Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lucky Number 13

Aller en bas 
+36
specta
séb.c
stephanedu14
ruealpine
david 59162
rochman
turbiste 76
rom
Numero-1
Joel
camboui76
Chrisrs225
ESBC
didi21
lolo13
mainneville
alex14
camdom
MOIALPINE
capitainecaverne
galinette310
mr5q
berlinette76
le quinquin63
TERRAMORSI
jérémy
willyam
jo1063_971
ANTHONY
t3
captainkuru
JEROME
ledoudoudu54
Chico
Lance
FlashGordon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:56

TERRAMORSI a écrit:
il est souvent normal que les roues touchent dans les passages de roues il suffit de jouer un peu de marteau


pale alors toi je te confirai pas ma caisse

c est seulement un carrossier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:06

willyam a écrit:
TERRAMORSI a écrit:
il est souvent normal que les roues touchent dans les passages de roues il suffit de jouer un peu de marteau


pale alors toi je te confirai pas ma caisse

c est seulement un carrossier !! Laughing

Exactement, vu les oeuvres de Jeremy sur ce site je lui fait confiance.

Par contre, prendre un marteau a ma belle ne sera pas facile et me demandera bcp de temps! affraid

J'ai d'autres photos a mettre. J'ai finalement craque et j'ai decide de vider les bacs correctement. Heureusement, j'ai enleve du sirop au fond. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:44

Suite a un filtre a essence tres sale, je me suis demande si l'atelier qui a trouve la voiture avait assez vidange les bacs....

Lucky Number 13 - Page 2 101_3500

Finalement, ils n'avaient pas assez nettoye les reservoirs. Rolling Eyes Melange d'essence trop vieille et d'essence propre (ils m'avaient gentiment offert le plein d'essence lol! ), 3 heures pour tout vider.

Lucky Number 13 - Page 2 101_3499

Vive les voitures de climats secs:

yaisse

Lucky Number 13 - Page 2 101_3498

Reservoir passager sorti et nettoye:

Lucky Number 13 - Page 2 101_3495

Vu que le reservoir n'etait plus la, j'ai enleve les caches pour nettoyer, recoller et remettre de la mousse neuve derriere le bac:

Lucky Number 13 - Page 2 004-2

Lucky Number 13 - Page 2 005-4

Pendant que les reservoirs sechaient, j'en ai profite pour faire le ciel de toit:

Lucky Number 13 - Page 2 101_3494

Mon sellier m'a conseille de passer sur un tissu plus epais pour cacher les defauts du carton (cf deuxieme photo ci-dessous).

Lucky Number 13 - Page 2 101_3492

Lucky Number 13 - Page 2 101_3493

J'ai continue a vider les vieilles durites et autres sources de problemes du cote moteur:

Lucky Number 13 - Page 2 101_3491

Je ne vais pas beaucoup avancer pendant les 3 prochaines semaines raleur , entre les vacances scolaires qui ont commencees ici, les courses de velo le weekend et le boulot, c'est un peu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:58

Prend ton temps , elle te le rendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:35

Sa avance bien par ici , super , bonne continuation top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:03

Enfin du nouveau:

bacs enleves, nettoyes, nouvelles sondes (merci GMS!), nouvelles mousses sous les bacs. Ce weekend: moquettes et ensuite je me repenche sur la mecanique pour etre 100% sur que tout tourne rond. bounce
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:39

Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .

Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

beau travail top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:43

C'est du bon et du boulot! Lucky Number 13 - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:58

Merci pour les mots d'encouragements, faire ceci aux US n'est pas toujours evident, mais ca avance bien.

hecquet a écrit:
Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .

Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .

Merci d'avance .

Je cherche une photo, j'en avais prise plusieurs de cet endroit, les 2 tuyaux traversent directement derriere le raccord. Je regarde sur le deuxieme ordi ce soir.

En attendant, voici les sondes d'origine. Pas super.... Evil or Very Mad


Lucky Number 13 - Page 2 001-5

Et les nouvelles:

Lucky Number 13 - Page 2 002-6
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:13

Bonne continuation, oui, t'as raison, c'est pas evident sur notre continent faire la resto d'une telle auto.J'ai passé par la avec mon At kit T2
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

top bonne continuation .......
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:27

hecquet a écrit:
Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .

Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .

Merci d'avance .

[img]Lucky Number 13 - Page 2 Essenceentrerservoirset[/img]

Passage des durits par les trous décalés. Il y a un passe-cloison pour éviter que la durit ne se blesse sur la tôle.

[img]Lucky Number 13 - Page 2 201005dmontageinjection[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

galinette310 a écrit:


[img]Lucky Number 13 - Page 2 Essenceentrerservoirset[/img]


Il me semble qu'il y a un rétroviseur, une poignée de frein et une poignée de moto en trop sur cette photo , non? geek

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:22

FlashGordon a écrit:
Merci pour les mots d'encouragements, faire ceci aux US n'est pas toujours evident, mais ca avance bien.

hecquet a écrit:
Bonjour, je vois que tu as un montage des réservoirs avec un raccord central d’où partent deux tuyaux raccordés a deux pompes .

Peux tu me dire ou passe ces deux tuyaux et a quel endroit traversent-ils la cloison pour rejoindre les pompes .

Merci d'avance .

Je cherche une photo, j'en avais prise plusieurs de cet endroit, les 2 tuyaux traversent directement derriere le raccord. Je regarde sur le deuxieme ordi ce soir.

En attendant, voici les sondes d'origine. Pas super.... Evil or Very Mad


Lucky Number 13 - Page 2 001-5

Et les nouvelles:

Lucky Number 13 - Page 2 002-6

Sa m'interesse aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:44

Je ne trouve plus les anciennes photos prises comme points de reperes, j'ai du les effacer. Mais je vais enlever les caches ce soir pour poser la nouvelle moquette et je reprendrais des photos.

Les photos seront comme celle de Galinette, c'est identique.
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

bonne continuation :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

ledoudoudu54 a écrit:
Il me semble qu'il y a un rétroviseur, une poignée de frein et une poignée de moto en trop sur cette photo , non? geek

lol! lol! lol! lol!

Non, je n'ai pas écrasé un motard. Pour cause de problème de place dans le garage, je gare ma voiture à la verticale. lol!

[img]Lucky Number 13 - Page 2 201007caissesurtournebr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:16

cheers lol! lol!

:alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:54

Bonsoir a tous et merci a Galinette et Flash de leur attention et de la réponse . En effet n'ayant rien démonter je ve voyait pas le cheminement et rien dans les docs .

Merci encore a tous deux et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:16

Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:30

Les trous de passages ont l'air bien plus gros que les tuyaux en eux meme. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:34

Oui, c'est pour les passe-cloisons. Je n'ai pas eu de probleme de dessechement avec les miens, mais ils semblaient assez simples (bonne epaisseur pour eviter que la tole coupe la durite, forme banale).

Promis, aujourd'hui je mets des photos!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:00

capitainecaverne a écrit:
Les trous de passages ont l'air bien plus gros que les tuyaux en eux meme. Neutral

Voici le tuyau dans son passe-cloison.

Lucky Number 13 - Page 2 101_3573

Enfin des photos de l'ensemble des tuyaux.

Lucky Number 13 - Page 2 101_3570

Lucky Number 13 - Page 2 101_3571

Lucky Number 13 - Page 2 101_3576

Et du progres. Enfin!

Lucky Number 13 - Page 2 101_3569
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:23

Merci flashgordon top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Number 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Number 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: