Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Renault 5 alpine turbo

Aller en bas 
+16
mainneville
ANTHONY
yanpol
captainkuru
Chrisrs225
le quinquin63
dam
mr5q
JM5ATC
JEROME
jo1063_971
laurent42
scoobydou
nombalais franck
willyam
peter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:17

le kit carrosserie cachera la misère

et la misère va gentiment travaillait derriere le kit carrosserie et va réapparaitre Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol

la rouille c est comme la gangrène, si tu amputes pas tu t en sorts pas !! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:22

willyam a écrit:
le kit carrosserie cachera la misère

et la misère va gentiment travaillait derriere le kit carrosserie et va réapparaitre Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol

la rouille c est comme la gangrène, si tu amputes pas tu t en sorts pas !! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 941696

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 827943 entièrement daccord avec toi, j'ai simplement anticipé sur une réponse potentiel que beaucoup aurais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:03

willyam a écrit:
le kit carrosserie cachera la misère

et la misère va gentiment travaillait derriere le kit carrosserie et va réapparaitre Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol

la rouille c est comme la gangrène, si tu amputes pas tu t en sorts pas !! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 941696

Tu a tout a fait raison !Le kit garde l'humidité et pourrit tout en dessus de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:25

mr5q a écrit:
willyam a écrit:
le kit carrosserie cachera la misère

et la misère va gentiment travaillait derriere le kit carrosserie et va réapparaitre Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_lol

la rouille c est comme la gangrène, si tu amputes pas tu t en sorts pas !! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 941696

Tu a tout a fait raison !Le kit garde l'humidité et pourrit tout en dessus de ça

comme quoi je dis pas toujours que des conneries !! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:51

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo102

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo103

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo104

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo105

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo106
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

tres jolies jantes ! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:14

soit tu nous présente la resto de ta voiture alors qu'elle est deja fini, soit tu fait des journé de 35h dessus !!! j'ai l'impression que sa avance tellement vite !!!

les jantes sont magnifique. d'origine les arretes et le moyeu sont poli et verni mais c'est très difficile a refaire!!!! il y a un boulo monstre deja pour els peindre comme tu l'a fait! le cammouflage a du te prendre un temp fou !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:25

Oui le rendu des jantes est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:31

Oh le chantier pour les jantes icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:47

Beau boulot,les jantes je connais,j'en ai fait pas mal,mais tu aurais du mettre de l'apprêt pour atténuer au maximum le granulé de l'alu,A+JM
Renault 5 alpine turbo   - Page 3 100807074900696966527793
Renault 5 alpine turbo   - Page 3 100210090248696965415021
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:17

merci

les jante on été sablé et en apprêt

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo107

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo108

2heurs de temps a deux pour le camouflage

et pour répondre a la question je la présente en retard par rapport a la restauration c'est pour cela que ca va vite
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:18

Bravo pour tes jantes, la tu as bien bossé.Mais pour la rouille sur l'aile AR, la je dis STOP!
La rouille déjà il faut la meuler et l'enlever au maximum, ensuite mettre de la fibre de verre! NON!!! Arrête!
Tu es entrain de passer du temps, de dépenser de l'argent pour rien! Dans 3 mois tu auras de nouveau de la rouille! Tu auras fait ça pour rien! tu vas repeindre ton auto et dans 3 mois elle seras à nouveau rouillée!
faut pas faire ça! soit tu découpes et tu ressoudes une tôle puis tu mets de l'étain ou tu change la partie de l'aile.Il faut traiter le passage de roue aussi...

je ne te critique pas, mais ça me fait mal au cœur de voir des choses comme cela..Déja le kit..... Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Affraid refait la à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:04

Citation :
Déja le kit..... Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Affraid refait la à l'origine...

Oui il est pas terrible ce truc...

Comme dit Chris fait très attention au plus petit point de rouille. Sur une 5 ça pousse plus vite que la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo109
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:22

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:26

joli taf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:51

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo_11



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
peter
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
peter



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:53

Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:14

niveau bruit, cela doit être plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:51

ça sert a rien un silencieux sur une alpine turbo!!!moi je dis,vive le simple tube Laughing
tu comptes laisser ton kit dessus?elle sera nettement plus belle d origine!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:53

jems a écrit:
ça sert a rien un silencieux sur une alpine turbo!!!moi je dis,vive le simple tube Laughing
tu comptes laisser ton kit dessus?elle sera nettement plus belle d origine!

un peu d'accord avec toi, j'avais le meme pot sur mon AT, et question bruit, bof.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:01

jems a écrit:
ça sert a rien un silencieux sur une alpine turbo!!!moi je dis,vive le simple tube Laughing
tu comptes laisser ton kit dessus?elle sera nettement plus belle d origine!

oh moi je suis tout a fait d accord avec toi ! elle serait plus jolie sans ce kit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric-56
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Cédric-56



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:23

Trés beau travail,surtout sur les jantes.
Pour le bas de caisse et la rouille,c'est la meme punition,faut les enlever .Ta voiture est superbe et ce serai dommage que cette saletée de rouille repointe son nez dans 6 mois.Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:05

laurent42 a écrit:
jems a écrit:
ça sert a rien un silencieux sur une alpine turbo!!!moi je dis,vive le simple tube Laughing
tu comptes laisser ton kit dessus?elle sera nettement plus belle d origine!

un peu d'accord avec toi, j'avais le meme pot sur mon AT, et question bruit, bof.

je dis juste un tube,car j adore ecouter les petites flammes qui en sortent Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:29

jems a écrit:
laurent42 a écrit:
jems a écrit:
ça sert a rien un silencieux sur une alpine turbo!!!moi je dis,vive le simple tube Laughing
tu comptes laisser ton kit dessus?elle sera nettement plus belle d origine!

un peu d'accord avec toi, j'avais le meme pot sur mon AT, et question bruit, bof.

je dis juste un tube,car j adore ecouter les petites flammes qui en sortent Cool

je confirma vraiment dommage que cette voiture n'ai aps une sonorité plus agréable Renault 5 alpine turbo   - Page 3 745794 sur la mienne au bout de 6 mois mon pot c'est ouvert en 2 et elle faisai un vacarme térible Renault 5 alpine turbo   - Page 3 46327 je me suis dis je vais y monter un truc simpa simpa et ba résultat bof c'est feutré Renault 5 alpine turbo   - Page 3 195252

donc rien de mieu que la canule devil latéral Renault 5 alpine turbo   - Page 3 46327 voir JM5ATC il les refait !!! Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_study il fait aussi le devil double conne, mais a savoir quelle sonorité Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 alpine turbo    Renault 5 alpine turbo   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault 5 alpine turbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault 5 alpine turbo
» Renault 5 Alpine Coupe (kit Turbo)
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT )
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: