Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ecart bas de caisse

Aller en bas 
+9
ledoudoudu54
garet t2
williamv6
JEROME
jérémy
renaud
r4 autocross
laurent42
paquin
13 participants
AuteurMessage
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:01

Bonjour
Comment se fait t il que certaine r 5 Turbo ont un ecart entre le bas de caisse et l aile arriere et autre non ???
Ailes mal refaites !!! la premiere est par faite et le deuxieme a un ecart !!



http://www.leboncoin.fr/voitures/205001841.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/202043623.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:52

je pense plus a un effet d'angle de la photo,
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:34

Daccord avec Laurent car on voit sur la " eme annonce que le bas de caisse est a fleur

de l' aile
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:14

J ai vu pas mal de photos de r5 turbo et certaine on cette ecart !!!???
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:02

Sur ma 5, il y a un écart ( peut etre 2 cms ) égal des 2 cotés
J' ai vu la 5 qui est en vente sur LOURDES exposée dans une bourse d'échange, elle est strict origine et dans un état superbe si quelqu'un en cherche un dans le coin, elle était déjà à vendre l'an dernier mais c'était au delà des 30000€
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

c'est très aleatoire je pense moi ca reste des pièces en fibre pouvant provenir de differents endroits, il suffit aussi que ca soit decollé-recollé
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:04

l'année passée, elle etait affichée a 35000€.
http://www.i-services.net/forum/messages.php?uid=21855&sid=9344&idsujet=1412705&pgi=28#is_top
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:50

Alors pour vous se n est pas un probleme d aile arriere demonte et mal remis a sa place car j ai aussi vu sur la derniere 5 turbo que le gars a mis des cales a la serrure sur l aile arriere (morceau qui retient la serrure de la porte ferme ) donc un ecart important entre porte et aile arriere par rapport
a la porte et aile avant !!!!!
Pour moi une auto qui a different ecart a eu un probleme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:06

................bin alors j'ai un prblème!
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:31

Ne le prend pas mal Renaud
J ai fait des kilometres pour voir des 5 turbo et pour le prix qu il reclame... je prefere attendre et trouver une propre !!!
C est pour cela que je suis sur le site pour avoir l avis des posesseurs de 5 turbo .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:33

les cales sur les gaches de portes beaucoups en ont il me semble, moi j'en ai en tous cas.
quand aux ajustements des elements de carrosserie je le repete c'est un peu aleatoire meme sur des voitures jamais tapées. tu pourras en voir des dizaines que tu trouveras toujours des ecarts
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:09

jérémy a écrit:
les cales sur les gaches de portes beaucoups en ont il me semble, moi j'en ai en tous cas.
quand aux ajustements des elements de carrosserie je le repete c'est un peu aleatoire meme sur des voitures jamais tapées. tu pourras en voir des dizaines que tu trouveras toujours des ecarts

+1 ,j'en ai aussi et pour avoir démonté ma caisse de A à Y (j'ai pas enlevé les ailes arrières Razz ) je suis sûr qu'elle n'a jamais tapé !
N'oublions pas que nos autos ont un grand coté artisanal voir même artistique ,la pose des éléments de carrosserie était vraiment aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:11

.......je ne le prends pas mal du tout, certains articles d'époque en parlaient, les autos n'étaient pas forcement bien ajustées un peut partout, et comme le dit jérome, c'est de l'artisanal!
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:41

renaud a écrit:
.......je ne le prends pas mal du tout, certains articles d'époque en parlaient, les autos n'étaient pas forcement bien ajustées un peut partout, et comme le dit jérome, c'est de l'artisanal!


les Alpine aussi avait cette finition Wink
Revenir en haut Aller en bas
paquin
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
paquin



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:48

ll faut me comprendre j essaye de trouver une 5 turbo" propre" surtout que 28000 e a 30000 e
c est comme meme beaucoup argent et je n ose meme pas convertir en Franc !!!!!
surtout si apres il faut encore mettre des frais !
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:28

Malheureusement avec une 5 turbo de 30 piges tu auras toujours des risques meme si tu prends une auto renovee mais je pense que tout le monde te comprends on est tous dans la meme galere.....
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:37

si c'est juste l'écartement qu'il peut exister entre "le marche pied" et l'aile qui te déranges, dit toi que ce n'est pas grave, tu ne peux pas voir les deux cotés en meme temps................. regarde toutes les 5, entre cet écart, les calandres tordues, les feux avants mal ajustés..etc....c'est peut etre aussi ça qui fait le charme de cette auto qui s'apparante plus à un proto qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:11

renaud a écrit:
si c'est juste l'écartement qu'il peut exister entre "le marche pied" et l'aile qui te déranges, dit toi que ce n'est pas grave, tu ne peux pas voir les deux cotés en meme temps................. regarde toutes les 5, entre cet écart, les calandres tordues, les feux avants mal ajustés..etc....c'est peut etre aussi ça qui fait le charme de cette auto qui s'apparante plus à un proto qu'autre chose!

ecart bas de caisse 3721730094 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12

de toute facon peu importe la 5T que tu pourras choisir elle aura forcement des petits defauts, tu seras sans doute aussi contraint de changer des pièces, de faire un peu d'entretiens dessus. le tout est de trouver le bon compromis mais c'est vrai que lorsqu'on doit y mettre la somme qu'elles se vendent aujourd'hui ca peut laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

il parait qu'il y a beaucoup de personne qui ont une jambe plus courte que l'autre (pas 2 cm !! Laughing ) : ça ne les empeche pas de courir !! Wink
par contre sans jambe c'est plus dur Laughing !!!!

le principal c'est d'en avoir une .... et qui roule Wink

:cool1: :alvas:

bon courage pour la loupe sur les photos! et pour en trouver une parfaite à un prix d'une cassée ecart bas de caisse 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:23

elle n'étai pas parfait en sortie d'usine,alor apré 30 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

camboui76 a écrit:
elle n'étai pas parfait en sortie d'usine,alor apré 30 ans Shocked
30 ans , 15 propriétaires , 5 touchettes plus ou moins légeres.... D'autant plus que la rigidité n'est pas le fort de la 5.
J'ai un ami qui fait de la restoration d'anciennes (jaguar, Aston etc...) .Des voitures artisanales, pratiquement comme la 5.Et aucune n'est identique ou symétrique !!! Par exemple les ailes neuves pour Aston Martin ( anciennes) mesurent 2 cm de trop...pour que le carrossier puisse les ajuster au poil.Incroyable mais pourtant vrai .
Bref te bile pas ,l'essentiel est qu'elle roule droit!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:02

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecart bas de caisse Empty
MessageSujet: Re: ecart bas de caisse   ecart bas de caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecart bas de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de caisse
» bas de caisse
» caisse nue
» bas de caisse
» caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: