Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sceance photo pour ma belle

Aller en bas 
+12
Jéjé
fissure
Joel
frederic
tunaps
capitainecaverne
nico8221
5turbo 88
ruif69
Megabytes
turbaux1
le singe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

sceance photo pour ma belle - Page 2 909dfbfcfa03e920752bb734f615t
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:57

sceance photo pour ma belle - Page 2 B0dfa4aa1f880982138c0b6aee8a
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:01

Aille, aillle, aille, aille,

La dernière photo me refroidit, le Salop..d, qui m'a vendu ma T2 était pompier lui aussi, j'ai fait 367 Km avant de me retrouver la boite dans le sac(Complètement bloquée) En effet il y avait 300ml d'huile dans la boite.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

Rassure moi, vite
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:04

ce n est pas moi malheureusement heu heureusement aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:08

Attention tu joues avec ta vie là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai aps apprécié de me faire ent..ber, par ce c.n, d'enc.lé de ..........................................................................

ne méritait même pas de possèder une telle voiture raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:10

pauvre biquounette il est en colere on dirait
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:14

tu m'étonnes untoit ouvrant à côté de ce que j'ai subi c'est rien ma poulette. Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:20

pour ton education dans l année 1983 modelle 84 il y a eu 23 vehicule avec toi ouvrant et vitres electriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

Pour la tienne tongue , j'ai les vitres électriques, tu sais lles vitres où il faut appuyer sur les boutons, Smile Smile Smile Smile Smile





Mais pas de toit ouvrant quand même, je vérifierai quand même demain pour te faire plaisir mon singeounet cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:38

tu vas etre jaloux je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:11

Dommage le vélux sur la voiture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:52

Salut ma poulette,
moi y en avoir de Vélux non plux sur ma Titine,Shocked Shocked Shocked on m'a dit que c'était pour ne pas faire tarlouse tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:53

moi,j'aime bien cette couleur
en plus le singe est soigneux,il passe l'aspirateur pour pas laisser de traces...

et bientot un devil au cul!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:35

elle est belle je sais euh bonjour les jaloux oooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:41

euh c'est quoi cette trace sur ton PC à gauche sous l'anti brouillard Question Question Question Question Question

















Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:45

faux frere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:56

Alors Frédéric on nous cache des choses, fais en profiter tout le monde.Twisted Evil

Taille lui un costard pour ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il n'a pas mis de S a WilliamS et il met deux N à tunnaps No No

Pas bien du tout, du tout, du tout
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:00

No No No No No

je garde le dossier si vraiment il derape avec ma BM par exemple Razz Razz Razz Razz

pour l'instant je le garde pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:25

Soit il a roulé sur une banane et ce fut le coup du rateau Embarassed
Soit c'est le fil qui pendouille lamentablement qui vient frotter lorsqu'il roule en Marche arrière. Mad Mad Mad Mad Lamentable,

faut lui dire c'est devant que cela se passe, pas toujours comme sur la vidéo de notre ami Turbo88 No No No No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:33

sortie de chez le carossier j ai pris l autoroute et je me suis pris un rondin de bois qui vennait de tomber d un camion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad voila c est tout et c est triste mais j avais tellement les boules que j ai preferé le garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:37

Ah alors ça va, pardonné et pas trop grave, Smile Smile Smile Car comme tu n'as pas vu le rondin tu aurais pu ne pas voir le CAMION(c'est assez grand ma poule)


Et Alors là No No No No Pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:39

j en ai evité 4 avant de me prendre le 5eme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad banane
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:47

Je t'ai toujours dis que tu ne savais pas te retenir, Smile voilà ce qui arrive quand on est gourmand comme toi. T'avais qu'à faire comme pour les quatres autres, ou les laisser à un mec en GTT Twisted Evil Twisted Evil

Mais tu ne m'écoute jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:33

Et oui ça c'est l'habitude de grimpé au arbres il a vu un bout de bois et voila
Wink Wink Wink
une bonne année 2007 a tout le monde bonheur santé argent et surtout plein de
[b]TURBO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Contenu sponsorisé





sceance photo pour ma belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sceance photo pour ma belle   sceance photo pour ma belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sceance photo pour ma belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle photo
» présentation
» Belle petite photo d'une turbo
» Des nouvelles chaussures pour ma belle
» Shooting photo pour magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: