Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimensions des filetages recepteur d'embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:54

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les diamètres et pas, des filetages d'entrée et purge loockeed du recepteur d'embrayage d'origine de nos 5 turbo. Merci à tous

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:59

Alors personne ne sait ou a un recepteur d'embrayage sous la main pour me donner les cotes ?
Allez, c'est soit du diamètre 10 x 100 ou 12 x 100 pour l'entrée et du 7 x 100 pour le purgeur mais je n'en suis pas sur.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

je crois que j'ai gardé le vieux study je regarde ca de suite

sinon démonte le tien

OK dimensions des filetages recepteur d'embrayage 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:41

Merci jack de regarder pour moi , cela m'éviterai de démonter le mien.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:02

J'ai retrouvé mon ancien recepteur d'embrayage,le purgeur est en filetage fin de 7mm et l'ecrou de maintien du flexible en 12mm fin également

dimensions des filetages recepteur d'embrayage Recept12

Si tu veux ces pieces, je te les envoie, elles ne me serviront plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:44

7mm pas de 100 pour le purgeur et 12mm pas de 100 pour l'entrée,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:35

merci à tous pour les infos, merci Jack pour ton offre mais je n'ai pas besoin de tes raccords,j'ai les miens. Je voulait juste les cotes pour faire un flexible inox, et je ne voulait pas démonter tout de suite mon recepteur d'embrayage. Je viens déja de réparer l'emetteur qui fuyait sur ma moquette. Et la galère pour le démonter et le remonter !!!!

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:34

ruealpine a écrit:
merci à tous pour les infos, merci Jack pour ton offre mais je n'ai pas besoin de tes raccords,j'ai les miens. Je voulait juste les cotes pour faire un flexible inox, et je ne voulait pas démonter tout de suite mon recepteur d'embrayage. Je viens déja de réparer l'emetteur qui fuyait sur ma moquette. Et la galère pour le démonter et le remonter !!!!

:pilott:

pense surtout a bien nettoyer car le liquide de frein est une vacherie et surtout tres corrosif et ca fait beaucoup de degats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions des filetages recepteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: dimensions des filetages recepteur d'embrayage   dimensions des filetages recepteur d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions des filetages recepteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES DIMENSIONS DE SANGLES
» Dimensions suspensions
» Dimensions des pneus AV
» Dimensions cache moteur
» Dimensions grille pare choc arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: