Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je l'ai raté...

Aller en bas 
+2
mainneville
capitainecaverne
6 participants
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:57

Sad Sad Sad

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170561930479

5360 euros... Mad
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:42

c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:49

mainneville a écrit:
c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri.

oui mais c est quand meme une 5 en vente et c est meme pas le prix d une coque nue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:41

après tu as l'export et la carte grise a mettre au norme pour la France , ces peut être pas une bonne affaires , ces vrais que perso j'aurai eu minimum 15000€ j'aurais tenter le coup d'enchérir et ensuite allé la voir pour la faire venir ici .. Sa aurais été une belle aventure a raconter sur le forum , mais bon ...Un jour qui ces ..


Dernière édition par phill13 le Lun 8 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:48

Phil13 a raison, c'est aussi tentant quand tu vois le prix des porsches en californie mais quand tu fais les comptes: essai sur place + transport + douane + mise aux normes + passage mines >>>> bien finalement l'écart de prix est vite bouffé et en plus c'est compter l'attente avant de pouvoir rouler avec, comparé à l'achat direct en France.
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:54

En plus je crois que pour les mines ils faut que tous soit fait par un garage , donc salée la facture ...Sauf erreur de ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:10

Oui, mais comme il est au quebec, cela fait moins loin, pour le transport par container vers la France, c'est au moins 3000€ (route US, empotage, et bateau).


Dernière édition par Stef le Lun 8 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:23

Je l'aurais fait venir par train ou camion, apres les normes pour la faire rouler ici au Québec ne sont pas compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:56

mainneville a écrit:
c'est vraiment pas cher mais attention c'est pas celle en photo qui est en vente. Il y a apparemment des manquants et elle est resté stockée dehors pendant des années sous un abri.

Pas la dernièrere photo, mais les 2 premier oui, ou il manque les grillages c'est celui-la.

Dommage, hei, capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:02

capitainecaverne a écrit:
Je l'aurais fait venir par train ou camion, apres les normes pour la faire rouler ici au Québec ne sont pas compliqué. Wink

Je ne comprende rien: moi, qui regarde tout les jours ebay usa aussi, j'ai jamais vu celui-la
Taba____ak !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Je l'ai raté...  Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai raté...    Je l'ai raté...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai raté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau raté
» raté à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: