Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 probleme embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le dauphinois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
le dauphinois



probleme embrayage Empty
MessageSujet: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:47

bonjour
je vous expose le probleme que j'ai avec mon embrayage
j'ai change de boite de vitesse avec un couple conique 9*37 plus un autoblocant a cascade de pignon tous cela avec l'embrayage d'origine
apres le montage premiere essai la voiture va bien en 1 et 2 mes a partire de la 3 l'embrayage patine
est il possible que les disques ne soit pas dans le bon sans pas au niveau du petit ou du grand mes les petite ressort qui se trouve sur les disques doivent normalement se trouve du cote boite j'ai l'impression que la personne qui ma fait le montage c'est trombe de sans car je ne vois pas d'autre solution dans le patinage de mon embrayage enfin je dis sa je c'est pas si il est possible de les monte du mauvais cote
je suis a l'ecoute de tout vos idée sur mon probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:24

Salut,
J'ai une pignonnerie de boite tdc ansi que l'autobloquant tdc,gros echangeur, 1 bars de pression et mon embrayage(d'origine) ne patine pas.
Peu etre une fuite d'huile,disque gras?
Je suis pas sur que tu pourrais rouler avec les disques a l'envers... probleme embrayage Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

capitainecaverne a écrit:
Salut,
J'ai une pignonnerie de boite tdc ansi que l'autobloquant tdc,gros echangeur, 1 bars de pression et mon embrayage(d'origine) ne patine pas.
Peu etre une fuite d'huile,disque gras?
Je suis pas sur que tu pourrais rouler avec les disques a l'envers... probleme embrayage Icon_scratch

+1 si un disque est à l'envers ça ne débraye pas... probleme embrayage 827374 ...
bizard ton truc parceque l'embrayge qui patine à partir de la 3° je connaissait pas.
la 5 turbo a encore des secrets probleme embrayage 706750
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





probleme embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme embrayage   probleme embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème embrayage??
» Probleme bruit embrayage ou boite
» Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» embrayage gms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: