Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jante gotti monobloc ?

Aller en bas 
+4
yanpol
tdc
willyam
rom
8 participants
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

bonjour , je me lance pour voir si ça intéresse quelqu'un des jantes gotti maxi monobloc neuve jante gotti monobloc ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:38

rom a écrit:
bonjour , je me lance pour voir si ça intéresse quelqu'un des jantes gotti maxi monobloc neuve jante gotti monobloc ?  Lol

des photos peut etre ? jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:56

pardon j'ai pas de jante a moi jante gotti monobloc ?  Icon_jokercolor j'ai demandé a l'usine gotti , les jantes qu'il avait sur la maxi de didier auriol et il mon répondu qu'il est possible de retrouvé les moules pour en refaire jante gotti monobloc ?  572351 a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

rom a écrit:
pardon j'ai pas de jante a moi jante gotti monobloc ?  Icon_jokercolor j'ai demandé a l'usine gotti , les jantes qu'il avait sur la maxi de didier auriol et il mon répondu qu'il est possible de retrouvé les moules pour en refaire jante gotti monobloc ?  572351 a voir ?

en fait ils ont les moules dans le fond du placard !! et ils sont pret a remettre cela en route !! mais quelles sont les tailles de ces jantes et le déport ? jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:47

oui il mon répondu ça , je viens demandé le prix des jantes en alu et en magnésium et la taille en 15 AV et AR pour voir ? jante gotti monobloc ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:37

rom a écrit:
oui il mon répondu ça , je viens demandé le prix des jantes en alu et en magnésium et la taille en 15 AV et AR pour voir ? jante gotti monobloc ?  Lol

mais peut etre savoir ce qu ils peuvent produire, et a quels prix, et quels déport et taille ? jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:24

moi, je suis franchement contre, avant j'avais des vrais maxi, il n'y a plus que sa maintenant avec les répliques. Aujourd'hui je veus mettre les gotti et si il y a des réplique... c'était mon ptit coup de gueule car quand on a les vrais sa fait pas plaisir mais bon, c'est juste mon avis et je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:18

le problème c'est que les vrais jantes de maxi en magnésium valent 5000€...et les répliques 1500 jante gotti monobloc ?  Lol

si c'était gotti qui ressortait ses vieux moules pour les monobloc, ce ne serait pas des répliques...mais des vrais, vu que c'est leurs moules,et pas des répliques de chez compomotive...

moi je ne me lasse pas de voir une belle turbo avec des répliqua blanches jante gotti monobloc ?  0001 et à Charade,il n'y avait pas que de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:10

il mon répondu qui faut re sortire les moules qu'il est pas impossible et que dans quel temps en refaire en magnésium donc pour le moment des vraies maxi sous reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:15

"le problème",si il les refont telles qu'à l'origine,c'est qu'elles seront trop larges,ça doit être du 11 pouces en largeurs ces bestiaux jante gotti monobloc ?  Suspect et pour trouver du pneu jante gotti monobloc ?  Icon_exclaim jante gotti monobloc ?  41116
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:19

yanpol a écrit:
"le problème",si il les refont telles qu'à l'origine,c'est qu'elles seront trop larges,ça doit être du 11 pouces en largeurs ces bestiaux jante gotti monobloc ?  Suspect et pour trouver du pneu jante gotti monobloc ?  Icon_exclaim jante gotti monobloc ?  41116

mais c est pas du 16 a l arriere ? jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

donné moi des dimension après je leur fais un mail pour voir si c'est possible a voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:07

les pneus c'est pas le probleme, faut juste les faire importé des us, il ont des 295/45/16 pour les mustang par exemple. en europe, nous on s'arrete a 245 en 16.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:09

tdc a écrit:
les pneus c'est pas le probleme, faut juste les faire importé des us, il ont des 295/45/16 pour les mustang par exemple. en europe, nous on s'arrete a 245 en 16.

ah oui quand meme 295/45/16, il faut commencer a avoir des chevaux dans l auto !!! jante gotti monobloc ?  Icon_lol jante gotti monobloc ?  Icon_lol jante gotti monobloc ?  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

295/45 /16 soit presque 15 cm de flanc de pneus ..............cela doit etre jolie jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

mig33 a écrit:
295/45 /16 soit presque 15 cm de flanc de pneus ..............cela doit etre jolie jante gotti monobloc ?  941696


l esthétique est une chose jante gotti monobloc ?  941696 ! mais l harmonie et comportement routier de notre auto en est toute une autre jante gotti monobloc ?  941696 jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:50

L harmonie avec des pneus ricains c est quoi ...............du drift jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

mig33 a écrit:
L harmonie avec des pneus ricains c est quoi ...............du drift jante gotti monobloc ?  941696

bien pourquoi pas !! faut que ca glisse jante gotti monobloc ?  Icon_lol jante gotti monobloc ?  Icon_lol jante gotti monobloc ?  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

les Gotti monobloc, de mémoire c'est 11,5" à l'arrière!!! soit 1/2 pouce de plus que les speedline... jante gotti monobloc ?  539538
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:36

mik13 a écrit:
les Gotti monobloc, de mémoire c'est 11,5" à l'arrière!!! soit 1/2 pouce de plus que les speedline... jante gotti monobloc ?  539538


jante gotti monobloc ?  Affraid jante gotti monobloc ?  Affraid la c est tres large !!! voire meme trop large !!! jante gotti monobloc ?  941696
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:59

et devant également me semble t'il + un demi pouce LOl moi elle son graver RCH derriere je sais donc d'ou elle vienne !!! qu en au avant elle sont magnifique mais tres tres rare mais pourquoi pas un jeu dans l'avenir Wink lol
un pilote méditeranéen sur une corvette en vhc m'a dit qu 'il y avait possibilité de refaire des minilites large derriere en Angleterre avc taille et entraxe exact selon constructeurs il en a fait refaire sur son auto au dimension. Elle sont magnifique et au graphisme exact .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:18

C'est une bonne idée mais comme pour les Speedline il faudrait revoir les dimensions sinon ils sont pas prêts dans vendre. Mais bon on en est pas encore au bon de commande jante gotti monobloc ?  763948
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jante gotti monobloc ?  Empty
MessageSujet: Re: jante gotti monobloc ?    jante gotti monobloc ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante gotti monobloc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotti 5T en 13"
» Jantes Gotti
» Gotti 40US3
» Jantes gotti...
» jantes gotti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: