Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collision avec un chevreuil

Aller en bas 
+5
willyam
steve
captainkuru
taco
ledoudoudu54
9 participants
AuteurMessage
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:59

[youtube][/youtube]



Dernière édition par ledoudoudu54 le Mer 11 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:22

marche pas le lien !!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:57

je te met celui-la au cas où ça ne fonctionne pas :

https://www.youtube.com/watch?v=ftWMVBq5L5M&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27

Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:05

captainkuru a écrit:
Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça!
a mon avis je pense que meme un humain ça t empecherais de dormir
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:02

steve a écrit:
captainkuru a écrit:
Mieux vaut que le lien ne fonctionne pas... c'est le prire truc qui puisse m'arriver... Je préfère encore écraser un humain qu'une pauvre bête... c'est le genre de truc qui m'empêche de dormir ça!
a mon avis je pense que meme un humain ça t empecherais de dormir

moi le dernier chervreuil que j ai fait en sologne je l ai mis dans le congél, j ai toujours le couteau dans la poche ! Laughing par contre l humain c est interdit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:01

On y étais.... le rallye a été interrompue pour n'etoyer les dégats. Et la voiture de florent était pas belle à voir... pale
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:24

En ce qui me concerne, l'être humain je m'en moque. Il pollue, salit tout ce qu'il touche, emmerde la faune et la flore, empèche les 5 Turbo de rouler en F2000, fait grimpé le prix de l'essence, sort des carburants de merde d'E10 qui fait disparaitre des cuves le joli 98, mets des radars et veux nous empêcher de rouler au Coyote! Collision avec un chevreuil 845101
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31

le chevreuil devait avoir des envie de suicide c pas possible autrement!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptlouis
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ptlouis



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:33

captainkuru t'es pareil que moi toi Smile

quand je vois les pauvres hérissons écrasé ca m'énerve.

une fois en auto j'ai shooté un pigeon j'étais stresse de la journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:17

ah oui c vrai !!!l etre humain et completement debile d avoir cree des voitures comme les notres !!!c vrai!!!!les animaux sont tellement plus intelligent!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:12

Pareil pour moi ,c'est con mais ,je peux pas faire de mal à une bête , une fois il y a un chat qui malgré un super écart est passé sous les roues arrières de ma voiture je n'ai rien pu faire de plus pour éviter ça , j'ai été malade pendant une semaine ! No

à cette époque les chevreuils bouffent certaines baies qui génèrent des hallucinations et c'est comme si ils étaient shootés ,ça explique en partie leur comportement .
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:47

seb36 a écrit:
ah oui c vrai !!!l etre humain et completement debile d avoir cree des voitures comme les notres !!!c vrai!!!!les animaux sont tellement plus intelligent!!!!!!! Collision avec un chevreuil 763948

On voit bien que tu connais pas mon chat toi...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:35

JEROME a écrit:
Pareil pour moi ,c'est con mais ,je peux pas faire de mal à une bête , une fois il y a un chat qui malgré un super écart est passé sous les roues arrières de ma voiture je n'ai rien pu faire de plus pour éviter ça , j'ai été malade pendant une semaine ! No

à cette époque les chevreuils bouffent certaines baies qui génèrent des hallucinations et c'est comme si ils étaient shootés ,ça explique en partie leur comportement .


oui exact, c est tres souvent le cas au printemps en sologne !!! limite si ils sont pas en alcoolémie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision avec un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Collision avec un chevreuil   Collision avec un chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision avec un chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlos sainz avec la tdc
» de retour avec une 5 t
» Pb avec Firefox
» rencontre avec une R5 T2
» 5 turbo avec un V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: