Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 r5 turbo philippe gres

Aller en bas 
+39
Mr.Hulot
jo1063_971
mainneville
doud
pat 21
phyl81
séb.c
lolo13
bisounours
1600 ti
Cerbera
RallyeED07
app-paysan
jérémy
TERRAMORSI
camboui76
mika
fissure
alex14
r01
jacques83
vador82
tone
galinette310
Vyterra
guix
nombalais franck
greg66
jeannot 07
renaud
lOlo
tdc
taco
le quinquin63
yanpol
laurent42
capitainecaverne
Lance
phil 26
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:16

LA LISTE DU EIFEL EST HALLUCINANTE!!!!!!

Hum hum, on sait jamais mais, tu aurais pas une petite place??? Même très petite lol! Je suis en vacances ce week end la!

Sinon, oui, je pense aller au rally legend, on est déjà deux camping car et je cherche un chauffeur pour le miens car comme tu le sais mon permis est a la pref encore pour un moment... Bisousnours devrait venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:04

Salut Phil , oui trop bon , je vais au 70 ans avec ma 5 , on pourra discuter et je pourrais enfin admirer ta F2000 de prêt , mieux que sur les courses , trop bon Phil top icon_boire

Jerem c'est ou le rallye legend et qu'elle date ?

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:10

Philippe si tu as besoin pour stocker proprement ta voiture j ai la possibilité de t avoir une place dans un garage a l abri et bien planquer a a peine une heure de la baule.
Je pense que je vais aller faire un tour au 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:50

superbe resto phil ca va etre tout beau
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:43

Quinquin, c'est du 8 au 11 octobre, a saint marin. le truc a voir une fois dans sa vie. Il y aura certainement un départ de Grenoble, j ai normalement trouvé un pilote, a voir avec Phil, si il veut venir et bisounours. Mon camping car est homologué 4 places...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

oui je vient au rallye legend avec toi bounce mais j'aimerai bien aller au 70 ans avec phil et la 5 pour voir les copains icon_boire icon_boire Smile on ferait la route ensemble avec phil top

phil la photo de tdc ou on te voit avec la 5 ( tu est aussi mauvais que moi en trajectoire) na na :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

tdc a écrit:
Quinquin, c'est du 8 au 11 octobre, a saint marin. le truc a voir une fois dans sa vie. Il y aura certainement un départ de Grenoble, j ai normalement trouvé un pilote, a voir avec Phil, si il veut venir et bisounours. Mon camping car est homologué 4 places...

voilou

Salut TDC , oui j'ai chercher sur le net , après t'avoir poser la question .
C'est juste après les 70 ans , sa fait rapprocher . Merci a toi .

J'espère qu'on sera une bande de ding au 70 ans , sa aussi c'est la chose a faire dans sa vie , surtout pour le maître , quand on est fou de 5 , c'est le retour que nous pouvons lui rendre cheers

Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:24

Je veux bien aller au 70 ans, mais pas avec le camping car, sa me fait chier de lui mettre 3200km en 2 semaine.

Phil, tu serais chaud pour le legend aussi? Et tu me fais devenir fou!! J'attends de savoir si tu as une petite place pour moi pour le eiffel? Smile Smile Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:08

bisounours a écrit:


phil la photo de tdc ou on te voit avec la 5 ( tu est aussi mauvais que moi en trajectoire) na na :alvas: :alvas:


oui, tout les deux vous braquez a droite dans un virage gauche, c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

tdc a écrit:
bisounours a écrit:


phil la photo de tdc ou on te voit avec la 5 ( tu est aussi mauvais que moi en trajectoire) na na :alvas: :alvas:


oui, tout les deux vous braquez a droite dans un virage gauche, c'est pas normal!


c est pas notre faute lol! !!!!!!! c est auto ne vont jamais droite :alvas: :alvas:


bon jerem pour eiffel on et complet dommage .
pour le legend je ne c est pas car on reste la semaine la haut .
mais si je vient pas je te ferait passer mes miniatures a faire signé par didier top


Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:45

bisounours a écrit:
oui je vient au rallye legend avec toi bounce mais j'aimerai bien aller au 70 ans avec phil et la 5 pour voir les copains icon_boire icon_boire Smile on ferait la route ensemble avec phil top

phil la photo de tdc ou on te voit avec la 5 ( tu est aussi mauvais que moi en trajectoire) na na :alvas: :alvas:


pascal ci tu vient a loheac tien moi au courant on peu faire la route ensemble top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Snif!!!! ��������
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:03

bravo pour ce magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:49

Pas de photo de la Phil mobile depuis 1 mois, j'en peut plus moi!!!!!

A cette heure ci elle doit bien tourner non? (sa fait trop longtemps que je l'ai pas entendu me casser les tympans, je suis en manque)

Bon, pour le légend, je ne sais pas encore, je sens que sa va se décider au dernier moment. Tu serais toujours chaud, a peine revenu de bretagne, hop, sur l'adriatique!

Et on a plus de nouvelles des copains? On avait dit qu'on essayé tous de descendre cette année mais:
-un va me dire qu'il sera sous une pelle JCB
-l'autre va me dire qu'il sera derrière le volant de son DAF
-le troisième sera soit a faire la cuisine (enfin, plutôt la construire), quoi que je pense plus qu'il soit au sous sol?

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:57

salut jerem
oui sa avance bien la mécanique et dedans et elle et sur roue.
elle et partit ce soir chez mon voisin pour le faisseau électrique pour 10 jour.
après il me restera 2 semaines de congé pour tout finir enfin!!!!!!!!!!

r5 turbo philippe gres - Page 5 20150810


r5 turbo philippe gres - Page 5 20150811

bon jerem on vas les motivés les potes pour st marin :wepi: :wepi:
c est sa le legend

r5 turbo philippe gres - Page 5 20141010

et encore sa!!
r5 turbo philippe gres - Page 5 20141011
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:24

je dois être louche, je préféré ce genre de c.. la:

r5 turbo philippe gres - Page 5 454265rallylegendsanmarino201329

ou mieux:

r5 turbo philippe gres - Page 5 196578renault5turboarriere


TDC: A FOND DE 5!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:58

y'a du lourd en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:50

Il te faut mettre le cul de l'une dans l'autre et c'est le mariage parfait :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

haaaa!!!!!!! les italiennes :love: !!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:06

Salut a tous pour ma part pas dispo.pour te rassurer Jeremy la cuisine n'a pas avancer la 5 est sur cale ainsi que la f 2000 la vacances Ce week-end mont dore avec la norma et après gros boulot sur les Renault avant Chambrousse a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

Tu dors défois Dude??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon dommage pour le légend, une autre fois, je passerai te voir un de ces soir, bricole bien!

Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:39

salut

la 5 et terminée prète pour loehac j ai passer toute mes vacances au garage!!!
bien content quand méme que ce soit fini 10 mois de boulot.
le 20 sep course de cote de st savin pour l essayer .
place au photos

a bientot phil



r5 turbo philippe gres - Page 5 20150910


r5 turbo philippe gres - Page 5 20150911


r5 turbo philippe gres - Page 5 20150912
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:48

dommage que je ne serais pas à lohéac encore cette année j'aurais bien voulu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:06

Salut phil tu ne viens pas a chamrousse avec pour l essayer? Elle est magnifique tu as bien bossé autrement on se verra a st savint assistance pour la Norma et pour la clio f2000 bises à lolote
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

félicitation, elle est superbe et cet intérieur !!!!!!, trop beau I love you top top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5 turbo philippe gres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 turbo philippe gres   r5 turbo philippe gres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5 turbo philippe gres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 5 Turbo Philippe GRES
» Philippe Grès, course de côte de Cacharat 2010
» R5 turbo Philippe Bugalski
» nouvel achat:clio V6
» Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: