Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade Vosges...

Aller en bas 
+11
capitainecaverne
dam
le quinquin63
HF
captainkuru
yanpol
rafdu67
scoobydou
tunaps
willyam
Chrisrs225
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:05

Une Renault des années 1980..... Balade Vosges... - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:17

Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Fresse Balade Vosges... - Page 4 Parking_1119119067_renault_fuego Balade Vosges... - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:23

Pourquoi pas...une turbo Balade Vosges... - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:06

On veut savoir, on veut savoir...... Balade Vosges... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:08

euh !! y a de quoi faire en renault des années 80 !!! Balade Vosges... - Page 4 Icon_lol Balade Vosges... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:22

Tutu et raf savent que je suis sur un coup pour une T2.
Voila, j'ai craché mon morceau.
Comme j'ai dis, j'attends la confirmation pour aller la voir et poser un acompte en attendant le déblocage des finances voir un petit credit de sureté....

Ben quoi? Je ne roule même pas sur l'argent, j'ai qu'un CDD et je veux ce mythe...
Qui n'ose rien n'a rien aux risques de quoi?
Soit je laisse mon banquier s'enrichir sur mes comptes sans en profiter, soit j'investis dans un reve...

Mais avant tous, il faut voir la voiture, garder la tete sur les épaules et donc photos et vidéos si elle démarre, y penser à tête froide...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:24

scoobydou a écrit:
Tutu et raf savent que je suis sur un coup pour une T2.
Voila, j'ai craché mon morceau.
Comme j'ai dis, j'attends la confirmation pour aller la voir et poser un acompte en attendant le déblocage des finances voir un petit credit de sureté....

Ben quoi? Je ne roule même pas sur l'argent, j'ai qu'un CDD et je veux ce mythe...
Qui n'ose rien n'a rien aux risques de quoi?
Soit je laisse mon banquier s'enrichir sur mes comptes sans en profiter, soit j'investis dans un reve...

Mais avant tous, il faut voir la voiture, garder la tete sur les épaules et donc photos et vidéos si elle démarre, y penser à tête froide...

moi je dis que tu as raison !! Balade Vosges... - Page 4 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:28

Cooooooool! Balade Vosges... - Page 4 Icon_bounce

S'il te faut quelqu'un pour aller la voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:00

scoobydou a écrit:
Tutu et raf savent que je suis sur un coup pour une T2.
Voila, j'ai craché mon morceau.
Comme j'ai dis, j'attends la confirmation pour aller la voir et poser un acompte en attendant le déblocage des finances voir un petit credit de sureté....

Ben quoi? Je ne roule même pas sur l'argent, j'ai qu'un CDD et je veux ce mythe...
Qui n'ose rien n'a rien aux risques de quoi?
Soit je laisse mon banquier s'enrichir sur mes comptes sans en profiter, soit j'investis dans un reve...

Mais avant tous, il faut voir la voiture, garder la tete sur les épaules et donc photos et vidéos si elle démarre, y penser à tête froide...

Voilà une approche pleine de bon sens et de prudence... Balade Vosges... - Page 4 572351
Attitude sage pour éviter de transformer un rêve de gosse en cauchemard. Je te souhaite de tomber sur une 5T qui t'apportera tout ce que tu attends. Balade Vosges... - Page 4 15711 Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Vosges... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vosges...   Balade Vosges... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Vosges...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DELTA VOSGES REPORTEE
» salut des vosges
» La T1 de patrick N des vosges
» vosges 2006
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: