun 10 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:10

Fait un effort avec les liens mr5q BAQUETS Quel choix? 155952

http://www.merlinmotorsport.co.uk/

Je commande aussi chez merlin BAQUETS Quel choix? 46327
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:36

Oups, c'est vrais il faut faire attention, il ya des modo même au Québec BAQUETS Quel choix? 65930

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:06

mr5q a écrit:
Oups, c'est vrais il faut faire attention, il ya des modo même au Québec BAQUETS Quel choix? 65930

C'est corrigé!

eh oui meme sur le nouveau continent il y a eu un modo d exporter !! y a plus de limites !!!! BAQUETS Quel choix? Icon_lol BAQUETS Quel choix? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:23

moi j ai ce model et ca passe niquel meme avec les renforts lateraux de l arceau
img]BAQUETS Quel choix? Turbo_19
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:44

si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 corsa neufs (jamais montés, encore sous plastique) bleu foncé. je les avais pour l'auto de course, mais avec la réglementation ils sont devenus périmés avant que je reprenne les rallyes; et dans la 5, comme je disais plus haut, je mets des inclinables.
Les corsa font 604mm aux "oreilles" et les pro2000 594mm...
500 € la paire port inclus, ou 450 € pris sur place...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:41

tu as regardé chez recaro le modèle pole position ???

Moi je le trouve très sympa surtout en finition cuir noir assez discret surtout si ton intérieur est plutôt origine que course et un maintien très bon et du confort... pour un baquet BAQUETS Quel choix? 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAQUETS Quel choix? Empty
MessageSujet: Re: BAQUETS Quel choix?   BAQUETS Quel choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAQUETS Quel choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Assurances Quel choix?
» Baquets OMP TRS XL
» choix pc portable
» Comment fixer mes baquets sur supports fixes ??
» votre avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: