Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de main...

Aller en bas 
+6
mainneville
didier laurent
Joel
benjima
willyam
dam
10 participants
AuteurMessage
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:17

Je n'ai pas rencontré le succès escompté avec mon A310 lors de mon dernier passage au CT. La belle pollue un peu trop trop, son taux de Co2 est trop élevé. Résultat: contre visite obligatoire...

Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main pour effectuer un réglage de la carburation et passer la contre-visite du CT avec succès. Je suis dans les Yvelines. Merci d'avance pour votre aide.

Voici quelques photos de mon "autre belle":

Coup de main... Profil10

Coup de main... File0010

Coup de main... Dsc_9310
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

bonsoir,

moi je te propose de prendre contact avec joel hamelin a joué les tours ! Coup de main... 941696
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:21

Salut Dam,

Je fais le tour de mes connaissances et je te dis demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

benjima a écrit:
Salut Dam,

Je fais le tour de mes connaissances et je te dis demain !

Super! Merci Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:26

willyam a écrit:
bonsoir,

moi je te propose de prendre contact avec joel hamelin a joué les tours ! Coup de main... 941696

Merci Willyam je connais ce pro mais voudrais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi en tous cas pas trop loin !!! Coup de main... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

Moi je te propose de venir passer le Ct avec moi Coup de main... Lol

Tu aurais du prévenir je t aurais présenté a une personne sérieuse en contrôle mais qui ne recale pas une ancienne pour ca.......

Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo)
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:57

Sans être méchant je ne comprends pas comment on peut refuser une telle auto pour cette raison.
Si tu avais été sur la région de Rouen je t'aurais enseigné un C.T. qui connait très bien les anciennes.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

mais j ai aussi le mien, ou je vais passer ma 5 avec les harnais, les tb et l echappement tube de fuite ! Coup de main... 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:02

ah ça y ai c'est pour quand ?
Sinon, Dam, comme les autres, va plutot chez un CT qui connait les anciennes.
Vos mieux régler ta carbu pour que l'auto marche plutot que pour qu'elle ne pollue pas, les deux étant difficilement compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:03

Joel de Plaisir a écrit:
Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo)

Oui, le fils du patron, a son garage où j'habite, et il travaille sur plein de belles voitures de rally historique, comme des r5 turbo ou alpine Coup de main... Icon_lol ! chez le pére on voit souvent que des vieilles anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:04

Stef a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Sinon tu as un petit garage de passionnés qui ne font que de l ancienne a coté de l ancien Conforama sur la 10 au Essarts (entre la casse et confo)

Oui, le fils du patron, a son garage où j'habite, et il travaille sur plein de belles voitures de rally historique, comme des r5 turbo ou alpine Coup de main... Icon_lol ! chez le pére on voit souvent que des vieilles anglaises.

Ah tu habites la bas ?

Ok je connais aussi car un des associé de ce garage et le frere de ma belle soeur, pour celui des Essarts c 'est vrai qu'il y a beaucoup d'Anglaises mais pas que ca....

DAM je suis allé au CT aujourd'hui passer une auto, pas de souci si tu veux que l'on y fasse un saut un de ces 4........(pour le nom du garage indiqué s'il te le faut MP ou tel et je te dis ca.....)
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

Comme vous j'ai mon CT "souple" qui connait les anciennes et pratique certaines tolérances. A cause d'un emploi du temps chargé j'ai du deleguer a qq'un d'autre le passage au CT, un contrôleur "inconnu" a pris mon auto en charge... Resultat, contre-visite obligatoire sous 2 mois.
Donc je suis baisé réglage obligatoire pour obtenir CT!
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:22

Salut Dam,

MP Coup de main... 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Bien reçu! Merci Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:26

Elle m a l air bien belle cette 310 Coup de main... 995513

C est un vrai VAA ?
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

C'est une authentique pack GT d'usine restaurée de fond en combles.
Fausse Boulogne avec PRV de 3L et triple corps Weber. Très différent de la R5T mais très agréable a conduire!
Jolie mélodie le V6...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:58

Elle est très chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:27

Belle auto... qui mérite de rouler Coup de main... 46327
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de main... Empty
MessageSujet: Re: Coup de main...   Coup de main... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main (tel) !
» La blabla de la Chatre
» coup de gueule
» Petit coup de pub ...
» Coup de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: