Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci   Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:31

Bonjour a tous , j'ai besoin d'un conseil de ceux qui ont déjà installer un deuxième compte tour dans leur r5 AT ou d'autre personne aussi .
Alors voilà mon soucie , j'ai fais un teste de branchement d'un deuxième compte tour dans la voiture et le problème ces que en me repiquant sur le fils de l'AEI le compte tour supplémentaire fonctionne mais sa me coupe celui du compteur , est ce normal ? Sur le fils de compte tour AEI et brancher le relais tachy aussi pour l'info de tour moteur mais sa ne me coupe pas le compte tour principale . Merci pour vos réponses . .
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci   Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:48

Bonjour,

Comment fonctionne ton nouveau compte tour ?

Celui d'origine a 3 pôles : + , - , signal venant de la bobine.

Je ne vois pas de contre indication à brancher 1 ou plusieurs compte tour en parrallèle car le fil de signal ne fait que transmettre une impulsion éléctrique.

Es-tu sûr de ne pas avoir inverser certain fil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
 
Besoin d'aide pour le compte tour . Svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte tour R5 T2
» compte tour capricieux
» Plus de compte tour depuis se weekend
» probleme de fonctionnement compte tour
» connection electrique compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: