Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 peinture apres accident

Aller en bas 
+11
JEROME
nico
Joel
le quinquin63
tunaps
JM5ATC
jérémy
Chrisrs225
laurent42
willyam
romain
15 participants
AuteurMessage
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:07

http://yfrog.com/12img0502dmj

<script src='http://img38.imageshack.us/shareable/?i=img0502dm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>peinture apres accident Img0502dm</noscr
bjr , hier une femme ma refuse la priorité et elle ma mange l'ail ! connaissez vous un bon carrossier dans la region nord ou l'on ne verra pas le raccord de peinture ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:09

elle y a ete gentiment !! avec tendresse !!!! peinture apres accident Icon_lol peinture apres accident Icon_lol ca aurait pu etre pire ! peinture apres accident 941696
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:17

oui c claire elle et arrive doucement en me regardant dans les yeux , j'ai cru j'allai la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:19

ca aurait pu etre pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:21

http://yfrog.com/j1img0491tj
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:09

Apparemment elle a aussi tapé sur ton pneu si j'en juge la hauteur du choc! Je vois que la voiture est sur le pont, ne pas oublier de dire qu'il faudra faire un parallélisme!

Allez les gars du Nord!!! trouvez lui un bon carrossier! peinture apres accident 572351

Un raccord peinture est faisable, mais il devra revernir toute l'aile...

Good Luck...

Au fait tu as l'adresse de la femme.... peinture apres accident 751508
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:35

mince pas de bol, mais bon de toute facon avec la teinte que tu as c'est raccord obligé si tu veux que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:09

Pas nombreux sont les carrossiers qui te feront un raccord,voir inexistant,ils aiment pas ça,ils te feront l'élément complet,si tu t'en sent capable tu peux le faire toi même,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:24

c'est du brun 469 irisé il me semble. Il a intérêt à être bon le carossier car selon la quantité de nacre et sa predominance même une pièce entière va se voir peinture apres accident 46327 peinture apres accident 46327 peinture apres accident 46327
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:46

laurent42 a écrit:
ca aurait pu etre pire!!!

peinture apres accident Affraid

Courage romain !! peinture apres accident 572351 peinture apres accident 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:21

Oui pas de veine, ca arrive..............
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:35

ah les femmes au volant...
Bonne recheche pour un carrossier
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:48

c'est pas de bol ! bon courage pour les réparations !
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:22

sans vouloir te faire peur il est quasi impossible de retrouver la meme teinte que le reste de ta peinture j'en ai fait l'amere experience sur ma 5 qui est nacre 015. 3fois quelle repasse en cabine peinture apres accident Confused peinture apres accident Confused sans resultat peinture apres accident 845101 probant aussi j'ai decide de lui faire un complet des que j'ai termine ma nouvelle maison avec mon nouveau garage
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:18

peinture apres accident 827943 Idem sur du nacre 158.

D'autant plus que la base à ce jour est aqueuse, donc quoiqu'on en dise des differences de ton!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:54

A mon avis 'ils vont te faire l'aile ar au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Le surfeur
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Le surfeur



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:39

Un voile se verra, autand refaire ton aile au complet
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:48

Le nacre est une peinture changeante.....si tu n'as pas la même sous couche et teinte de base c'est foutu, après comme dit un bon peintre arriveras à te faire qq chose de correct.

la nacre c'est un pigment que l'on rajoute a une base ou un vernis .il en
existe douze teinte différente (suivant les fabriquant)que tu peux
ensuite mélanger entre elles pour obtenir d'autre nuance. Il existe des
peinture nacrée prête a utilisé, mais tu peux toujours modifié. Pour donné
un effet encore plus nacrée tu rajoute de la nacre pure dans le
verni(pas plus de 20%)

La peinture métallisée est mise au point en 1970. Le principe ? Ajouter
de la poudre d?aluminium au liant et aux colorants de la peinture.
C'est la première fois que l'on obtient des reflets sur une carrosserie. Au
départ réservé au haut de gamme, le métallisé se démocratise au cours
des années 80, tandis que le rendu est amélioré en passant de simples
monocouches à des bicouches avec du vernis.

La peinture nacrée est plus récente. Il y a une vingtaine d'années, les chimistes parviennent
à imiter le nacré des coquillages grâce à des pigments holographiques
composés de particules de mica - un minéral - enrobées de dioxyde de
titane, d'oxyde de fer ou de chrome.

En augmentant plus ou moins la couche de dioxyde de titane, on produit des effets dits «
interférentiels » : la couleur de la voiture change suivant
l'exposition à la lumière et les courbes de la voiture.

Il est par exemple possible d'avoir une teinte de base avec un reflet
nacré ton sur ton - bleu avec un reflet bleu - ou tranché - bleu avec
un reflet jaune.
La deuxième génération de pigments nacrés réussit à
produire des effets multicolores - une voiture bleue qui passe du jaune
au rouge - en jouant cette fois sur la couche de silicium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:19

Bah c'est donc le même principe qui fait changer Cédric HF de couleur selon qu'il est plus ou moins exposé à peinture apres accident 178506 peinture apres accident 178506 peinture apres accident 178506

Le coca light lui donnant cette finition brillante, il est verni le petit. peinture apres accident 21815 peinture apres accident 21815 peinture apres accident 21815 peinture apres accident 21815
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:43

Elle était belle au moins la femme ??En fait elle ta fais du rentre dedans ...
Non sans dec je suis désolé pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

la femme etait toute vielle toute moche toute grosse lol ba j'ai tellement peur de la laisser dans un garage peur qu'on me l'abime etc en plus je n'est pas de limiteur de regime ! ils ont qu'a faire une salades de soupapes j'aurai plus que mes yeux pour pleurer mdr ! donc je vais faire passer l'expert et la refaire moi meme je pense ! existe il encore des parchoques neuf a vendre chez 3S ou quoi ? car j'aimere casser le mien au marteau pour avoir un neuf car la il as qu'une petite fissure il voudra jamais le changer ! et sinon non le pneux a rien dutout !
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
Contenu sponsorisé





peinture apres accident Empty
MessageSujet: Re: peinture apres accident   peinture apres accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture apres accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident
» Accident .
» accident marcel roux
» remboursement suite accident!!!!!!!
» restauration suite accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: